CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Steel Diver : Sub Wars : MaJ 3.0

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Diddu Diddu
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 11:50:33

Takaya Imamura de Nintendo vient tout juste de l'annoncer : Steel Diver - Sub Wars va bientôt avoir droit à une nouvelle mise à jour majeure. Elle fera passer le jeu en version 3.0, avec plusieurs changements notables au programme.

Début juin, Nintendo a déployé une première mise à jour majeure pour Steel Diver : Sub Wars, l'un de ses tout premiers jeux Free 2 Play.

Cette version 2.0 a apporté plusieurs changements majeurs, et notamment l'obligation d'utiliser des pièces de jeux pour jouer en ligne avec la version gratuite.

Et aujourd'hui, on apprend qu'une nouvelle mise à jour majeure est en préparation, avec un déploiement prévu dans le courant du mois d'août.

La principale nouveauté est une fonctionnalité réclamée par les joueurs depuis le lancement du jeu : la possibilité de jouer en ligne avec ses amis. A noter cependant que cela ne sera possible qu'avec la version Premium de Steel Diver : Sub Wars, et avec les joueurs enregistrés dans votre liste d'amis.

Mais ce n'est pas tout, puisque Nintendo va également ajouter deux nouvelles arènes, qui seront réservés au mode Bataille en local, mais également aux parties en ligne avec ses amis. Dans la version 3.0, il sera justement possible de débloquer de nouveaux sous-marins en jouant au multijoueur local : Nintendo précise d'ailleurs que le nombre de batailles sera transféré depuis la version 2.0.

Ainsi, si vous avez déjà dépassé le nombre de parties requises, les sous-marins seront débloqués automatiquement une fois la mise à jour installée. Mauvaise nouvelle pour les possesseurs de la version gratuite : ces nouveaux sous-marins ne pourront être débloqués que dans la version Premium de Steel Diver - Sub Wars.

Petite consolation : la boutique permettant d'acheter des sous-marins additionnels sera désormais accessible à partir de la version gratuite, et surtout, les possesseurs de cette version n'auront plus qu'à débourser 1 pièce de jeu par partie pour pouvoir jouer au multijoueur en ligne.

Avec cette mise à jour 3.0, Nintendo va également ajouter 8 nouveaux membres d'équipage, dont certains seront capables de soigner leurs alliés ou encore de larguer des mines sous-marines en activant le Masker.

Enfin, vos alliés ne prendront plus de dégâts en cas de tir ami, et il sera désormais possible d'envoyer des messages en morse grâce à la croix directionnelle.

Source : Miiverse et Puissance Nintendo

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2014 à 13:24:34

Voilà une nouvelle plutôt convaincante.
Même si ils peuvent faire mieux.

M'enfin pour tirer un véritable avis, faut que la màj sorte d'abord.

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 14:02:17

Je ne suis pour ma part pas certain que cela suffira à sauver le jeu après la catastrophique mise à jour 2.0 qui a fait déserter les serveurs du jeu.
Je persiste à penser que tant que le mode solo ne sera pas étoffé, ce jeu ne trouvera pas son public. Payer pour quasiment que du multi, qui plus est majoritairement en ligne, alors que Nintendo peut couper n'importe quand ses serveurs, ça ne donne pas très envie d'investir.

On voit bien que les développeurs tentent le tout pour le tout avec successivement un sous-marin issu de StarFox proposé gratuitement pendant un certain temps, un tournoi pendant Japan Expo qui s'est révélé tellement calamiteux qu'il a dû être interrompu prématurément, une baisse de prix temporaire de 30% cette semaine et maintenant cette nouvelle mise à jour. Mais ce n'est pas vraiment ça qu'attendent les joueurs, et déjà que le modèle économique de ce jeu est plutôt inhabituel pour Nintendo, je ne suis pas certain que ce soit récupérable.

C'est dommage parce que le jeu en lui-même n'est pas mauvais, et il s'agit d'une nouvelle licence. L'univers ne demande qu'à être développé. Mais les développeurs devraient concentrer leurs efforts sur le mode solo désormais. En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'il y a du suivi, et que le jeu continue de bénéficier de mises à jour régulières.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2014 à 21:48:46

C'est avec les erreurs qu'on progresse.
Comme toi, j'espère qu'il évoluera petit à petit. :-)
Surtout le mode solo! Je reste optimiste. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2014 à 08:06:38

pas mal pour le local

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 15:30:09

Le local plus développé, ça va permettre de réaliser des petites parties entre potes avec un peu plus d'intérêt. Et peut-être donner envie à quelques joueurs de lancer une partie en convention.

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
19 juillet 2014 à 16:54:40

l'obligation d'utiliser des pièces de jeux pour jouer en ligne avec la version gratuite.

:d) Voila. Le debat est clos: ce jeu est une saloperie de demo camouflée.

Diddu Voir le profil de Diddu
Posté le 17 juillet 2014 à 14:02:17 Avertir un administrateur
Je ne suis pour ma part pas certain que cela suffira à sauver le jeu après la catastrophique mise à jour 2.0 qui a fait déserter les serveurs du jeu.

:d) Hu? Elle avais quoi de mal cette MaJ ?

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 17:37:04

C'est justement cette MaJ 2.0 qui a rendu nécessaire l'obligation d'utiliser des pièces de jeu pour jouer en ligne. Auparavant, il n'y avait aucune restriction. Avec la version 3.0, ce ne sera plus qu'une seule pièce de jeu au lieu de deux (pour les joueurs de la version gratuite, car il n'y a bien entendu pas de restriction pour la version premium).

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
21 juillet 2014 à 02:31:45

Haaaaa! J'avais deserter le jeu avant la V2, alors :hap:

mais quand même...Piece de jeu...Tant de connerie de leur part :-(

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:43:09

C'est pour pousser à l'achat de la version premium, mais c'était une bien mauvaise idée. Ils s'en sont rendus compte et la version 3 va faire passer de 2 à 1 le nombre de pièces de jeu nécessaires pour jouer en ligne pour les joueurs de la version gratuite.

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
02 août 2014 à 00:26:22

Mais les joueurs partit ne le verrons pas, et ceux qui le verront, ils s'en fottent. STEEL DIVER EN SANG :rire:

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 10:35:11

La MaJ est prévue pour ce mois-ci.

Kap-40 Kap-40
MP
Niveau 9
02 août 2014 à 23:05:50

Diddu Voir le profil de Diddu
Posté le 2 août 2014 à 10:35:11 Avertir un administrateur La MaJ est prévue pour ce mois-ci.

:d) excellent :cool: je ne joue plus beaucoup et j'ai fait une partie il y a quelques jours et je suis tombé sur un troll qui s'amusait à décimer l'équipe allié :pf:

vivement que le tir ami soit complètement désactivé :fete:

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 07:25:31

Logiquement, depuis la version 2.0, non seulement on ne gagne plus de point en tirant sur des sous-marins alliés, mais on en perd même. S'il fait régulièrement, il ne devait pas être de très haut niveau !
Mais oui, ces trolls heureusement peu nombreux restent chiants, même si je dois reconnaitre qu'il m'est déjà arrivé moi-même une fois ou deux dans certaines mêlées de tirer involontairement sur des sous-marins alliés.
Tout ceci devrait donc bel et bien être terminé avec la version 3.0

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2014 à 13:11:38

On s'ajoutera?  :)

J'espère qu'il y aura un peu plus d'activité sur le forum avec cette maj.

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 17:37:12

Je n'ai pas compris ta question, Moulagob. On s'ajoutera ???

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2014 à 17:40:45

Je propose d'ajouter nos codes ami quand la màj sera sorti.

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 08:15:07

Ah oui, ok.

Par contre, nous ne bénéficierons ainsi que des nouvelles arènes, mais pas des nouveaux sous-marins, qui eux ne seront déblocables qu'en jouant en multijoueur local.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment