Je me trompe peut-être, mais c'est la beta qui devait avoir lieu en Mars et non la "sortie" et la early access en Mai.
Est-ce que la beta à eu lieu ? Aucune idée (je ne suis pas bien informé de ce côté).
Si oui, le jeu est dans les temps (toujours vu cette info comme quoi la early access serait probablement en Mai et pas vu d'info sur un report de la beta, donc c'est qu'elle a du avoir lieu).
D'ailleurs je dit bien "probablement" car j'ai jamais vu d'informations "officielles" comme quoi se serait en Mai, toujours vu/entendu cette info grâce au "bouches à oreilles" (rumeurs). Maintenant étant une grosse merde en anglais, j'ai jamais été lire les informations officielles (s'il y en a) et me suis toujours contenté des infos que l'on trouve sur les chaines youtube (PrédaTV [dont les infos sont sûrement les plus fiables qu'on puisse trouver], french sabotage, D3ADM3URT et aiekillu) ou forum français.
Donc stop crier au scandale parce que pas dans les temps, si tu t'étais un minimum informé sur le jeu grâce aux youtuber, ou si tu les avais un peu écouté correctement, tu saurais que la early access est censé arrivé en Mai (les vidéos de youtuber date déjà de plusieurs mois quasi, donc l'info est pas récente) ==> est-ce qu'on est en Mai ?? Non, donc tu as raté une occasion de te taire. ^^