CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le héros effacé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
darth_katarn darth_katarn
MP
Niveau 7
14 août 2014 à 08:28:49

Hello tout le monde, j'ai le jeu depuis sa sortie et j'ai déja fait quelques heures, et je me posais une petite question, le héros de risen 1 et 2, le fameux "sans nom" est ce que quelqu'un en a réentendu parlé dans le 3? c'est vraiment bizarre, j'ai l'impression que tout les personnages qui l'ont connus l'ont tout simplement oublié, voir carrément zappé du background: alvarez qui te dit que c'est "eux" qui ont poursuivi Mara, les anciens membres de ton équipage du 2 qui se reconnaissent pas entre eux, patty qui a l'air d'avoir jamais fait entendu parlé du mec qui a sauvé le monde et qu'elle a suivi a travers toute la planète. c'est simple, depuis que je joue, je n'ai pas entendu la moindre allusion a l'existence de ce mec, et bon, quand on connait la fin du 2... le pire, c'est que parfois, le héros du 3 parle comme si c'était LUI le héros du 2. je suis perdu...

j'aimerai savoir si vous avez entendu parlé de notre cher héros au cour de vos partie, ou comme moi, jamais?

sarasins sarasins
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 18:52:16

Perso je croyais que le Héros du 3 étais juste le Héro du 2 étant amnésique

ogmios24 ogmios24
MP
Niveau 15
14 août 2014 à 20:21:03

Je suis du même avis que l'auteur. C'est assez bizarre effectivement.

Dans le 2, le héros était le frère de Patty ? je me rappelle plus.
Mais là c'est effectivement bizarre. Pas de référence aucune dans l'univers du jeu (en tout cas de ce que j'ai vu pour l'instant)

Dragonnier Dragonnier
MP
Niveau 15
14 août 2014 à 20:23:58

A la base dans risen 1 on incarne un naufragé sans nom qui sauve " le monde " pour éviter le spoiler, pour ce faire il a dut sacrifier un œil c'est pourquoi dans Risen 2 on le retrouve avec un œil en moins.

Dans risen 3 vous voyez bien que le héros a ses deux yeux et une autre voix. On en apprendra peut-êtres plus dans la suite de l'aventure.
Surtout que le héros avait tringler Patty je pensait qu'ils " prendraient " leur retraite ensemble sous les cocotier bah non visiblement. :(

tokko_shinobi tokko_shinobi
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 21:00:44

Dragonnier Voir le profil de Dragonnier
Posté le 14 août 2014 à 20:23:58 Avertir un administrateur
A la base dans risen 1 on incarne un naufragé sans nom qui sauve " le monde " pour éviter le spoiler, pour ce faire il a dut sacrifier un œil

Surtout que dans la cinématique de fin (et qu'a aucun moment aprés avoir buter mendoza on enfile l'oeil ) ben le héro à ses deux yeux y'a un zoom sur ça gueule on le voie bien .

Chercher pas les gars . Pirahna Bytes à juste chier sont perso y'a aucune logique à chercher à ce niveau . Eux même doivent plus savoir ou ils en sont .

tokko_shinobi tokko_shinobi
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 21:15:10

https://www.youtube.com/watch?v=_-EmG26NFT0#t=48 l'ending

Dragonnier Dragonnier
MP
Niveau 15
14 août 2014 à 21:16:13

Exactement, la première fois que j'ai jouer a Risen 2 et que j'ai parler au gars qui m'a expliquer cette histoire justement je me suis dis " Nan mais Wtf ? ".

Ils ont troquer la cohérence contre une optimisation a chier...

oto-dark oto-dark
MP
Niveau 3
21 octobre 2014 à 23:36:20

Bonjour à tous !

Je vais éclairer la lanterne de vous tous, et à toutes autres person'es susceptibles de lire ce post :
- Je suis encore vers le début de Risen 3 à me faire souffrir pour décider quelle faction je vais rejoindre. ^^
- J'ai mené ma petite enquête sur internet, car oui dès le début du jeu la manière dont Patty s'adresse à nous en tant que son ... Frère, m'a maissé perplexe et encore plus quand Bones ne nous reconnaisait pas de même avec Jaffar. Surtout que chacun parlent de son passé du 2. Et je suis finalement tombé sur le wiki de Risen 2 qui parle du héro "Sans Nom".
- Nous sommes bien le fils de Barbe-D'Acier je sais pas d'où ce dernier est allé pondre ce gosse, même si dans le début du deux et dans le un on apprend qu'il a eu de nombreux enfants.
- Nous ne sommes pas le héro Sans Nom. Les développeurs ne se sont pas chiés mais il manque juste un petit épisode explicatif entre. Voici la preuve :

----- SPOILER ----

Le fils de Barde-D'acier va appremment trouver le Héros Sans Nom, appellé dans le jeu le "Nameless One" dans la côte Est de Caldéra. Je ne suis pas allé vérifier, je ne sais pas si c'est vrai mais c'était un wiki officiel, et il y avait une image. Donc on peut se rencontrer soit-même. Le fameux héro de Faranga, le Hoshi des Shaganumbi et des Maracaï, le Lieutenant de l'Inquisition, celui qui a sauvé les Mers du Sud de Mara, bah n'est plus qu'un personnage secondaire de bas étage dans le 3...
Voilà j'espère que cela vous aura aidé !

verods verods
MP
Niveau 2
27 octobre 2014 à 20:10:35

hello,
le heros sans nom c'est celui de risen 1 et 2 etil se trouve à Calador pas loin du phare quand on est passé de l'autre côté de la rivière de lave !!!
voilà .

sarasins sarasins
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 09:12:14

Génial j'irais voir .

Wormo-sexuel Wormo-sexuel
MP
Niveau 7
01 septembre 2015 à 07:55:23

oto-dark , Merci pour cet éclairage! (tu portes mal ton nom du coup)
Par contre, comment Patty a-t-elle fait pour changer ses cheveux de couleur dans le 3, mais surtout, comment a-t-elle obtenu une aussi grosse paire de seins?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment