CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu Hideux ?

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
luohang luohang
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 10:31:48

[JV]Stag Voir le profil de [JV]Stag
Posté le 24 août 2014 à 12:40:14 Avertir un administrateur
Luohang Voir le profil de Luohang
Posté le 21 août 2014 à 21:50:40 Avertir un administrateur
zerthimon

JE CONSIDÈRE, bien que ce ne soit pas le débat ici, que Skyrim peut-être rangé dans la catégorie des RPG, comme les autres TES avant lui, parce qu'il peut être joué comme tel, surtout grâce aux mods qui sont une partie importante dans la dimension "Elder Scrolls".
------

Donc tu compare un skyrim modé jusqu'a l'os avec un jeu de base ?...

Skyrim de base est laid tres laid les perssonages sont difforme les textures de l'environnement baveuse les animations rigide au possible... effectivement une fois modé (next textures next animation next tout le reste) il a de la gueule c enorme mais de base tu saigne des yeux...

Des mod's graphique vont sans doute se pointé tout comme pour le 1er de toute maniere.

:d) Je comptais pas prendre part a ce débat, mais ta stupidité m'a fait changer d'avis. Les textures ont beau ne pas êtres fameuses, quand on reste a quelques mètres, ça reste agréable, mais j'avoue que de près ils auraient pu faire mieux. Mais comment tu peux dire qu'il est laid ? Il possède une des meilleures directions artistiques, et celui qui dit le contraire et surtout un gros rageux.

-------------

Tu sais ont peux aimé un jeu et voir c defauts, bref ne pas etre un Fan Fanatique.

https://imagizer.imageshack.us/v2/323x103q90/909/dT4cds.png

:hap:

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
03 janvier 2016 à 02:52:34

Juste rajouter mon petit grain a l'édifice vu que je viens de me le pocurer j'attendais une grosse baisse voilà qui est fait, j'ai fait le 1 le 2

Alors, certe sur pc le jeux est jolie, c'est clair, mais sur xbox 360 ou ps3 c'est une HORREUR et je pèse mes mots ! Oui le jeux est bon ça je ne le remet pas en cause, mais ceux qui hurlent aux scandales car on critique les graphismes là y a de quoi !

Y a des trucs qui popent a moins de 2 metres, les ennemis comme la végétation ou autres, ça clignote de partout, c'est fou, aliasé, pixelisé, ya des saccades, des chutes énormes de fps quand c'est pas des images figé, les textures bavent, les couleurs sont saturé a la limite d'imploser, le flou sur tout ça et on obtient un jeux qui donne vraiment la nausé sur tout les angles, dommages sous ce ta de merde on voit que le jeux est jolie mais faut enlever tout ce que j'ai pu citer !

Ca je suis désolé mais ça gache a mort le gameplay de jouer dans des conditions pareil ! J'aurrais préférer jouer en 360p mais dans de bonne condition pour le coup et c'est surtout PAS FLUIDE en plus d'être MOCHE !

Le jeux est bien mais est ce que j'aurrai les yeux pour allez au bout ....

Et NON Risen 2 s'en sortait mieux sur 360 même le 1er pour tout dire n'était pas autant injouable visuellement on distinguait bien les choses, là non.

vomiz vomiz
MP
Niveau 9
26 janvier 2016 à 12:44:50

Faut pas jouer aux RPG sur console aussi... C'est pas l'idéal. SUr PC il est superbe. C'est un excellent RPG avec beaucoup de possibilités.

Billyjhons Billyjhons
MP
Niveau 13
01 février 2016 à 16:55:49

C'est pas parfait, mais ce jeu m'a bien plu.

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
31 décembre 2016 à 14:06:14

Graphiquement, le jeu reste propre et correct seulement sur PC et PS4, oublier les version ps3 et 360...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment