CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apparemment on

Mathi15-Gaming
Mathi15-Gaming
Niveau 5
27 août 2014 à 00:58:03

S'inquiétait pour rien,sur le site francophone officiel de TSL ,des anglais aurait prévenue la venue de la grosse MAJ le 8 septembre

Mais même si on peut dire :

ENFIN YEEESSSSSS,JE SUIS :bave:

Mais sachant que ce sont pas des devs on peut s'attendre a un Fake,mais un patch a été sortit fin juillet qui corrigeait des bugs , donc on peut dire que le projet n'est pas abandonner et que bientôt tout les topics de pétition de remboursement et de suppression steam seron effacer et on sera tous impatient d'arriver au 08/09/2014 pour voir si les rumeurs sont vraies !! :hap:

Mathi15-Gaming
Mathi15-Gaming
Niveau 5
27 août 2014 à 14:33:14

Personne ne posté son avis :question:

Forum mort ,non c pas possible :(

Bon a je :play:

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
27 août 2014 à 21:06:42

J’espère que la rumeur est vrai, passage a l'unreal engine 4 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 21:08:13

a peine 3 mois pour un portage sur le UE4 ? j'y crois pas trop..m'enfin qui sait, ca serait fantastique. Perso, je perds pas espoir , j'ai encore un minimum confiance envers les devs même si je suis déçu de leur flagrant manque de décence.

Mathi15-Gaming
Mathi15-Gaming
Niveau 5
27 août 2014 à 23:54:11

comme je le disais il y a eu u n patch de sortit début aout,donc on peut se dire le jeu n'est pas abandonner

Mathi15-Gaming
Mathi15-Gaming
Niveau 5
28 août 2014 à 00:02:34

tenez le lien du modo qui donne le patch corection de bug qui en fait a été ajouter il y a 10 jours environ,ca me rassure + on peut vraiment se dire le jeu n'est pas abandonner,et on sais que c vraie car comme il le dis lui meme il est modo sur le site donc il a autre chose a faire que des fakes :
http://thestompingland.fr/forum/index.php?topic=200.msg1277#new

RogerLeRocher
RogerLeRocher
Niveau 10
31 août 2014 à 14:19:48

Stop de faire plein de topic pour rien quoi ... et le patch c'était steam qui mettait ses fichiers a jour, les devs ne donnent toujours aucune nouvelle, ça fait 3 mois que vous dites que le patch arrive bientôt ...

pyroraptor19
pyroraptor19
Niveau 5
31 août 2014 à 14:57:32

désolé si nous on garde espoir et que toi t'en a plus, on sait pas réellement si le jeu est abandonnée ou non, si un patch va arriver bientôt le 8 septembre ou pas, mais bon c'est pas parce que ils se passe rien qu'on peut rien faire sur le forum, donc si t'es pas content laisse nous tranquille, on va pas juste arrêtez de faire des choses juste parce que un mec est pas content du jeu et veux qu'on arrête d'en parler

Pour la MAJ du 08 septembre j'y croix pas tant que ça, mais bon on peut toujours espérer

shakalakah
shakalakah
Niveau 6
31 août 2014 à 16:44:17

Posez vous juste une question les mecs :

T'es un dev, tu re développe un jeu sous UE 4, pensez vous que des mecs qui bossent d'arrache pied ne partagerais pas quelques prémices du jeu à la communauté ?

Sachant que d'une ça rassurerait tout le monde et de deux leur ferait de la pub ?

Non mais arrêtez de déconner, ses mecs sont des grosses merdes et ils vous prennent pour des truffes en vous faisant espérer du vent, les rumeurs à la con comme ça c'est eux pour que la commu ferme sa gueule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 00:50:40

Moi j'espère rien , si il ya tant mieux..Sinon tant pis. Au pire j'aurais perdu 10 euros soit le prix d'un Mac Do, donc franchement..

Mathi15-Gaming
Mathi15-Gaming
Niveau 5
02 septembre 2014 à 09:45:18

Moi je garde espoir :ok:

Les autres qui sont pas d'accord ,vous n'avez rien a faire sur ce forum !!!

vicdor94
vicdor94
Niveau 6
02 septembre 2014 à 23:28:50

Citation :
Mathi15-Gaming Voir le profil de Mathi15-Gaming
Posté le 2 septembre 2014 à 09:45:18 Avertir un administrateur

==> Ben si on peut se renseigner / partager sur les étapes à suivre pour obtenir un remboursement :rire: :rire: :rire:

:pf:

Exentry_
Exentry_
Niveau 6
03 septembre 2014 à 15:31:30

Mathi15-Gaming Voir le profil de Mathi15-Gaming
Posté le 2 septembre 2014 à 09:45:18 Avertir un administrateur

Tout le monde a le droit de donner son avis, qu'il soit positif ou négatif. Les gens qui n'acceptent pas les critiques, c'est eux qui ont rien a faire sur un forum donc ftg. :ok:

Axel421
Axel421
Niveau 8
03 septembre 2014 à 18:46:28

L'auteur en sang :rire:

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
03 septembre 2014 à 20:14:08

En tout cas, la vaseline sous le ticket de caisse, personne l'a vu !

Un bel exemple de ce qui se passe aujourd'hui, on nous vend des jeux pas fini et qui ne seront jamais fini.

on va bientôt arriver à 4 mois sans le moindre petit signe de vie.
Les dev sont déjà bien loin.

Mathi15-Gaming
Mathi15-Gaming
Niveau 5
07 septembre 2014 à 23:01:01

Ce que je veut dire,c'est que il ne faut pas rester sur le forum si c'est pour gueuler !! On a compris,moi aussi je pense que pour ce jeux c fini mais je vais pas en faire une merde pour rien,réveillez vous,je sais que chacun peut donner son avis mais arrêtez d'écrire 100 fois la même chose,et du coup à force que on écrive du négatif sur un jeux les gens ne voudrons plus venir partager leur avis,donc au lieux de diire que les devs font de la merde 50 fois essayer de partager votre avis sans être désagréable,et je parle en général pour les autres topics tout le monde s'excite la [CENSURE] sur son clavier pour dire

(Exemple :Jean-Diplodocus)

A putin ce jeu c de la merde vous êtes tous des pigeons ah ah

Et des gamineries de 4 ans comme "ZIZI À PUTIN LOL J'AI UN HUMOUR DE 3 ANS ,TIEN PROUT TU PUE DU CUL"

Donc je suis désolée partagez des avis négatifs si vous voulez,mais ne réécrivez pas 60 fois le même truc,dites simplement si vous êtes d'accord ou pas,aprés si vous avez un avis autre des précédents (ou même une petite blague qu'elle sois merdique ou pas :noel: ) partagez le,

Enfin,je vous ai réveillez :question:

Exentry_
Exentry_
Niveau 6
08 septembre 2014 à 00:56:18

Ouais on tachera de le faire moins la prochaine fois qu'on se fera arnaquer. :hap:

Ne pas faire une mauvaise image du forum pour les nouveaux qui arrivent? Mdr plus personne ne joue a ce "jeu" suffit de regarder les stats :') http://steamcharts.com/app/263440

Et avant de faire ton grand et de dicter les autres tu ferais mieux pas faire de trashtalk ou au moins ramener des sources la prochaine fois avant de raconter de la merde. :ok:

sadam07888
sadam07888
Niveau 6
08 septembre 2014 à 07:58:23

L'auteur le gros mito stop de rêver gamin ce jeu est mort .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2014 à 19:01:28

L'auteur en sang :rire:

Mathi15-Gaming
Mathi15-Gaming
Niveau 5
12 septembre 2014 à 00:06:57

Pour certains
Maturité :0%

Bon je vais être gentil
Marurité :0,1%

Au lieux d'essayer de raconter des conneries,ON SAIS QUE LE JEUX n'a pas eu de MAJ on sais lire ok,de tt façon si le jeux est abandonner c trop tard,qu'est ce que ça va changer a notre vie mtn hein ?,
Répondez quand vous aurez trouvez la raison que ça va changer toute votre vie
Au pire voilà ,c pas la premiére fois que ça arrive ce genre de situation,c 20€ jeter par la fenêtre,je sais que c quand même cher mais c trop tard pour réagir
(Moi perso je fais confiance aux devs,mais si y'a pu rien de nouveaux début décembre,je lâche prise)

La vidéo du moment