Menu
Hitman GO
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Hitman GO  /  Tous les forums  /  Forum Hitman GO  / 

Topic Grosse blague ?

Sujet : Grosse blague ?

12
Page suivanteFin
RyanBLKST
RyanBLKST
MP
17 avril 2014 à 21:39:52

Non sans rire, qui dans le studio de développement s'est dit :

"Tient, faisons un Hitman sur mobile en tour à tour !"

Et surtout, qui à dit que ce serait une bonne idée ?
C'est là dessus que les développeurs perdent leurs temps ? Faut pas chercher plus loin quand Square Enix se plaint de perdre de l'argent !!!!

Ballers-17
Ballers-17
MP
17 avril 2014 à 22:39:11

ça c'était les équipes de montréal, y'a un AAA en développement la :(

RyanBLKST
RyanBLKST
MP
17 avril 2014 à 23:01:38

Heureusement, ce serait un comble que ce "jeu" retarde la production de la version AAA

MistressThief
MistressThief
MP
18 avril 2014 à 11:40:13

Le concepteur bosse sur 2 projets en même temps: pour Square Enix le jour (Hitman go) et sur ses trucs perso la nuit.

Voilà ce que ça donne :hap:

Ballers-17
Ballers-17
MP
18 avril 2014 à 12:23:26

C'est vrai que le jeu m'emballe pas, mais faut que je fasse mon avis dessus, enfin quand y'aura une version android :hap:

hatemachine
hatemachine
MP
18 avril 2014 à 12:52:22

sérieusement le jeu est fumant, le design est excellent et le gameplay parfaitement adapté aux mobiles et tablettes... je l'ai depuis hier sur mon iPad et je peux vous certifier que ce jeu est un bon jeu de réflexion au design ultra original !
vous êtes vraiment des moutons pour critiquer un jeu comme ça ?! on est pas sur console de salon ici...

Pseudo supprimé
19 avril 2014 à 18:21:26

Y'a de ces ratés sur ce site... :nonnon:
Ca se permet de critiquer sans avoir essayé, le jeu a "juste" 90/100 au Metascore :ok:
Et pour même pas 5 balles t'en as pour bien longtemps :ok:

catten
catten
MP
20 avril 2014 à 02:50:03

Je l'ai pris également et je le trouve sympa pour l'instant. On retrouve une certaine musique que beaucoup adoreront et l'ambiance et plutôt classe. On retrouve les sons de Absolution quand 47 se déplace. On peut utiliser son instinct pour tricher pour ceux qui sont bloqués, et quand on l'utilise, on retrouve le son d'un disque vinyle qui qui crépite.

Donoyo
Donoyo
MP
22 avril 2014 à 10:32:07

J'ai pas eu l'occasion de l'essayer, mais ça a l'air d'être loin d'être mauvais quand même de ce que j'en ai vu.

twitchandrun
twitchandrun
MP
22 avril 2014 à 20:20:57

Histoire de contredire ceux qui critiquent sans avoir joué, je link le premier test FR que j'ai vu sur le jeu, et qui l'a noté 8/10 et le trouve très bon :

http://applicationipad.com/app-store/meilleurs-jeux-ipad/test-hitman-go-bonne-surprise/4027

Ca fera probablement pas taire les cons, mais moi ca m'a donné envie :p J'espère que jv.com en parlera aussi

Pseudo supprimé
23 avril 2014 à 17:55:46

twitchandrun, un ange a entendu ta prière et a exaucé ton voeu :ange:

(Nan, je plaisante, c'est Dinowan :noel: )

Et il sort sur Android, bonne nouvelle

Springem
Springem
MP
23 avril 2014 à 18:15:43

Le prochain Hitman sera une merde comme la été Hitman Absolution.

Pseudo supprimé
23 avril 2014 à 18:33:50

Perso je suis pas emballé par le concept même si je pense pas que ça soit un "mauvais jeu"

Mais bon le style graphique et le type de jeu ça me donne pas envie, surtout pour un "hitman"

twitchandrun
twitchandrun
MP
23 avril 2014 à 18:53:23

@Springem
Eh eh, et il a eu une super note, j'en suis ravi ;) Cool pour les possesseurs d'Android !

@Shokerdevil
Je comprend, ca ne peut pas plaire à tout le monde, et surtout pas à tous les fans de hitman, on est quand même très loin avec les petites figurines en plastiques !

swaggydogidort
swaggydogidort
MP
23 avril 2014 à 18:59:56

C'est un poisson d'avril en retard j’espère. Si c'est pas le cas , ba go bosser sur un jeu plutôt que de pondre des trucs comme sa.

RyanBLKST
RyanBLKST
MP
23 avril 2014 à 19:44:41

Il fut un temps où Hitman était un bon jeu sérieux et qui tentait d'être réaliste :s

tout est résumé dans cette image

https://image.jeuxvideo.com/images/ip/h/i/hitman-go-iphone-ipod-1398243831-026.jpg

Rien que dans cette situation, 47 est déjà repéré
Ensuite quoi ? passer par les égout pour se cacher derrière un pot de fleur ? On approche du dessin animé là.
De plus, dans les Hitman (i.e, pas celui là), affronter 4 gardes est plutôt dangereux et le gameplay nous invite à éviter le combat........

twitchandrun
twitchandrun
MP
23 avril 2014 à 19:52:46

@swaggydogidort
Dépêcher une petite équipe de 10 personnes (max) sur un jeu iOS n'empêche pas les 100 et quelques autres pélos de SquareEnix Montreal de le pondre ton blockbuster Hitman de derriere les fagots... M'énerve les commentaire comme ca

@Ryan
Le parti pris "puzzle-game" et rogue like au tour par tour rendent évidement impossible un jeu "réaliste". Le réalisme, c'est l'affaire des jeux en temps réel, 3D, d'action. Et les jeux ne sont pas obligés d'être "réaliste", pas même un Hitman. enfin c'est mon avis !

RyanBLKST
RyanBLKST
MP
23 avril 2014 à 19:55:01

@twitchandrun
Je suis d'accord, mais pas si estampillé Hitman, par pitié

ifrael
ifrael
MP
23 avril 2014 à 20:57:50

@Ryan
Un peu d'accord avec toi la dessus, une licence est une licence, un jeu qui s'en éloigne trop n'a de sens qu'au niveau business.

Après, le test de Jv.com et celui mis en lien me tentent vraiment pas mal ! Ca a l'air bien troussé quand même !

Kosigan
Kosigan
MP
23 avril 2014 à 23:04:25

WTF ? Je savais même que ce jeu était en développement ! :pf:

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store