CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS4 creation d une ligue

Nico_Vikings
Nico_Vikings
Niveau 5
09 juin 2014 à 20:34:44

C'est parti !

Bonne saison à tous les gars, et j'compte sur vous pour faire vivre le topic :oui:

heinze20
heinze20
Niveau 8
10 juin 2014 à 00:51:16

mes disponibilité quand je bosse sont le soir entre 23h et 3h du mat sinon n'importe quel heure quand je ne boose pas lol la cette semaine je ne bosse pas jeudi et dimanche voila et moi je l'ai dis c'est mieux aussi de faire un tache d ela ligue sur ps4

Super27Novaa
Super27Novaa
Niveau 4
10 juin 2014 à 16:23:33

Mon premier match est contre les dodgers. Vu que boogienite est pas la je jour contre le CPU?

Nico_Vikings
Nico_Vikings
Niveau 5
10 juin 2014 à 20:23:08

Ptin je viens de voir que des Ricains sont inscrits dans la franchise.. On était pas en Franchise privée. Je fais quoi je les degages ?

@Super je vais voir comment le mettre en auto pilot :-)))

Nico_Vikings
Nico_Vikings
Niveau 5
10 juin 2014 à 20:33:39

C'est la merde là.. Je vais voir avec boogie ce qu'on fait car la moitié des users sont des ricains. On va surement recreer la franchise et la mettre en private.

Super27Novaa
Super27Novaa
Niveau 4
10 juin 2014 à 20:50:03

Oui j'ai vu ca c'est clair que ca sera mieux entre frenchies. Moi je vais voir mais si ca accroche bien je peux creer un forum special que pour la ligue.

Autre proposition: ca serait cool de faire une draft en debut de franchise. Histoire que tout le monde ai les meme chances et ca permettrait de verifier l'implication de chacun et d'utiliser les joueurs qui sont dans les 16 equipes "hors ligue"

heinze20
heinze20
Niveau 8
10 juin 2014 à 21:33:22

Les americains vont ns e.....r a sec lol moi je suis motiver mais pour le moment j attend qu il reparer un cable qui a prit l eau ds la rue et du coup ma connection internet se coupe des fois donc pas envie de commencer un match et coupure lol normalement cest reparer demain et je retrouve mon debit normal et plus de souci

Nico_Vikings
Nico_Vikings
Niveau 5
10 juin 2014 à 21:45:25

C'est sur ! On est la pour jouer entre nous, si c'est pour se taper des Ricains autant jouer en online rated. Pour le forum ça serait cool, mais bon les gars sont pas trop actif ici pour le moment ça fait peur :/

Pour la draft faut voir, je sais pas comment ça se passe sur THE SHOW j'en ai jamais faites, tu penses pas que ça serait mieux d'en faire une pour la saison 2 histoire d'avoir des nouveaux rookies? Parce que si on doit se retrouver avec des joueurs d'autres équipes ça craint je trouve.

Première fois que je tiens une franchise online donc suis un peu perdu ^^ Vivement que boogie revienne des vacs et qu'il reprenne les choses en main :rire:

Nico_Vikings
Nico_Vikings
Niveau 5
10 juin 2014 à 21:48:23

Pas si fort que ça les Ricains tkt heinze :rire:

De toute façon on va refaire la franchise je pense donc tu as le temps pour ton match, je vous donnerai le nom et le mdp de la franchise quand ça sera fait :ok:

Super27Novaa
Super27Novaa
Niveau 4
10 juin 2014 à 22:03:37

Voila ce que je propose, creer un forum reunissant des ligues francophones de sport us sur PS4. (MLB 14, Madden, Nba 2k et NHL) on commencerait avec celle de MLB et si ca fonctionne on l'etendra sur d'autres jeux. Ca permettrait d'avoir un noyau de joueurs motivés pour faire des ligues francophones. Sans obligation de participer a toutes les ligues. (Perso je jour pratiquement qu'aux sports us sur ps4).

Je me debrouille niveau graphisme etc... Pour le forum. Mais c'est clair que tout seul dans son coin c'est pas facile a gerer. Donc si on est plusieurs admins ca peut etre sympa de tenter le coup. le but etant que ca reste a taille humaie c a d pas 15000 personnes sinon ca devient casse tete et puis on tous une vie a gerer a coté ;)

Ca fait un moment que ca me trotte dans la tete et avec l'arrivée de la PS4 j'ai vraiment envie de tenter le coup.y'a til des personnes interessées (meme si on est 3 au debut) ?

Nico_Vikings
Nico_Vikings
Niveau 5
10 juin 2014 à 22:16:39

Je te suis ! J'adore l'idée :D

Je connais pas mal de monde qui joue à Madden et 2k donc quand ça sera bien en place je pourrais les ramener.

heinze20
heinze20
Niveau 8
10 juin 2014 à 22:18:44

Moi m en fou de me faire defoncer par les americains mais ce qui m inquiete c est la connexion du reseau contre eux. Car j ai fait 2 match en ligne pour tester il y a quelque temps et c etaitaffreux injouable

Super27Novaa
Super27Novaa
Niveau 4
10 juin 2014 à 23:29:42

Tres bien! La Sport Gaming Zone est lancée! Voici une ebauche tres rapide du forum:

http://sgzone.eBBoard.com

il va falloir creer les sections maintenant je tache de m'y mettre dans les prochains jours ;)

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
11 juin 2014 à 11:14:15

@SuperNovaa
Super ton idée de blog!

Si des ricains sont inscrits c'est parce que la franchise était "publique", désolé.

Etant en vacances, je vous laisse en re-créer une "Private"(avec mot de passe).

L'idée de faire une Fantasy Draft est intéressante oui, vu que l'on n'aura pas 30 joueurs, donc une dizaine d'équipes avec des joueurs choisis dans les 30 teams MLB peut être cool! :ok:
Mon "problème" c'est que je ne rentre de vacances que le 21 juin donc si la franchise se crée avant je ne pourrais pas participer à la Draft et donc à cette saison... :-(

Je fais parti depuis le premier Madden sur PS3 de ligue française (créées ici sur JV.com) et tous les ans nous remettons ça avec une bande d'habitués et chaque année on prend des nouveaux...si intéressés venez faire un tour fin août sur le topic "Franchise Online PS4" de Madden NFL 15! :-)))

Le mieux, je pense, avant de se tourner vers le blog, serait de faire un recensement ici des joueurs intéressés, et de savoir si chacun veut 1 - Roster MLB, ou 2 - Fantasy Draft ???

Super27Novaa
Super27Novaa
Niveau 4
11 juin 2014 à 11:31:04

Cool ;)

Je vous propose que l'on commence à utiliser le forum:
http://sgzone.eBBoard.com dès maintenant et de commencer à discuter sur le fonctionnement de la prochaine ligue.

Je pense que l'on peut attendre que tu rentres de vacances avant de mettre en place cette ligue privée. cela nous permettra de discuter avant de l'organisation générale et prendre en compte l'avis de chacun.

A bientôt sur SGZone ;)

Nico_Vikings
Nico_Vikings
Niveau 5
11 juin 2014 à 22:56:25

Allez les gars venez, plus vite vous serez inscrit plus vite on commencera la franchise :)

heinze20
heinze20
Niveau 8
12 juin 2014 à 01:39:56

inscription ok

fairy_finger
fairy_finger
Niveau 2
17 juin 2014 à 11:07:13

allez on s'inscrit

La vidéo du moment