CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pacth note

Artistop
Artistop
Niveau 9
26 septembre 2014 à 19:09:27

Madorn, et pyro ajoutez moi sur steam, on jouera ensemble pour que je vous explique le jeu ?

MadornMovieTrax
MadornMovieTrax
Niveau 10
26 septembre 2014 à 19:38:09

Tu cherches des amis en plus de ça ...?

Vises à prendre les gens d'un peu moins haut stp...

ColaShweps
ColaShweps
Niveau 4
26 septembre 2014 à 21:13:03

biobywan, pour info, cette mentalité de joueur tu la retrouve sur TOUT les jeux..
Et il y a pire que The Stomping Land comme joueurs, regarde, Call Of, DayZ SA, Minecraft, et pleiiiiiins d'autres..
Tu sais rager ne sers à rien, ce qu'il faut faire c'est rentrer dans leur jeu, tu les troll, jusqu’à qu'ils en peuvent plus et au bout d'un moment ils rage quit et pour la plus-pars du temps ils ne reviennent pas sur le serveur x)

Artistop
Artistop
Niveau 9
26 septembre 2014 à 21:23:10

L'ignorance est plus grand des mépris, les petits con sans culture tu les ignores, ils n’existent pas, ils ne t'atteigne pas.

pyroraptor19
pyroraptor19
Niveau 5
27 septembre 2014 à 09:30:10

moi en tout cas le piège rafale les blessent mais ça tue pas les gros dinos, si c'était vraiment pour tester fallait mettre plus de gallimimus, ça a pas de sens, et même si c'est la beta test a quoi ça sert vu que ça restera pas et ça ennui plus les joueurs qu'autre chose ?

De toute façon on m'a déjà répondu hier dessus sur le forum officiel donc ça sert à rien

et artistop, tu as combien d'heure de jeux sur tsl pour voir ?

Artistop
Artistop
Niveau 9
27 septembre 2014 à 12:04:20

Pyro, je veux bien que t'ai 15 ans et que tu ai du mal a comprendre par rapport aux plus grande personne, mais je n'abandonne pas, je vais continuer a t'expliquer, mais c'est pas évident avec toi, même quand on est le plus clair possible tu ne pige toujours pas, tu dois le savoir que ta un probleme de compréhension, si il faut ajoute moi sur steam, je t'expliquerais en vocale parce que la...

ColaShweps
ColaShweps
Niveau 4
28 septembre 2014 à 01:50:24

Bien dit artistop, mais je trouve que c'est un peut trop facile, enfin pour moi ça l'est trop.. Car quand tu te fais spawnkill, troll, et même insulter sans raison, je ne peux pas m’empêcher de riposter. C'est plus fort que moi. Car j'ai déjà essayé d'ignorer, mais ça ne sert à rien, ils en veulent plus.. Alors je leurs en donne plus.

pyroraptor19
pyroraptor19
Niveau 5
28 septembre 2014 à 18:08:04

j'ai compris que c'était la beta test, je disais ce que je pensais de la beta test, que c'est stupide d'utiliser des grands dinosaures vu qu'ils te respawn kill et que tu dois être a 70% du temps couché au sol pour pas se prendre un gros dino, après c'est mon avis, j'ai bien compris que c'était la beta test artistop

MadornMovieTrax
MadornMovieTrax
Niveau 10
28 septembre 2014 à 19:19:30

Oula non non pyro où as tu vu que c'était lé béta test ? On en est à la pré-alpha, avant même l'alpha, la bêta c'est pas pour tout de suite xD

pyroraptor19
pyroraptor19
Niveau 5
28 septembre 2014 à 20:39:41

Merci MadornMoviesTrax pour confirmer ce que je pensais, je me disais bien qu'il y avait quelque chose de pas net :rire:

donc en fait c'est artistop qui dit n'importe quoi depuis le début, je pense que je vais demander ton nom steam pour te montrer à quoi ressemble le jeu :rire: :rire:

Artistop
Artistop
Niveau 9
29 septembre 2014 à 10:32:46

Oh mon dieu, j'ai employé béta au lieu d'alpha, non attend pire au lieu de pré-alpha, c'est sûr, je dis n'importe quoi depuis le début contrairement a toi pyroraptor tes trop fort :rire:

Et donc tu attend quoi pour m'add sur steam, c'est : Artistop, n'est pas peur.

Hauwx_v2
Hauwx_v2
Niveau 2
30 septembre 2014 à 10:47:46

A mon avis il a pas trop envie de salir sa liste d'amis steam :(

La vidéo du moment