CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gaming Live JV.COM => Une Honte !!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jugeman Jugeman
MP
Niveau 6
19 juin 2014 à 15:14:49

à voir ici :http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0005/0005174
4/the-stomping-land-pc-la-prehistoire-et-ses-bugs-
00121346.htm#infos

COMMENT CRITIQUER UN JEUX "BETEMENT" :/

Vous avez un minimum de brain sur jv.com ?

Vous testez une alpha sur un serveur qui a crash ? (ou en désyncro complète) ???? Etes vous SERIEUX ???????????????

............................................ jv.com dans toute sa splendeur ..................... (le coup du dino qui tourne autour du mec signifie que le serveur est en désyncro totale ou crash de celui-ci

Bref c'est bien de descendre un jeux aussi facilement .. Merci d'avance pour les développeurs qui bossent derrière.. vous descendez un jeux indé (alors que vous ne l'avez pas tésté, dire que tous les dino bug avec la "parade de l'amour" ............. BANDE DE bippp alors que c'est le serv qui a crash ...)

Putin jv.com ... Préparez votre 19/20 au prochain Cod/battlefield .. et laissez les jeux indé de coté (surtout une alpha..)

ps: oui le jeux est en early access ,il y a des choses à améliorer, mais c'est loin de ressembler à cette vidéo ..

Si certains peuvent faire remonter l'info aux personnes ayant faite cette vidéo .. m'enfin . . . .

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 juin 2014 à 16:15:49

le dinon qui tourne autour sans tapé c'est pas une desync du tout, mais un bug du jeu ;)

quentin9475 quentin9475
MP
Niveau 4
19 juin 2014 à 16:35:40

Je n'ai jamais eu ce bug alors que j'étais présent sur le serveur lors du gaming live =).

DemonGIS DemonGIS
MP
Niveau 5
19 juin 2014 à 16:48:09

Perso quand j'ai vue le Gaming Live c'est pas du tout ce que j'ai vue in-game, moi quand le dino me tourne autour il me déboîte direct, par contre quand il y a des désync oui sa devient problématique les dinos ne font plus rien. Concernant le Gaming Live, je trouve sa pas "pro" du tout de leur part avec des casquettes de kéké, & les blagues vaseuse remplit de sous entendu,aucune objectivité dans les sujets abordé, bref il ne manqué plus que sa pour voir une bande de kikoo décervelé pour venir dire vous êtes malade ce jeu vaut pas 23 € ...

FreeDogs FreeDogs
MP
Niveau 8
19 juin 2014 à 19:10:34

En même temps, je veux pas avoir l'aire,.. méchant.

Mais je suis désolé JV.com ne sais pas faire de bonne critique,.. la preuve sur ce GL.

Mais bon pas de leur faute si ils ont immatures.

Sur ceux bonne soirée

Banzinou_ Banzinou_
MP
Niveau 54
19 juin 2014 à 20:02:59

Arrêtez votre mauvaise foie par pitié, c'est représentatif du jeu

MadornMovieTrax MadornMovieTrax
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 21:12:47

Rien que le "Elle où la jauge de pv ?" Montre que ce petit Lespol n'a aucune idée de ce qu'est un jeu vidéo sans assistanat, il montre son manque de professionnalisme de par sa non-ouverture d'esprit, et semble vouloir en rajouter une couche sur le côté non aboutie de l'ALPHA D'UN JEU.

Clairement une attitude de gamin pourri gaté qui cherche chaques petits détails qui coince pour le mettre en avant et rabaisser se qu'il voit.

Alors Monsieur Lespol, vous êtes gentil, mais je vous pris de retourner donner votre maigre avis sur des jeux sans aucun intérêt tel que vous le faites actuellement et de laisser les jeux aillant de l'avenir et essayant de se démerder avec ce qu'ils ont tranquille.
T'es gentil.
:ok:

pyroraptor19 pyroraptor19
MP
Niveau 5
20 juin 2014 à 10:39:46

j'en ai marre des gens qui disent comme ça que le jeu est nul, qu'il manque plein de truc, qu'il vaut pas ses 23€, mais comme je dis, il faut attendre que tout arrive, ça sert a rien de tester une alpha quand elle sort, faut attendre 1 ou 2 mois que les devs rajoutent du contenu, pour vraiment dire si le jeu à du potentiel ou pas, ça fait même pas un mois que le jeu est sortit et il n'y a eut qu'une seule MAJ, surtout que la prochaine devrait rajouter pas mal de choses, d’après certaines rumeurs, donc moi, avant de faire un GL, j'aurais au moins attendu cette MAJ qu'il nous rajoute des choses en plus et qu'ils corrigent des bugs, sinon ça rime à rien

supreme07888 supreme07888
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 12:01:03

Franchement je l'ai acheté et défendu mais faut être honnête je crois bien qu'on c'est bien fait arnaqué :snif:

quenellesauvage quenellesauvage
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 12:26:20

La honte c'est surtout de faire payer un truc pareil 23 euros.

ColaShweps ColaShweps
MP
Niveau 4
20 juin 2014 à 19:56:18

Pour commencer.. OUI les dinos étaient bien en désynchro et NOJN ce n'est pas le jeu..
Et de deux, il n'y a pas eu de mise à jour depuis deux semaines et non un moi.
Et non on ne ses pas fait arnaquer car perso je m'éclate sur ce jeu, déjà 30 heures de jeux et ce n'est pas encore fini.. :)

yannou1082 yannou1082
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 21:29:15

Hello, les bugs qu'on voit sur le GL sont tout aussi présent en solo qu'en multi, le coup des dinos qui tournent autour c'est 9 fois sur 10.
Si les développeurs font payer un jeu non fini, il est tout à fait normal d'en faire un test. Au moins on sait à quoi s'attendre avec le jeu, libre aux joueurs de savoir si ils veulent payer pour le concept ou non, parce qu'actuellement faut pas dire le contraire, c'est vide et buggé, il n'y a que le pvp qui fonctionne à peu prêt dans le jeu!

Scarnor Scarnor
MP
Niveau 6
18 octobre 2016 à 18:57:00

J'aime pas le flood mais j'ai envie de rejoindre le serv' d:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment