CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cette difficulté oO

chocolatinex
chocolatinex
Niveau 8
13 août 2014 à 17:07:51

Le jeux en facile est déja hard, j'imagine pas dans les autres niveaux de difficultés oO

chocolatinex
chocolatinex
Niveau 8
13 août 2014 à 17:18:23

Tu prend de la bouffe en plein combat, tu reviens dans le jeux et t'on perso qui a rengainer sont arme, pour le coup tu click droit pour parer mais comme t'a rien le temps de capter tu créve et tu dois tout refaire.

Tu esseye de buter un dragon, il te souffle a la tête et tu te fait OS en Facile (Sa vraiment abuser oO)

Tu fait une roulade avant de recevoir un coup, et le mob en face mais un moonwalk pour te balancer sont deuxiéme coup, bien sur inésquivable

Enfin bréf, le systéme de combat est coder avec les pieds donc le jeux deviens dure

OlfactorizFR
OlfactorizFR
Niveau 5
13 août 2014 à 17:32:55

Aussi la vitesse ou les mobs t'attaquent c'est abusé toi tu veut faire un coup puissant mais ta pas le temps vu que les mobs sont des mini-gun

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 17:34:08

Vous aviez déja joué a un Risen avant ? :( Les Risen sont extremement difficiles au début, mais la montée en puissance est impressionnante :oui:

OlfactorizFR
OlfactorizFR
Niveau 5
13 août 2014 à 17:38:38

Non jamais jouer au 1 et 2

chocolatinex
chocolatinex
Niveau 8
13 août 2014 à 17:43:25

sa me rassure Kasuar84 que tu dise la, la j'étais a la fin d'une grotte, je suis mort et je dois me retaper toute la grotte alors que j'ai déja limite casser ma souris ..

Je fait une pause sa me rend trop nerveux ce jeux tellement c'est mal foutue

J'ai mon collégue qui doit m'aider qui marche sur les murs de la grotte et qui rentre dans les décors, pour en ressortir plus haut et ...etc

ArcherDeMinuit5
ArcherDeMinuit5
Niveau 10
13 août 2014 à 18:36:23

Si t'as pas joué aux autres, normal que tu sois surpris, ça a rien à voir avec la difficulté des autres jeux qui sortent. Jouer en facile ça tue un peu le jeu pour le coup, perso' Risen 1 c'était en normal (Vraiment pas facile le départ) et le 2 c'était du difficile (A part les goules, aucune difficulté).
Vivement que mon téléchargement se termine que je vois si ce jeu vaut le coup.

ArcherDeMinuit5
ArcherDeMinuit5
Niveau 10
13 août 2014 à 18:38:08

Et un conseil tout con, mais ceux qui ont joué aux précédents opus doivent avoir intégrer le mécanisme, il faut vraiment sauvegarder, sauvegarder avant chaque combat et si vraiment t'as du mal au début, pendant le combat. Il y a pas à chier, c'est le seul moyen d'avancer.

sonycrosoftendo
sonycrosoftendo
Niveau 7
13 août 2014 à 18:50:51

C'est pas une difficulté intelligente c'est simplement un défaut de jeu, Risen a des qualités mais le gameplay n'en fait pas partie

pierrekail
pierrekail
Niveau 4
13 août 2014 à 19:02:56

hahaha c'est vrai que qd on connait pas risen on va crier "mais ce jeu ce fou de ma gueule !!" si on persiste, pour les plus courageux et perseverant alors on s'adapte et on se dit que ce gameplay en vaut bien un autre, dans tous les cas de figure dans ce genre de jeu il faut une bonne observation, de bon reflexe et monter en puissance intelligement, ou au moins essayer, ce qui fait le charme de ce jeu pour certains et pas pour d'autres ^^.

celestino38
celestino38
Niveau 26
13 août 2014 à 19:22:58

ilest plus dur que le 2 mais moins que le 1
des que tu debloque la magie c plus simple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 21:15:31

Pareil le gameplay m'énerve un peu, je faisais mon petit chemin tranquille quand je tombe sur des cereberes des enfers ils m'attaquent donc j'essaye de les tuer mais il suffit d'un tout petit coup malheureux a un mec des ombres pour qu'il m'attaquent tous en groupe :nonnon:

J'ai hâte de gagner un peu plus de puissance parce que la même des charognards parviennent a me blesser gravement :(

flo-12
flo-12
Niveau 28
14 août 2014 à 07:14:50

Oui en "difficile" risen 1 et 2 sont hard au début, mais comme dans beaucoup de "rpg", plus on avance dans le jeu et plus ça devient facile, trop facile sur la fin.

Nyhillius
Nyhillius
Niveau 4
14 août 2014 à 14:43:03

Salut,

Pour avoir joué au 1 et vite fait passer sur le 2, le 3 est bien plus simple.

J'ai joué au 1 en facile et c'était vraiment hard. Le 3 en normal ça passe assez facilement.

Peut être est-ce une habitude de la série. Toujours est-il que quand un mob t'enchaine, y a pas grand chose à faire. ^^

Dés le début, on a un heal et de suite pas mal de bof. :)

pierrekail
pierrekail
Niveau 4
14 août 2014 à 14:54:52

@Nyhillius: entièrement d'accord avec toi mais c'est pcq tu as connu la difficulté du 1, ça aide et ça prouve que cette suite est plutôt bien fidèle à la licence :)

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
14 août 2014 à 15:13:03

C'est justement ce que j'adore dans les Gothic/Risen. Quand tu démarres, le moindre monstre peut te tuer en trois coups, ce qui oblige le joueur à prendre son temps plutôt que de foncer dans un groupe d'ennemis. J'aime aussi quand je massacre un groupe d'ennemis faibles puis que je dois me mettre à courir d'un coup parce qu'il y avait un ennemi dix foois trop fort pour moi à quelques mètres qui m'a repéré.

Je trouve ça bien plus excitant que les autres RPG où les ennemis sont toujours à un niveau proche du tiens et où ce genre de chose n'arrive jamais. A ma connaissance, les Gothic, Risen et Two Worlds sont les seuls ARPG où peut se retrouver dans ce genre de situation.

pierrekail
pierrekail
Niveau 4
14 août 2014 à 15:20:39

Il y a Dark souls 2 aussi qui t'oblige à te barrer souvent ou au moins à battre en retraite le temps de te soigner :)

celestino38
celestino38
Niveau 26
14 août 2014 à 15:51:07

le pb ds dark soul c que du debut a la fin tu galere

ol1
ol1
Niveau 10
14 août 2014 à 18:52:04

ou pas.. le dernier tiers de DS les doigts dans le nez

octave_ergebel
octave_ergebel
Niveau 8
14 août 2014 à 20:52:00

Dark soûls c est différent : le plus dur c est de se faire la main et de piger le système , une fois que c est fait et que tu sais comment t y prendre ça va , y a même moyen de le finir en restant lvl1.

La vidéo du moment