c'est chiant de voire toujours les même accros de la technique pointer du doigts une soit disant mauvaise fois , bien pratique pour leur donner raison .
Vous n'arrivez pas a concevoir qu'un jeu puisse plaire au delà des graphismes ?
Qu'il puisse offrir un plaisir de jeu qui met ses défauts techniques en arrière plan ?
Le problème n'est pas de ne pas voire le niveau technique du jeu mais de ne pas s'y arrêter , c'est pourtant simple .
Vous n'avez pas les même exigences que d'autre et vous êtes persuadé d'avoir le monopole du bon gout , du coup tout ceux qui apprécient le jeu pour des qualités que vous ne voulez pas ou ne pouvez pas voire sont forcément des menteurs et font preuve de mauvaises fois .
Je ne dis pas que personne ne fait jamais preuve de mauvaise fois , mais lorsqu'il s'agit de gout personnel le fait de ne pas avoir le même avis ne veut pas dire que l'un des deux a tords et l'autre indéniablement raison .
Les jeux vidéos sont sensé être du divertissement donc , tout comme au cinéma ou dans la musique , chacun ses gouts.
Arrêter de croire que faire partie de la majorité signifie avoir raison et si le niveau technique d'un jeu vous empêche d'en voire les qualités , personne ne vous force a y jouer et encore moins a imposer vôtres avis comme le seul et unique avis objectif possible .