Ce jeu m’intéresse vraiment, concept nouveau tout en restant de la survie, équilibré abordable, pas comme RUST ou avec ton slip en peau de castor et ta machette en caillou tu croise des mecs stuff comme dans COD, et surtout plus de zombies u_u" enfin...
Mais j'ai peur qu'il sente mortellement l'ennui au bout d'une semaine =/ le craft à rien de sorcier, chasser et pvp c'est marrant un temps, c'est comme DayZ j'ai du mal a comprendre kon puisse passer son temps dessus o_O zero intérêt une fois que ta fais le tour, 20€ pour finir par faire que du pvp et troll les autres...
J’espère qu'ils vont introduire des objectifs, pas forcement des quêtes à la skyrim avec un scénar de dingue, mais omoins un truc à la From Dust, avec une suite d'objectif tribal, et donner l'envie d'explorer la map pour voir des choses intéressante, je crois que c'est pour sa kon parle de "bac a sable/survie" la survie est la, bac a sable pck ta rien a foutre en particulier, tu fais mumuse c'est tous =s donc pour le moment c'est 50/50 jme tate ...
Après c'est vrai que c en chantier et que la version final du jeu c'est pas pour demain, mais comme la dit je sais plus qui donner accès à un jeu 1ans avant sa sortie c'est la meilleur manière de la tuer, d'une pck les gens auront la rage d'avoir payer pour s'enmerder au bout d'une semaine de jeu et je suis gentil, et de deux si ils se la joue comme DayZ à le laisser à l'abandon sa va encore plus rager, alors le jour de sa sortie en version final, ils auront cas aller le vendre au Perou pck sa intéressera personne, en 1ans peu s'en passer des choses et surtout des nouvell sortie de jeu