CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu Hideux ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 17:09:04

Ma carte graphique elle va pas cracher, j'ai tout à fond, et le jeu est moche, point.

Après, le débat est stérile vu que t'as pas l'air de vouloir accepter que les autres pensent différemment de toi, alors soit tu quittes mon topic, soit tu acceptes les opinions des autres, et tu présentes ton point de vue sans insulter tout le monde.

pierrekail pierrekail
MP
Niveau 4
16 août 2014 à 17:29:47

Ecoute si tu trouves le jeu hideux et mes screens moches va juste te pendre, gros troll que tu es.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2014 à 18:02:51

perso avec une gtx 780 et un i7 sa passe tranquille a plus de 100 fps aprés avoir modifié quelque fichier et avoir installé swett fx

pierrekail pierrekail
MP
Niveau 4
16 août 2014 à 18:27:54

@sloyd60180: bin wi ça passe niquel et c'est plutôt joli mais bon qd on est borné, on est borné, fait pété les screens ? :p

pierrekail pierrekail
MP
Niveau 4
16 août 2014 à 18:35:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1408206911-risen3-2014-08-16-17-02-47-53.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1408206906-risen3-2014-08-16-18-01-45-77.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1408206906-risen3-2014-08-16-18-06-55-00.jpg

OMG tellement hideux... xD

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
16 août 2014 à 19:00:19

ouai,quel horeur,ah mes yeux saignent :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2014 à 19:02:33

https://www.noelshack.com/2014-33-1408208534-risen3-2014-08-16-18-59-55-82.jpg
https://www.noelshack.com/2014-33-1408208546-risen3-2014-08-16-19-00-22-36.jpg

deux screen

gronolife gronolife
MP
Niveau 6
16 août 2014 à 19:04:23

J'ai eu la même impression que toi sur PC lorsque je l'ai lancé la première fois... mais après je me suis rendu compte qu'il avait mal auto détecté ma carte graphique et tout mis au minimum... donc effectivement c'était pas top.
Par contre, en montant tout au max, là ça jète !
Bon ok c'est pas du niveau de Skyrim ou Assassin Creed 4 mais c'est quand même beau.

pison pison
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 19:07:17

Merci pierrekail j'était en plein repas, tu viens de me couper l'appétit :malade:

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
16 août 2014 à 19:10:04

dire que le jeu est hydeux, c'est quand meme exagerer.
Par contre, ce qui me fait peur c'est quand je vois que des gens avec des pc récents ont des problemes avec le jeu, ou trouvent que le jeu est pas assez fluide ou mal optimisé.
J'ai un vieux pc,mais vu que le jeu sort seulement sur les veilles console et que la config minimum demandé est vraiment pas élevée,si le jeu marche pas bien sur mon pc je serai vraiment dégouté

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2014 à 19:19:17

pour les soucis d'opti modifié le .ini tout simplement

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 19:20:59

Tu le fais exprès ?

Tu me montres des screens avec des couleurs dégueulasses (l’herbe, apr exemple, des polygones trop grossiers sur les persos (regarde le mec à gauche sur la première et seconde image), de l'aliasing dégueu sur les marches de l'escalier...

Je croies que vous confondez les graphismes et la direction artistique... C'est comme les gens qui trouvent skyrim beau graphiquement... C'est moche d'un point de vue graphique, apr contre la direction artistique est bien faite, et les paysages rendent pas mal.

http://www.rockpapershotgun.com/images/11/apr/witch/010.jpg
http://gamingsquid.com/wp-content/uploads/2013/06/1371178393-a-single-wolf-might-not-be-a-problem-but-geralt-needs-to-be-on-top-of-his-game-when-he-squares-off-against-a-whole-pack-of-these-bloodthirsty-creatures.jpg
http://static1.gamespot.com/uploads/original/1503/15036700/2555381-8701918319-idzig.jpg
The witcher 3 : tu noteras la différence énorme sur les rendus des textures, l'environnement est pas mal fait aussi. et le jeu a trois ans...

J'ai pris les photos au if dans google, mais j'aurais pû en prendre d'autres...

J'aurais pû mettre du skyrim aussi pour te montrer que skyrim aussi, malgré des graphismes dégueus, est beau apr sa direction artistique.

inside-bis inside-bis
MP
Niveau 21
16 août 2014 à 19:36:30

Keyrantropchaud Voir le profil de Keyrantropchaud
Posté le 16 août 2014 à 17:09:04 Avertir un administrateur
Ma carte graphique elle va pas cracher, j'ai tout à fond, et le jeu est moche, point.

Après, le débat est stérile vu que t'as pas l'air de vouloir accepter que les autres pensent différemment de toi, alors soit tu quittes mon topic, soit tu acceptes les opinions des autres, et tu présentes ton point de vue sans insulter tout le monde.

:malade: non mais cherchez pas à comprendre ,le mec est un kikoographisme qui pense qu' un jeu est bon uniquement si sa carte chauffe ,bref un fan de jeu AAA qui envoie du patée :malade: et non le jeu n'est pas moche point c'est simplement ta mentalité de merde qui fait que tu le trouves moche :ok:

pierrekail pierrekail
MP
Niveau 4
16 août 2014 à 19:41:37

@Keyrantropchaud: pkoi tu demandes aux gens si ils le font exprès alors que c'est toi qui exagères en disant que les graphismes sont hideux, ils ne sont pas au niveau d'un witcher ça je te l'accorde mais dire que c'est hideux.. tu trouves pas ça un peu exagéré ? pour qq'un de vraiment mais vraiment très exigeant je pense que, pas terrible serait le plus bas qualificatif..

Jolie screen de witcher au passage, c'est surtout l'effet de bloom qui fait la différence je dirai alors que sur risen 3 c'est texture brute mais sinon franchement en jeu, perso les graphismes me suffisent largement pour profiter de ce bon jeu. Bon appétit et dsl à toi pison si j'ai coupé le tien xD
Peace :)

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 19:45:45

Ehehe toi tu sais pas lire mon grand ^^

Pour paraphraser South park, "Alerte au gogole !"

Des jeux moches graphiquement que j'ai adoré :

Van helsing (les deux) game of thrones, dragon age, et dans d'autres genre, crusader kings, portal (les deux)...

Bon, pour les gens qui savent pas lire, le débat n'est absolument pas de savoir si le jeu est bon ou pas, vu que j'ai pas plus de 5h de jeu, et que bon, pour le moment ça va...

Le débat est de savoir si c'est normal en 2014 d'avoir un jeu graphiquement fini au burin quand on paye 50€ pour ça... Certains ont présenté des arguments constructifs, dans un sens ou l'autre, d'autre faibles d'esprit préfèrent généraliser, sortir du débat, et se ridiculiser...

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 19:47:48

Ah merci pierrekail d'apaiser le débat, et pour hideux, j'avais mis un point d'interrogation...

(pour info, mon post du dessus ne s'adressait pas à toi, mais à inside bis qui arrive de nulle part sans rien lire^^)

Bref, je suis content de te voir enfin admettre que le jeu n'est pas au niveau graphique d'un jeu d'il y a trois ans vendu le même prix... Reste maintenant à savoir si c'est accepté par la communauté, ou si ça ronchonne...

pierrekail pierrekail
MP
Niveau 4
16 août 2014 à 20:04:24

@Keyrantropchaud: bin la communauté sur ce genre de jeu te dirait qu'elle s'en fou ^^.

Là où je suis d'accord avec toi c'est que moi aussi j'aime les beaux graphismes même si c'est un rpg et je ne suis pas trop old school à ce sujet et il est temps que des jeux utilisent vraiment directx11, pcq directx9c bien opti ça va mais bon.. 2014 quoi.. C'est vrai que tu as mis un point d'interrogation sur hideux mais tu utilises le mot hideux qd même et c'est là dessus que j'étais pas d'accord avec toi :p

En tout cas ce jeu m'éclate bien, plus j'avance dessus et plus je le trouve sympa et j'arrive même à le trouver beau à certains moments. J'attends bcp aussi du prochain Dragon Age, aller cette fois ci je vais manger, tchuss :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2014 à 20:22:19

c'est sur que le jeux n'est pas une bombe mais pas degeux non plus ^^ the witcher j'avoue et pas mal du tout c'est le 2 en screen je me rappel du camp du debut

Angesunique Angesunique
MP
Niveau 8
17 août 2014 à 07:37:49

franchement comparer au 2 y a un grand pas graphiquement je trouve les persos sont plus jolie (patty par exemple et c notre soeur :snif: lol).

je le trouve plus jolie et bcp moin pique a l'oeil que le deux apres c sur c pas witcher 3 mais witcher 3 n'estpas sorti donc ne nous avancon pas sur les graphismes

l'avantages c qu'il tourne sur les moyennes config ce qui est appreciable je trouve.

perso ce jeu me plait et je prend plaisir a jouer

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 août 2014 à 08:59:54

les graphismes je m'en fiche, ce que je regrette c'est que par rapport au premier les couleurs sont moins réalistes, un peu flashy... c'est un peu trop artificiel du coup.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment