CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etre invincible

SEED3733
SEED3733
Niveau 7
13 août 2014 à 16:38:02

[MODE KIKOOLOL]

Hey mon ami! tu veut être invincible dans Risen 3? c'est pas compliqué tu fais une roulade infini!! C'est pas beautiful ça!?

[/MODE KIKOOLOL]

Sans déconner ils ont combien de personnes qui bossent sur le systême de combat chez Pyrranha Bytes? 2 enfants de 6 ans? 3 peut-être?

Kingsfield
Kingsfield
Niveau 19
13 août 2014 à 16:59:43

La roulade ? C'est pour les casuals voyons :hap:

Chasseurs de démons: Teleportation H24 = cimer Pyrranha Bytes putain :hap:

chocolatinex
chocolatinex
Niveau 8
13 août 2014 à 17:07:24

Le systéme de combat est vraiment nul a chier

pierrekail
pierrekail
Niveau 4
13 août 2014 à 20:53:57

Le system de combat est bien plus fin que ce que vous avez eu l'impréssion de voir, il faut avancer dans le jeu pour le comprendre et le coup de la roulade d'invincibilité me fait bien rire même si la roulade a une claire utilité surtout pour débuter. Mais si tu tapes pas hein ta roulade sert pas à grand chose non plus :p
Bref ce jeux a suffisament de contenu pour ne pas s'arrêter à un gameplay qui peut paraitre au départ un peu.. rigide. En même temps si ça plait pas bin ça plait pas et tant mieux à ceux qui kif, au moins eux s'amusent :)

jymboh
jymboh
Niveau 43
14 août 2014 à 12:55:27

Personnellement, je reprends le meme pied que sur le second opus :-)

Animations plus fluides, jeu mieux optimisé sur pc, toujours le meme plaisir a farfouiller partout sur les maps pour trouver le sac d'or ultra planqué, combattre des mobs difficiles et avancer avec precaution,....... Du bon vieux rpg comme je les aime :oui:

pierrekail
pierrekail
Niveau 4
14 août 2014 à 13:00:02

@jymboh: +1 :ok:

bba999
bba999
Niveau 36
14 août 2014 à 13:04:43

Ca fait tout drôle de lire deux messages consécutifs sensés...
Mais mais mais ou sont passés les kevin kikoo ???

celestino38
celestino38
Niveau 26
14 août 2014 à 13:07:24

les risen c tjs difficile au debut mais ensuite c bcp plus fun à jouer
maintenant que j'ai de meilleures competence/equipement/magie ca devient simple les combats

SEED3733
SEED3733
Niveau 7
14 août 2014 à 16:17:37

C'est vrai que plus j'y joue plus j'aime. Si seulement il était moddable comme skyrim histoire de pouvoir l'embellir un peu plus...

sebluc31
sebluc31
Niveau 8
14 août 2014 à 16:36:13

Vous pouvez y jouer seul sans aide comme Bone qui vous recharge.Je l'ai jamais aimé dans le 2 et la paf je suis pogné avec.J'ai joué 15 hier j'ai finis la plus grosse carte tous fais.J'ai ragé en mourant 40 fois merde sur 3 coup 2 fonctionnent.Avec mon arme(qui ressemble a un laser) plus pouvoir chasseur démon je fais starwar.Je me refais le jeu 3 fois c'est sure.Quand je vois mes allier mage je me dis que mage ça va être bien.

sajah
sajah
Niveau 53
15 août 2014 à 14:33:54

En même temps s'ils avaient repris le gameplay des gothic d'autres personnes auraient gueulé parce qu'ils se seraient fait poutrer par le premier sanglier qui passe parce qu'ils auraient été trop cruche pour capter qu'on chasse le gibier avec une arme à distance, pas une épée.

Donc l'un ou l'autre de toute façon dans ce type de jeu y a toujours des gens pour râler.

pierrekail
pierrekail
Niveau 4
15 août 2014 à 15:26:49

@sajah: wé mais gothic c'est du sand box hunter dungeon crawler alors c'est pas pareil xD

octave_ergebel
octave_ergebel
Niveau 8
15 août 2014 à 22:40:03

Mais nan c est un simulateur de chase d aventure rpg

gamel35
gamel35
Niveau 11
16 août 2014 à 00:17:30

Le système de combat est nul à chier depuis gothic 3 (j'ai pas trop joué au 2), où ça consistait à spammer la touche gauche ou droite, en arrêtant de cliquer au bon moment pour glitcher l'anim du monstre en face et éviter son coup. Ils ont pas été foutus de s'améliorer depuis le temps, c'est assez lamentable mais bon on s'y fait.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
16 août 2014 à 00:33:07

ben faite le jeux carement sans allié puisque voys etes si fort,3 ou 4 enemies a la foi en difficile et on verra si la roulade est la solution miracle,parcqu'y faut taper de temp en temp quand memes....

walker2013x
walker2013x
Niveau 8
16 août 2014 à 00:47:24

Je préfere les combats du 1 , j'aurais aimé qu'ils reprennent le systeme du 1 et qu'ils l'améliorent.

Au fait j'aurais préféré qu'ils oublient totalement l'existence du 2 et qu'ils ne reprennent que des élements du 1 comme l'interface...etc

Mais bon on peux pas tout avoir.

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
16 août 2014 à 00:55:58

Walker2013x Voir le profil de Walker2013x
Posté le 16 août 2014 à 00:47:24 Avertir un administrateur
Je préfere les combats du 1 , j'aurais aimé qu'ils reprennent le systeme du 1 et qu'ils l'améliorent.

Au fait j'aurais préféré qu'ils oublient totalement l'existence du 2 et qu'ils ne reprennent que des élements du 1 comme l'interface...etc

Gros +1 .

Mais Pb à décider de faire du jeux console sans le maîtriser . Résultat un système à chier .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 01:03:07

Tellement vrai !

superobotaisen, le 16 août 2014 à 00:33:07 :
╭┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
┆   ben faite le jeux carement sans allié puisque voys
┆   etes si fort,3 ou 4 enemies a la foi en difficile
┆   et on verra si la roulade est la solution miracle,parcqu'y
┆   faut taper de temp en temp quand memes....
╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄

C'est ce que je fais, et oui le jeu est faisable :( Quand t'es habitué aux autres Risen et que t'as ce jeu, bah forcément c'est simple :oui:

sloul
sloul
Niveau 5
16 août 2014 à 10:19:33

Ils auraient du introduire un système de stamina, ça aurait limité l'usage des roulades.

La vidéo du moment