CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop simple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 22:05:34

:pf:

Je suis a 6 heures de jeux et ... je trouve le jeu trop simple :pf:

J'ai pas eu cette sensation de survie présente dans les premiers Risen, la je depop directement les Golem, et j'ai mit la difficulté au max du coup :pf:
Je sais pas si c'est le fait que l'esquive rend invincible, ou que j'ai refait Risen 1 dernièrement (et donc ai l'habitude), mais ... je trouve vraiment les combats très simple a gagner dans Risen 3 par rapport au premier, il n'y a aucun défi je trouve ...

Je suis le seul ayant déja torché les deux premiers a trouver ce troisième opus trop simple ? :(

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
14 août 2014 à 23:06:00

en faite ce qui rend le jeu facile facile c'est bones et ça capacité de guérison... malgrés tout je le trouve un poil plus costaud que le 2 et je pense tester d'autre persos secondaire que lui :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 23:09:44

Bah au début j'avais pas Bones avec moi, au final je l'ai pris et il me sert juste d'appat pour taper les mob, la plupart du temps j'ai pas besoin de lui pour regen (j'ai toujours mass alcool sur moi donc je reprend assez vite ma vie) :noel:

PLayJo
PLayJo
Niveau 78
15 août 2014 à 01:07:07

dans le premier jeux,tu pouvais mourir chaque fois que tu croisais un petit herisson.
dans le 2, t'avais juste besoin de t'acharner sur ta souris et t'etais pratiquement jamais tout seul,tu pouvais meme invoquer un fantome pour avoir un 2eme compagnon si t'avais choisi le vaudoo.
Le 3 a peut etre trouvé le juste milieu :)

flo-12
flo-12
Niveau 28
15 août 2014 à 04:08:26

Je suis en train de quitter l'ile aux crabes et je trouve celui ci beaucoup plus facile que le 1 et le 2. Dans le 2, on n'avait pas un compagnon de suite. Ca ca me déçois car qu'est ce que ça va être plus tard, vu qu'ils deviennent de plus en plus facile quand on avance dans le jeu. Un mode "cauchemar" n'aurait pas été de trop.

mephistofes
mephistofes
Niveau 7
15 août 2014 à 04:27:35

4h de jeux et je stop perso aucune difficulté çà gache tout le jeux :-(

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
15 août 2014 à 09:47:04

J'ai pas pu faire certaines quêtes ni explorer certains lieux sur tacarigua car j'me fesait OS en un rien de temps donc pas si facile au départ !

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
15 août 2014 à 10:47:02

ben il est plus facike dans un sens parqu'on a beaucoup de provisions assez facilement dans celui ci,avec en plus tout les alcool,ensachant qu'on peut en plus en fabriquer,en plus o a un compagnon tout le temps,enfin si c'est si facile alkez faire le jeu en solo dans ce cas la....
mais yma quand memes des enemies qui nous one shot en dif max

apres le 2 etait seulement dur au debut,ube fois une bone arme ,un coequipier y'avait plus de difficultée non plus,on -ouvais marteler lattaque pour gager presque tout le temps,ou sinon y'avait le combat a distance vu qu'on manquait pas de munitions non plus,y'avzit en plus le fantome vaudou eventulement

celui la comence pus facile mais j'le trouve un peu plus dur que e 2 par la suite,d'autent que marteler l'atraqueest mon efficasse que das le 2 je trouve
apres ce qui est aussi interessant c'est les quettes et le cote rpg ,les colbats c'est pas le pont fort de risen

sajah
sajah
Niveau 53
15 août 2014 à 12:15:03

"celui la comence pus facile mais j'le trouve un peu plus dur que e 2 par la suite,d'autent que marteler l'atraqueest mon efficasse que das le 2 je trouve
apres ce qui est aussi interessant c'est les quettes et le cote rpg ,les colbats c'est pas le pont fort de risen "

C'est pasrce que c'est axé RP que ça doit lacher les combats, perso je comprend pas pourquoi ils sont pas resté au gameplay niche de gothic 3, ils ont trouvé THE concept pour un sandbox solo et ils l'ont jamais repris.

Y a des moment j'ai l'impression que les devs ces temps ci sont conseillés par des gens qui n'ont aucun sens marketing, les gars ils ont pas compris que si ils peuvent pas faire du AAA il faut cibler leur niche, s'en écarter ça sert à rien parce que ça n’attirera pas de nouveaux joueurs à causes des préjugés des jeux précédents et ça fera partir les anciens parce qu'ils n'y trouveront pas leur compte.
C'est pas la première fois que ça arrive, ça fait plusieurs suites de jeux de plusieurs studios qui se retrouvent dans cette situation. Je c'est pas que qu'ils apprennent dans les écoles de marketing mais clairement y a du laisser aller, il est grand temps que les devs reprennent le contrôle de leur jeux et qu'on arrête avec le business pourri...

flo-12
flo-12
Niveau 28
16 août 2014 à 18:38:54

Enfin, ils abusent quand même. Dans le 1, pas question des le début de tuer seul un sanglier. Là, des la deuxieme ile (apres avoir fini l'ile aux crabes), on parvient avec Bones à tuer un rhinocéros...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 18:48:42

flo-12, le 16 août 2014 à 18:38:54 :
╭┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
┆   Enfin, ils abusent quand même. Dans le 1, pas question
┆   des le début de tuer seul un sanglier. Là, des la
┆   deuxieme ile (apres avoir fini l'ile aux crabes),
┆   on parvient avec Bones à tuer un rhinocéros...
╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄

Si c'était qu'un Rhino ... les Golems avec le pistolet c'est genre juste trop simple, 10 balles, même en en ratant 5 on le tue :sarcastic: Les seuls ennemis qui arrivent a me poser un peu problème c'est les Seigneurs de l'Ombre quand il y a 5/6 sous-fifre avec eux :(

ArcherDeMinuit5
ArcherDeMinuit5
Niveau 10
16 août 2014 à 19:29:45

Kasuar84 Voir le profil de Kasuar84
Posté le 16 août 2014 à 18:48:42 Avertir un administrateur
flo-12, le 16 août 2014 à 18:38:54 :
┆ Enfin, ils abusent quand même. Dans le 1, pas question
┆ des le début de tuer seul un sanglier. Là, des la
┆ deuxieme ile (apres avoir fini l'ile aux crabes),
┆ on parvient avec Bones à tuer un rhinocéros...

Si c'était qu'un Rhino ... les Golems avec le pistolet c'est genre juste trop simple, 10 balles, même en en ratant 5 on le tue :sarcastic: Les seuls ennemis qui arrivent a me poser un peu problème c'est les Seigneurs de l'Ombre quand il y a 5/6 sous-fifre avec eux :(

:d) Dès que ta la magie vaudou, les seigneurs des ombres tombent plus rapidement que des mouches :hap:

Pour ma part ce sont deux types de boss qui m'on posés problème :

:spoil:

Les monstres marins (le 2ème et le 3ème surtout) et le boss de fin.

:spoil:

A part ça, aucun problème.

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
16 août 2014 à 19:55:57

là en gardien avec la magie de cristal en combinant "pluie de feu" avec le gant de feu les ennemis tombent comme des mouches en difficile bref la magie est OP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 20:16:14

Ah oui la magie est totalement OP, en plus le fait de pouvoir avoir une magie "principale" et utiliser les deux autres temporairement (parchemin, runes et poupée) ça rend le tout vraiment trop simple, c'est dommage :(

Angesunique
Angesunique
Niveau 8
17 août 2014 à 07:54:46

moi perso je le trouve pas si simple apres c vrai que le premier compagnon qui nous soigne aide bcp les choses et j(ai tue le rino grace a lui sans lui c presque impossible(au debut j'entend bien)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 13:56:47

angesunique, le 17 août 2014 à 07:54:46 :
┆   moi perso je le trouve pas si simple apres c vrai que
┆   le premier compagnon qui nous soigne aide bcp les
┆   choses et j(ai tue le rino grace a lui sans lui c
┆   presque impossible(au debut j'entend bien)

OUi, le jeu est difficile les 2/3 premières heures (enfin, c'est ce que j'ai trouvé), et c'est peu comparé au 1 (qui lui était difficile a peu près tout le premier chapitre :noel:

La montée en puissance du personnage est beaucoup trop rapide a mon gout, j'ai été déçu :( Je dit pas pour autant que le jeu est mauvais, loin de la, mais je sais pas, ce côté m'a déçu, quand ils ont fait le trailer "Back to the roots" j'ai vraiment esperé une difficulté comme le 1, ou même avec un rat devant toi tu fais une quick save parce qu'il peut te buter :noel:

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
17 août 2014 à 16:50:08

ben e dificile j'ai quand memes galerer plus que 2 ou 3 heures,ais ca depend commen on joue,au depart j 'ai booste des competences pas vraiment pour les combats,ca raporte de l tune et d'autre truc mais a ote on contij a galerer^^
ceci dit une foi qu'on a une factiln et le gameplay qui va avec on pred vite de l'assurance
j'ai remarque aussi que la en d'aventurier etait bone endent un loong moment o a mieu qu une foi le deuxieme grade de sa faction

apres ca peut devir caremet facile en abusant de certi es choses,j'ai deja ma mafie a 95 grace au craft de 8 potions a +5....,avec accessoire ma magie est a 160...les gatelets sont juste hyper puissats et pratiquement aucun enmies rexte vivant assez .otgtemp pour m'attaquer...

le 1 etait plus old school et bien p.us difficile a monter son persos,en mage notament fllait vraiment du temps pour avoir rien que lesmagiews

darkshaka67
darkshaka67
Niveau 5
17 août 2014 à 17:03:24

tu peux la refaire en francais s'il te plait. merci.

La vidéo du moment