"hum sympathique au début mais au bout d'une heure de jeu ça devient lassant et puis même avec de bonne finance il faudra bien 1 ans minimum pour que le jeu sois appréciable, et si je déconseille l'achat a cette instant c'est surtout pour les personnes qui pense le jeu aussi complet qu'un rust actuel (normal tu me diras il l'a eu son année de maj ^^), il risque de regretter amèrement l'achat, après pour ceux qui croient au potentiel du jeu et qui veulent s'y investir je les encourages a investir."
Voilà ce que tu disais juste avant Izuna69 et après l'avoir testé (je sais c'est mal) je ne peux que être de ton avis!
Actuellement très peu de chose à faire, pas assez de crafts, pas assez de dinosaures et ils sont complètement buggé, le jeu n'est pas sombre mais terne, pas de jungle luxuriante genre far cry 3 et surtout aucun éléments de survie contre l'environnement. Du coup en multi avec si peu d'éléments survival ne vous attendez pas à autre chose que du pvp.
Alors oui, je sais que c'est une pré-release mais le problème est bien là, le jeu a été backé et a obtenu le financement nécessaire pour être développé. Il n'aura pas vraiment besoin de votre soutien financier, soyez bien conscient que si vous l'achetez actuellement vous n'achetez qu'un concept, le jeu n'est actuellement pas jouable et il faudra juste espérer que les devs soient très actif!
Réfléchissez donc bien avant de vous décider, comme je le disais précédemment c'est un coup de poker, il se peut que les devs assurent mais il se peut aussi qu'ils se touchent la nouille et là 25 euros ça fait un peu mal au cul si je peux me permettre!
Profitez donc de cette semaine avant la sortie sur steam pour vous gaver de vidéo YT, à mon avis il y aura largement de quoi se rendre compte.