CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impressions

24LEMANS
24LEMANS
Niveau 3
25 mai 2014 à 22:55:31

Pour répondre à l'auteur du topic :

C'est quand même écrit en toutes lettres par les devs à l'ouverture de la fiche du jeu steam que le jeu est en chantier ..

"If you wish to jump into a more finalized gameplay experience, it is recommended to not purchase the game until release, as all features require balancing, bugfixing, and updates for smoother implementation."

Le jeu est même pas encore dispo qu'on lui jette déjà des cailloux :x.

Laissons lui quelques mois pour juger nom de dieu ! :)

bigboris
bigboris
Niveau 9
25 mai 2014 à 23:24:19

24LEMANS tu n'a absolument rien compris de se que l'auteur essais de dire.

zackskun
zackskun
Niveau 8
26 mai 2014 à 02:17:04

Ce jeu m’intéresse vraiment, concept nouveau tout en restant de la survie, équilibré abordable, pas comme RUST ou avec ton slip en peau de castor et ta machette en caillou tu croise des mecs stuff comme dans COD, et surtout plus de zombies u_u" enfin...

Mais j'ai peur qu'il sente mortellement l'ennui au bout d'une semaine =/ le craft à rien de sorcier, chasser et pvp c'est marrant un temps, c'est comme DayZ j'ai du mal a comprendre kon puisse passer son temps dessus o_O zero intérêt une fois que ta fais le tour, 20€ pour finir par faire que du pvp et troll les autres...

J’espère qu'ils vont introduire des objectifs, pas forcement des quêtes à la skyrim avec un scénar de dingue, mais omoins un truc à la From Dust, avec une suite d'objectif tribal, et donner l'envie d'explorer la map pour voir des choses intéressante, je crois que c'est pour sa kon parle de "bac a sable/survie" la survie est la, bac a sable pck ta rien a foutre en particulier, tu fais mumuse c'est tous =s donc pour le moment c'est 50/50 jme tate ...

Après c'est vrai que c en chantier et que la version final du jeu c'est pas pour demain, mais comme la dit je sais plus qui donner accès à un jeu 1ans avant sa sortie c'est la meilleur manière de la tuer, d'une pck les gens auront la rage d'avoir payer pour s'enmerder au bout d'une semaine de jeu et je suis gentil, et de deux si ils se la joue comme DayZ à le laisser à l'abandon sa va encore plus rager, alors le jour de sa sortie en version final, ils auront cas aller le vendre au Perou pck sa intéressera personne, en 1ans peu s'en passer des choses et surtout des nouvell sortie de jeu

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
26 mai 2014 à 07:38:53

24 Heures du Mans relis mon post pour que tu comprennes un peu mieux mes dires....

Je jette des cailloux et même des gros à cette façon de faire, STOP la mode des early access, on en a marre, et quand je dis "on" je parle du grosse partie des joueurs.

A l'époque personne n'osait faire cela, on nous sortaient des bêta pour une release quelques semaines plus tard.

Depuis cette bouze de War Z c'est devenu la fête du slip.....Financer un jeu ? Ok pas de probleme mais ne nous faites pas jouer à un jeu qui n'a rien de fun car pas fini...

Avis aux futurs acheteurs, TSL ne sera jouable que dans 1 an mini et encore si ils ont la tune, donc ne croyez pas aux prédicateurs qui vous disent qu'actuellement ils s'éclatent sur l'alpha, autant racheter une Atari 2600 ce sera le même effet.

bufraptor
bufraptor
Niveau 9
26 mai 2014 à 12:04:52

salutrosie, je serais curieux de voir ton profil steam :hap:

Ne me demande pas pourquoi !

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
26 mai 2014 à 12:16:55

J'ai trop honte VDD désoler :rouge:

bufraptor
bufraptor
Niveau 9
26 mai 2014 à 13:04:28

Si tu as honte, arrête de dire de la merde sur le jeu alors !

mareck94
mareck94
Niveau 13
26 mai 2014 à 14:49:11

Pour l'instant mon impression du jeu c'est gros point positif,le craft on peut faire pas mal de choses pour un debut c rare dans une acces anticipé,les gros dinos super bo et ben c tout
je suis decu sur la variété de la carte,au bout de 3 h de jeu on se dit ca y es j'ai fait le tour du jeu(chasser du dino pour manger ou dompter les herbivores,crafter)graphismes assez moyen enfin ca manque de vie tout ca voila en esperant du contenu enrichissant par la suite
https://www.youtube.com/watch?v=72YNnJBi30U
https://www.youtube.com/watch?v=WVse_mKlPNo

bierepourladame
bierepourladame
Niveau 7
26 mai 2014 à 15:17:30

pour la carte faut attendre la vraie pas celle ci

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
26 mai 2014 à 15:32:07

bufraptor je critique le principe amigo. Le principe...

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
26 mai 2014 à 18:46:05

salutrosie Voir le profil de salutrosie
Posté via mobile le 26 mai 2014 à 15:32:07 Avertir un administrateur
bufraptor je critique le principe amigo. Le principe...

Le gros relou du fofo tu veut pas acheter un jeu en early acces OK ! Ben tu l'achète pas et tu attend la version final mais fait pas chier ton monde .

Goldorak80
Goldorak80
Niveau 2
14 juin 2014 à 04:41:51

Je suis d'accord avec salutrosie, c'est quoi cette mode d'early alpha ? Avant on accédait à la béta d'un jeu donc quasi fini et on y prenait plaisir ! Maintenant on nous fait payer des alpha voire même pré-alpha pour le même prix qu'une béta d'un autre jeu indé, on s'amuse 20h max dessus et le jeu est en partie fini. Cette mode de l'alpha n'est juste qu'un moyen de se faire du fric sur le dos des joueurs avec un jeu pas fini du tout.
Enfin je dis ça mais j'en ai acheté aussi de l'alpha mais bon... ça commence à faire beaucoup maintenant.
Bonne nuit !

starky3
starky3
Niveau 14
14 juin 2014 à 09:18:30

Moi ce qui me gêne avec ce jeu c est qu'on en sait pas grand chose sur la suite des événements, quels seront les prochaines mais??

starky3
starky3
Niveau 14
14 juin 2014 à 09:19:01
  • majs
starky3
starky3
Niveau 14
14 juin 2014 à 09:19:30
  • majs
salutrosie
salutrosie
Niveau 39
17 juin 2014 à 12:45:56

Vous ressortirez le topic dans 1 an et vous verrez qui à raison...Ce jeu prend la direction de War Z, même communauté de kikoolol y'a qu'a voir les live.

Exentry_
Exentry_
Niveau 6
17 juin 2014 à 13:28:59

Pourquoi tu perds ton temps ici?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 13:48:33

venez joue sur le serveur privé Black-Raven ;p

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
18 juin 2014 à 11:44:16

Le gaming live de JV.COM résume ce jeu :rire:

burnit
burnit
Niveau 54
18 juin 2014 à 14:15:42

C'est quant même fou de faire un GamingLive sur une maquette/alpha injouable...ça leur fait limite de la pub je trouve.

La vidéo du moment