@burnit :
On as pas du voir le mm GL ;) Perso, je l'ai est trouvé bien incisifs au contraire, et panthaa d'expliquer que bien que ca soit une aplha, c'est cher, pauvre en contenu et bourré de bug mais que neanmoins, le concept est interessant et merite qu'on garde un oeil dessus. Suite a ce GL, j'ai d'ailleur décidé de ne pas l'acheter. La video se suffit a elle meme bien que les commentaires m'auraient definitivement convaincu ;)
Par ailleurs, je suis plutot d'accord avec l'idée tres lafferienne du "trop d'EA tue l'EA"...
Le principal souci etant la periode dans laquelle nous vivons qui est celle de l'instantané, ce qui fait que les joueurs finissent par se lasser d'une part a cause du fait que le jeu soit reellement injouable en l'etat (STL) d'une autre, par le manque de contenu (rust, EA, tout a fait fonnctionnel, mise a part 1-2 bugs de tps en tps) du coup, moins de frequentations sur le long terme et un jeu qui meurt, sachant que pendant que les devs travaillent sur les majs, d'autres jeux sortent et hop, on passe a autre chose et a quoi bon reprendre un jeu plus tard, si on a arrete d'y jouer, c'est qu'il y avait bien une raison....bref, a trop tirer sur la corde, comme d'hab, elle finira par craquer...
Bon, pave du matin c'est fait, direction les chiottes mainenant