CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impressions

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
18 juin 2014 à 14:28:26

ça fait pas d'la pub au jeu, quand on voit l'ia des dinosaures, tout l'intérêt du jeu retombe ^^ Mais ce gl m'a bien fait rire ça c'est sur

burnit
burnit
Niveau 54
18 juin 2014 à 16:27:03

Mouais...et bien je trouve que si, car même si Lespol se moque un peu du jeu, Panthaa lui insiste sur le fait qu'il s'agit d'une Alpha et qu'il y à du potentiel (comme sur "The Forest" ou je ne le trouve pas très objectif)...donc à partir du moment ou tu fais un Gaminglive en 1er page de JV.com tu fais de la pub au jeu...

Et je trouve dommage de voir des Gaminglive sur une Alpha bâclée alors qu'il existe plein d'autres jeux indépendants qui le mériteraient bien plus. (Ce n'est que mon avis)

InnoncentIII
InnoncentIII
Niveau 4
19 juin 2014 à 09:43:33

@burnit :

On as pas du voir le mm GL ;) Perso, je l'ai est trouvé bien incisifs au contraire, et panthaa d'expliquer que bien que ca soit une aplha, c'est cher, pauvre en contenu et bourré de bug mais que neanmoins, le concept est interessant et merite qu'on garde un oeil dessus. Suite a ce GL, j'ai d'ailleur décidé de ne pas l'acheter. La video se suffit a elle meme bien que les commentaires m'auraient definitivement convaincu ;)

Par ailleurs, je suis plutot d'accord avec l'idée tres lafferienne du "trop d'EA tue l'EA"...
Le principal souci etant la periode dans laquelle nous vivons qui est celle de l'instantané, ce qui fait que les joueurs finissent par se lasser d'une part a cause du fait que le jeu soit reellement injouable en l'etat (STL) d'une autre, par le manque de contenu (rust, EA, tout a fait fonnctionnel, mise a part 1-2 bugs de tps en tps) du coup, moins de frequentations sur le long terme et un jeu qui meurt, sachant que pendant que les devs travaillent sur les majs, d'autres jeux sortent et hop, on passe a autre chose et a quoi bon reprendre un jeu plus tard, si on a arrete d'y jouer, c'est qu'il y avait bien une raison....bref, a trop tirer sur la corde, comme d'hab, elle finira par craquer...

Bon, pave du matin c'est fait, direction les chiottes mainenant :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 15:00:19

venez faire un GL sur le serveur Black-Raven :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 07:58:09

Nouveau : Black-Raven est le seul serveur The Stomping Land à géré les BAN.

A venir : Statut de chaque personne (expertise, nombres d’herbe…) sur chacun des serveurs, ainsi que la Géolocalisation (savoir ou vous êtes sur la carte) !!!!

http://black-raven.hd.free.fr

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
28 juillet 2014 à 10:16:02

Je UP mon topic pour tout les rageux qui pensaient que je n'étaient qu'un troll....

STOP LES EARLY ACCESS QUI ARNAQUENT LES JOUEURS !!!!

shakalakah
shakalakah
Niveau 6
07 août 2014 à 19:09:43

:rire: bien jouer salutrosie !

Biobi
Biobi
Niveau 10
13 août 2014 à 13:50:16

bien les mecs du mois de mai pleins d'enthousiasme :hap:

Mathi15-Gaming
Mathi15-Gaming
Niveau 5
27 août 2014 à 01:17:20

On peut peut être retrouver le sourire et se dire que le jeu n'est pas abandonner comme certains le dîner au contraire,d'après un modo du site francophone TSL un patch aurai été sortit fin juillet Ui corrigeait des bugs . Et d'après un mec,des anglais lui aurait dis que la prochaine MAJ serais pour le 08/09/2014 avec plein de nouveautés et vue qu'ils avait fini presque tt les modèles de dinos au derniéres nouvelles,on peut s'attendre au 15 dinos présent sachant que j'ai moi même vue le modèle du trex en train de marcher et de courir sur une vidéo anglaise,ne désésperons plus les amis,c bientôt fini et tt le monde voudras l'achete,et moi je vai penser a prendre steam ,il me semble que le logiciel est gratuit mais que les jeux sont payant non :question:

shakalakah
shakalakah
Niveau 6
31 août 2014 à 09:49:27

J'ai le meilleur les mecs !!!

Mon VDD qui ne connait pas STEAM !! :rire: :rire:

:sors:

La vidéo du moment