CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions

Dave16
Dave16
Niveau 6
24 mai 2014 à 10:15:07

J'ai également joué plusieurs heures.

effectivement on dirait bien qu'il manque des choses de ce qu'on a pu voir dans les vidéos comme du contenue. Mais ce n'est certainement pas le produit final. Il ya des bugs cependant même avec les bugs... C'était jouable tout de même. Je dois admettre que malgré le petit contenu présentement dans le jeu... C'est vraiment le fun de jouer. Pour la qualité des graphiques, j'ai trouvé ça beau. J'ai aussi vue des streams... Rien à voir avec la qualité en jeu. Ce n'est pas une claque graphique mais c'est beau. J'ai également pu chevauché deux dinosaures. Je ne sais plus les nom mais le premier, un herbivore rapide et un autre carnivore plus gros, donc agressif. J'ai pu jouer avec des gens que j'ai rencontré en jeu donc HarzardousMouse qui streamait en même temps. C'est vraiment très amusant de jouer a plusieurs. Nous étions un moment environ 5-6 ensemble c'était franchement bien. Le système de craft est très simpliste mais franchement bien je trouve. La pêche.... Ça semble facile avec la lance mais j'ai trouvé ça dure... C'est mieux comme ça car ça donne un challenge pour avoir de la nourriture. L'herbe est très danse et donc c'est facile de perdre des personnes de vue. Parfois tu entends des bruits de dinosaures mais sans vraiment voir la source a cause des herbes.

Les cavernes... wow c'est noir, impossible d'y aller sans torche car sinon c'est presque un suicide obligatoire pour trouver la sortie. Il y a une ambiance "creepy" dans les grottes. Pour l'instant j'ai rien vue comme dinosaures à l'interieur de celles-ci mais s'ils ajoutent des bestioles ou des dinosaures dans les grottes, ça peut franchement donné quelque chose dépeurant haha.

Voilà j'ai essayé de faire bref. Si vous avez des questions ou quoi que ce soit n'hésité pas, je ne mord pas ;-)

Desolé s'il y a des fautes.

[Dafuck]
[Dafuck]
Niveau 14
24 mai 2014 à 10:18:49

J'ai posé la question de s'ils comptaient ajoutés des dinosaures dans les grottes, et apparemment c'est pas encore dans leurs plans.

Dave16
Dave16
Niveau 6
24 mai 2014 à 10:23:00

Ah bon c'est dommages mais en même temps c'est comprenable si on a pas une torche dans les mains on voit rien. même en l'a mettant par terre pour sortir la lance par exemple c'est franchement toujours noir

pyro8
pyro8
Niveau 5
24 mai 2014 à 16:42:02

Salut,

Si tu pouvais nous faire un petit compte rendu des possibilités, de tes rencontres, des bugs en général ce serait cool.

Merci.

Dave16
Dave16
Niveau 6
24 mai 2014 à 18:09:13

Pour l'instant les possibilité ne sont pas très nombreuses. Mais quand tu rencontre quelqu'un tu peux le neutraliser sans le tuer et l'apporter dans une cage. C'est avec le Bola, pour te défaire tu dois simplement attendre sans bouger. Pour les possibilité présentement on peut pêcher chasser ramasser des herbes, avoir une tribu, chevauché un dino.

Pour les bug, totem qui fonctionne a moitié (on arrivait pas toujours a rejoindre notre tribu). Les dinosaures agressifs tourne autour de toi sans attaquer (à l'occasion). Je sais pas si c'est un bug mais j'avais deux herbes et je ne pouvais plus en ramasser. parfois on ne vois pas la viandes sur un feu mais on peut quand même manger. Le"leaderboard" pour voir les joueurs et expertise n'apparaît pas toujours (assez fréquent). Je ne pouvais pas attacher mon dinosaure a un arbre.

pour l'instant c'est ce qui me vient en tête. Ça semble beaucoup mais c'est pas si pire.

Les rencontres... Comme les combats se termine très rapidement, nous avons Quand même une chance contre deux adversaires. Par exemple une fois le premier tentais de me tirer avec l'arc et le deuxième de m'attacher avec les bolas. J'ai réussis a les tuer les deux très rapidement (la hache tue en deux coups)

une autre fois c'était un ennemi qui à tué deux de notre groupe etc.

hmm l'arc et les bolas c'est pas le truc le plus facile s utiliser.

Mais le jeux renferme tellement de potentiel. Malgré le peu de contenu pour l'instant, le plaisir y est.

Il fait pas prendre pour acquis ceux qui dise "jeux mauvais, graphique à chier, jeu baclé, etc. C'est pas vrai (selon moi)

je le conseil fortement MAIS il fait garder que c'est pratiquement une alpha dans ses débuts et avoir tout ce qui vient avec ça. moins de contenu et des bugs.

RazOmega
RazOmega
Niveau 2
24 mai 2014 à 19:10:43

Le jeu va couter combien ?

Dave16
Dave16
Niveau 6
24 mai 2014 à 19:37:07

25 ou 30$ je ne suis plus sûr. Quelqu'un à vue un message venant de Jig directement qu'il serait 25$ donc ce doit être ça

pyroraptor19
pyroraptor19
Niveau 5
24 mai 2014 à 20:17:40

j'ai juste une question c'est normal qu'il n'y a que 4 espèces sur 7 de prévu, même pas le styracosaurus qu'on voit depuis très longtemps ?

Dave16
Dave16
Niveau 6
24 mai 2014 à 21:09:03

Hmm il manque plusieurs truc, il va surement en ajouter

Je me demande si on jouait à la même version présenté en videos

Spike05
Spike05
Niveau 10
24 mai 2014 à 21:24:30

http://www.thestompingland.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=1313 > voila ce que les devs comptent faire comme amélioration/ajout

Dave16
Dave16
Niveau 6
25 mai 2014 à 06:58:45

De plus quelqu'un a mentionné que les trucs que nous avons vue dans les vidéos ont été désactivé. C'était pour préparer les serveurs et faire quelques améliorations aux actions que l'on va pouvoir faire.

C'est à confirmer mais le 30 mai il devrait y avoir une bonne patch.

RazOmega
RazOmega
Niveau 2
26 mai 2014 à 16:27:38

Dave, en gros c'est 20e quoi ? Car si on convertis ça fait 18 et quelques ou ils vont faire les pd et le mettre a 25 ?

Spike05
Spike05
Niveau 10
26 mai 2014 à 17:56:08

Je sais pas si c'est pas plutot steam qui fait la conversion $=€ ... en tous cas j'espère qu'il sera à 20€

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
26 mai 2014 à 18:03:43

Oui c'est steam, c'est pour ça qu'il vaut mieux acheter directement sur le site des développeurs si c'est possible.

sake1990
sake1990
Niveau 9
26 mai 2014 à 21:18:54

yannou je pense que seul steam vendra le jeux

RogerLeRocher
RogerLeRocher
Niveau 10
26 mai 2014 à 22:29:26

Comment mettre les gens en cage?

Dave16
Dave16
Niveau 6
26 mai 2014 à 23:24:46

pour l'instant la seul façon de faire c'est de créer une cage par dessus. Cependant, la personne n'est pas considéré comme prisonnier et peut donc détruire celle-ci. Il faudra d'attendre a avoir une fonction bientôt lorsque tu apporte une personne proche de la cage

RogerLeRocher
RogerLeRocher
Niveau 10
27 mai 2014 à 00:11:16

Penses tu que le jeu le 31 sera comme dans les vidéo de présentation? :-)

DeathClaws
DeathClaws
Niveau 6
27 mai 2014 à 02:23:54

Houla j'en doute :rire:

Dave16
Dave16
Niveau 6
27 mai 2014 à 03:30:53

Comme dans les vidéos je sais pas mais Jig a confirmé que les fonctions existent...elles sont juste pas activé présentement. mais je crois qu'on peut s' attendre à une bonne mise à jour.

pat exemple pour pouvoir ramper la fonction est la mais il ne la pas activé pour revoir la technique. C'est des trucs comme ça.

La vidéo du moment