Pour l'instant les possibilité ne sont pas très nombreuses. Mais quand tu rencontre quelqu'un tu peux le neutraliser sans le tuer et l'apporter dans une cage. C'est avec le Bola, pour te défaire tu dois simplement attendre sans bouger. Pour les possibilité présentement on peut pêcher chasser ramasser des herbes, avoir une tribu, chevauché un dino.
Pour les bug, totem qui fonctionne a moitié (on arrivait pas toujours a rejoindre notre tribu). Les dinosaures agressifs tourne autour de toi sans attaquer (à l'occasion). Je sais pas si c'est un bug mais j'avais deux herbes et je ne pouvais plus en ramasser. parfois on ne vois pas la viandes sur un feu mais on peut quand même manger. Le"leaderboard" pour voir les joueurs et expertise n'apparaît pas toujours (assez fréquent). Je ne pouvais pas attacher mon dinosaure a un arbre.
pour l'instant c'est ce qui me vient en tête. Ça semble beaucoup mais c'est pas si pire.
Les rencontres... Comme les combats se termine très rapidement, nous avons Quand même une chance contre deux adversaires. Par exemple une fois le premier tentais de me tirer avec l'arc et le deuxième de m'attacher avec les bolas. J'ai réussis a les tuer les deux très rapidement (la hache tue en deux coups)
une autre fois c'était un ennemi qui à tué deux de notre groupe etc.
hmm l'arc et les bolas c'est pas le truc le plus facile s utiliser.
Mais le jeux renferme tellement de potentiel. Malgré le peu de contenu pour l'instant, le plaisir y est.
Il fait pas prendre pour acquis ceux qui dise "jeux mauvais, graphique à chier, jeu baclé, etc. C'est pas vrai (selon moi)
je le conseil fortement MAIS il fait garder que c'est pratiquement une alpha dans ses débuts et avoir tout ce qui vient avec ça. moins de contenu et des bugs.