CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impressions

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
24 mai 2014 à 09:21:15

Autre chose va voir la baisse de fréquentation de ses deux jeux (Rust et DayZ) tu vas halluciner...

Les joueurs de DayZ pour beaucoup sont repartis sur le mod ! :rire:

Résultat ses deux jeux ont vendu comme des cochons (merci les devs) mais dans quelques mois seront oubliés (merci les devs) et lorsque la version final sortira (si il y en a une) tres peu de gens reviendront car finalement on y a deja jouer c'est plus "nouveau".

Ce sera pareil pour TSL, même direction, même problématique, j'attends The Forest c'est le seul qui peut me faire esperer qu'un jeu en Alpha peut rester jouable au moins !

pet_fire
pet_fire
Niveau 10
24 mai 2014 à 12:00:41

t'es vraiment un sacré numero OP

t'as cas pas jouer et revenir quand le jeu sera release

qu'est ce que tu viens raller ?

C'est un ptit studio c'est le seul moyen pour eux de faire rentrer des thunes pour continuer a le Dev.. t'as rien compris ?

t'a des milliers de connards comme moi qui serai bien content de tater les bugs et qui ont conscience que le jeu est pourri a l'heure acctuel et tu viens te plaindre vieu tas de bou

[ragemode off]

Crysect
Crysect
Niveau 8
24 mai 2014 à 12:51:28

Salutrosie :d) Excuse moi mais entre un groupe de 5-10 personne voire un peu plus qui travail sur TSL et un studio entier :d) Facepunch pour Rust ET Bohemia qui a fait les Arma non :hap: .
Y a une grande différence déjà :rire:

Va revoir la définition de tes mots :rire:

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
24 mai 2014 à 14:02:48

Bah y'a de quoi douter quand même. Faut admettre que le jeu parait extrêmement vide pour le moment, c'est un peu jouer à la roulette de le payer maintenant, qui nous dit que les devs font faire leur boulot??? Par contre Salutrosie c'est vrai qu'on ne finance pas un concept sur kickstarter pour le critiquer le jour de sa pre-release. :(

Therly05
Therly05
Niveau 5
24 mai 2014 à 14:48:42

C'est vrai que c'est trés vide et manque de contenu, ou ils sont les groupe de dinosaure qui cours dans l'herbe comme dans le trailer ? Ca avais l'air vachement plus vivant ..

L'ile a l'air plus petite que je le pensais .. les zones moin varié aussi ...

J'ai aussi l'impression que certain crafts et pieges qu'on voyais dans les trailers ne son pas disponible, bref pour l'instant j'ai l'impression que y a eu pas mal de promesse en l'air :(

Punishernc
Punishernc
Niveau 10
24 mai 2014 à 14:56:58

Hum, de toutes les vidéos que j'ai vu j'avoue que ce qui m'a le plus déçu c'est le fait que y'a aucuns troupeaux de dinosaures et ça c'est vraiment dommage! Vivement qu'ils avancent plus dans le développement! :hap:

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
24 mai 2014 à 15:36:56

Crysect :

Je revois rien du tout, tu me dis que DayZ, Rust et Nether ne sont pas en indé alors que SI ils le sont....

Enfin bref encore un jeu qui va vite être oublier car qui vas y jouer dans deux ans sachant que l'univers du JV change TRES VITE.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 16:00:58

si vous êtes pas content du jeu donner moi vos clés :ok:

Spike05
Spike05
Niveau 10
24 mai 2014 à 17:01:38

Therly05 > pour l'île, je crois qu'il y en a 2 et on a la plus petite pour le moment.

trouvé : "- How big is the island?
- The game will launch with Capa Island, which is a smaller alternative to the seen Wayneth Island. Despite being smaller, there is plenty to get caught up in along the way, including varying types of caves that you are guaranteed to get lost in, 2 lakes, 2 long rivers, random fields, lots of forest, and a volcano(with its own lava cave). The surrounding ocean itself also provides gameplay for fishing/hidden caves."

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
24 mai 2014 à 17:21:44

"C'est vrai que c'est trés vide et manque de contenu, ou ils sont les groupe de dinosaure qui cours dans l'herbe comme dans le trailer ? Ca avais l'air vachement plus vivant .. "

D'après ce que j'ai pigé ils doivent encore travailler sur l'intelligence artificielle avant de les intégrer correctement, c'est pour ça qu'ils sont si peu nombreux.

RTW2
RTW2
Niveau 10
24 mai 2014 à 17:32:12

Vous jouez en solo? Si oui, il n'y a pas de petits dinosaures. Ceux-ci spawn que si il y a plusieurs joueurs.

flex97
flex97
Niveau 10
24 mai 2014 à 17:42:26

DayZ/Rust ne sont pas des jeux indépendant, donc stop les comparer :ok:

:d) :rire: , Bohemia et facepunch sont pas des studios indépendants peut être ??

Un studio, de n'importe quelle taille qu'il soit s'il développe, édite et publie lui même ses jeux sans autre intermédiaire est indépendant hein :hap:

Gajeel-RUST
Gajeel-RUST
Niveau 3
24 mai 2014 à 18:20:42

Ouais, enfin, entre un studio indépendant ou les mecs sont tout au plus 6 ou 7 et un studio indépendant ou les mecs sont 30 ou plus, y a quand même une différence... (je dit 30 ou plus, mais je n'ai aucune idée du nombre de mecs dans les studio de Facepunch et Bohémia).

Perso, j'attends quand même avec impatience vendredi pour jouer, les vidéos que j'ai vu ne m'ont pas fait mauvaise impression, je savais avant même que l'on ai des images de gameplay que le jeu serait pas au point, c'est pareil pour toutes les alphas. Vous vous êtes imaginé et convaincu vous-même que le jeu serait super dés la sortie/alpha...

C'est dommage car c'est comme ça qu'a la sortie on fait de la mauvaise pub en parlant des défaut/bug du jeu et que l'on ruine définitivement ses chances d'avoir du succès et de s'améliorer.

Enfin d'un côté ça fera moins de monde sur le jeu, donc moins de potentiels ennemis ou Kevin de 10ans. x)

Spike05
Spike05
Niveau 10
24 mai 2014 à 18:27:25

Gajeel-RUST > d'accord avec toi

Après selon le prix je verrai si je le prend, si il est 25€ j'attendrai qu'il y ait des offres qui le proposent moins cher

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
24 mai 2014 à 18:47:40

j'ai testé le jeu depuis quelques heures et je dois dire que pour le moment c'est décevant (j'en ai fais le tour en moins d'une heure), le craft est très limité et l'ia des dino est vraiment lamentable, il va falloir une bonne année avec maj régulière pour rendre le jeu intéressant je pense :x en l’état je déconseille fortement de l'acheter.

Therly05
Therly05
Niveau 5
24 mai 2014 à 19:01:01

Merci Spike et yannou, ca me rassure :content:

Izuna69 > D'accord avec toi y a pas beaucoup de contenus pour l'instant, l'ia est boff j'avoue apres 7h de jeux les plus gros défaults que j'ai pu voir son dans mon post plus haut, apres les bug etc c'est normal c'est une alpha .. et pour l'instant ca va ca se laisse jouez c'est pas nomplus une horreur il est sympatique ...

Je conseil de l'achetez au contraire de toi, si les finance ne suivent pas c'est sur qu'il faudras 1 ans au jeux pour être correct, moi je pense qu'on a la un jeux avec un potentiel dément, suffit juste de le dévellopez un peut plus, et pour cela ils faut qu'ils fasse des ventes sinon ca n'avanceras pas :hap:

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
24 mai 2014 à 19:09:05

"et pour l'instant ca va ca se laisse jouez c'est pas nomplus une horreur il est sympatique ... "

hum sympathique au début mais au bout d'une heure de jeu ça devient lassant et puis même avec de bonne finance il faudra bien 1 ans minimum pour que le jeu sois appréciable, et si je déconseille l'achat a cette instant c'est surtout pour les personnes qui pense le jeu aussi complet qu'un rust actuel (normal tu me diras il l'a eu son année de maj ^^), il risque de regretter amèrement l'achat, après pour ceux qui croient au potentiel du jeu et qui veulent s'y investir je les encourages a investir.

manystef
manystef
Niveau 8
24 mai 2014 à 19:12:39

L auteur pourquoi tu viens pleurer ?

Le jeu est en accès anticipé, donc oui les joueurs sont des testeurs.

Les jeux que tu cites n ont pas e été abandonné.

uraboy
uraboy
Niveau 10
24 mai 2014 à 19:28:25

au pire le jeu est pas sortie officiellement et il reste 1 semaine avec qu'il sorte pour tout le monde, alors peut être que d'ici la on va avoir quelque truc en plus :)

Therly05
Therly05
Niveau 5
24 mai 2014 à 19:28:46

Izuna69 C'est vrai que les personnes qui vont achetez le jeux en pensant que c'est comme les trailers vont être vachement déçu
rust je l'ai depuis les début j'ai plus de 400 heures de jeux mais meme a sa sortie il étais franchement bien, limite mieux que maintenant enffin ce n'est que mon avis :rire:

C'est sur que stomping land pour l'instant est pas terrible, apres je pense que y a moyen d'en faire un bon jeux en moin de 1 ans si ils travaillent bien.

Enffin bon moi c'est vrai a l'heure actuelle je suis un peut déçu ... J'ai plus qu'a attendre The forest en espérant que celui ci soit a la hauteur de leur promesses. :fier:

La vidéo du moment