CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment peut on acheter ca ?

Kenny254
Kenny254
Niveau 9
18 juin 2014 à 12:43:07

Si encore il le vendait 5€ ça passerait, mais la 23€ :ouch:

Pour un jeu à peine commencé...
Ou ça bug dans tous les sens et ou ces bugs ruine complètement l'expérience du jeu...
Sans avoir la certitude que le jeu sera fini un jour...

Foutage de gueule. :(

LioTang
LioTang
Niveau 5
18 juin 2014 à 14:01:43

C'est vrai ! Comme si il existait des jeux à 70 euros, bugés avec une communauté de kikoo et un moteur graphique n'ayant quasiment jamais évolué ! :rire: Oh, wait ...

DemonGIS
DemonGIS
Niveau 5
18 juin 2014 à 14:16:11

+1 VDD

Kenny254
Kenny254
Niveau 9
18 juin 2014 à 14:23:30

Tu va pas me faire croire que ce jeux vaut 23€ quand meme :-(

DemonGIS
DemonGIS
Niveau 5
18 juin 2014 à 14:47:29

J'ai pas dit sa, mais quand je voie que je m'amuse plus sur un jeu que je paye 23€ qui a peut de contenue plutôt qu'un Battlefield 4 a 120 € premium compris qui n'est pas finis, je préfère donné 23 € a un mec qui a eu les couilles de sortir un concepts inexploité et risqué plutôt qu'a une société qui fait des jeu pour le profit$. Voila tout :)

banned-rabbit
banned-rabbit
Niveau 10
18 juin 2014 à 15:07:21

Je me posais la même question... :-(

C'est laid, idiot, et sans aucun intérêt et programmé avec un manche à balais...

Vraiment triste de voir que des développeurs (on peut les appeler comme ça :question: )peu scrupuleux se font du fric sur le dos des gens...

La misere du jeu vidéo :(

DemonGIS
DemonGIS
Niveau 5
18 juin 2014 à 15:12:40

Chacun sont point de vue et chacun c'est gout, personnellement je m'amuse super bien avec des potes, on pense tous avoir rentabilisé notre argent contrairement a d'autre jeu comme BF.

mike13011
mike13011
Niveau 7
18 juin 2014 à 17:55:11

quel daube et les mecs vont payé sa 23€
y a des fous sur la terre
en même temps y a bien des consoleux aussi :hap:

Pigeonnage_
Pigeonnage_
Niveau 58
18 juin 2014 à 19:44:59

Early Access

Daft_Drunk
Daft_Drunk
Niveau 10
19 juin 2014 à 00:20:17

DeponGIS :d) Oh putain merci pour le fou rire :rire: "Concept inexploite"
C'est clair que les jeux de survie en early access, c'est pas comme si on en bouffait depuis 2011

LioTang :d) Et en quoi le fait qu'un jeu triple a sorte buggé excuse que ce jeu fasse de même ?
Que je sache l'auteur ne dit pas : "Ce jeu est buggé, alors que les triple a non"
T'es carrément hors sujet

Gawhana
Gawhana
Niveau 10
19 juin 2014 à 09:39:06

Sans chercher à troller aucunement, y'a pas que BF et les Early Acces, hein ... Le seul argument que j'ai lu, c'est "Ouais, ben BF ça sort plus cher que ça, tous les ans, et c'est tout pourri". Certes ... Mais y'a pas que ça qui sort. Y'a aussi des jeux qui sortent à des prix raisonnables, qui sont bien finis, ont un concept intéressant, et méritent qu'on s'y attardent ... Et puis y'a aussi des triple A, chers, oui, mais qui, eux aussi, valent carrément qu'on y passe du temps ...

Hey, les gars, vous qui jouez, vous pensez vraiment que vous allez passer des centaines d'heures là dessus ? Je veux bien croire qu'on puisse s'y amuser un peu, mais pour le moment, y'a pas grand chose à faire, c'est foncièrement moche - y'a pas une question de gout, là, les animations sont dégueulasses, les textures baveuses - l'IA est dans les choux, le craft à l'air pour le moment quasiment inexistant, ...

Vous vous éclatez peut être - mais je vois pas comment - mais faites une recherche sur steam ou ailleurs, et regardez les jeux qui sont à 23€ ... En faisant attention aux promos steam, je me suis payé Fallout New Vegas + tous les DLC à 10€, Dust à 15€, Sleeping Dogs à 12€, etc ...

Bref, j'espère que vous vous faites plaisir, c'est le principal, mais sincèrement : continuer à encourager des jeux dans cet état de finition, a CE prix, c'est continuer à encourager les développeurs à sortir des trucs pas fini, histoire de se faire des thunes rapidement, quitte à nous arnaquer après - et ça arrive de plus en plus souvent ...

LioTang
LioTang
Niveau 5
19 juin 2014 à 09:58:55

Euh, les graphismes moches ? Bon, on va dire qu'on a rien vu ...

SaphirDuSud
SaphirDuSud
Niveau 7
19 juin 2014 à 12:12:13

Si c'est le prix qui vous géne, il est à 14€ sur Niveau7 ! ^^'

DemonGIS
DemonGIS
Niveau 5
19 juin 2014 à 13:42:10

Daft_Drunk :d) Je parle de l'époque des dinosaure, car oui de la survie il y en a, mes quand tu voie Day Z ou c'est pvp land & "Rust" il enlève les "zombies" et du coup c'est un deathmatch de tout nu je trouve pas sa fun.
Gawhana :d) J'ai pris l'exemple de BF car je les achetez & je suis pas prêt de refaire la même connerie, comme le dit Saphir si c'est le prix qui te gène go sur les sites de clef.
J'aimerais juste s'avoir tu as le jeu ou tu a simplement regardé le gaming live de deux incompétent ?
Ah oui surtout ne t’inquiète pas on ce fait plaisir a joué a ce jeu sans animation, avec des texture baveuse & une IA qui tourne en rond , fin du moins plus que sur d'autre jeux "finis".
Bonne journée. :)

starky3
starky3
Niveau 14
19 juin 2014 à 17:35:00

STOP de venir polluer avec vos topics de " jème pa leu jeu alaur je le cri partou!"

Que t aime pas le jeu c est ton choix, mais crée un topic juste pour çà osf quoi mec, à la limite t argumenteré ok, mais là c est pas le cas, ça sert à rien de te plaindre le jeu est déjà sorti, si t aime pas, t achète pas! c es tout simple! Et puis surtout pourquoi venir sur ce forum si tu as déjà ton avis définitif sur le jeu donc intérêt zéro

starky3
starky3
Niveau 14
19 juin 2014 à 17:36:55

Et le terme que certains ont semble t il beaucoup de mal à comprendre, c est une pré-alpha, dc si il y a des bugs et peu de contenu c est normal!

Maxv3
Maxv3
Niveau 4
21 juin 2014 à 15:02:21

il y a des jeux c'est un peu de l'art contemporain...

Certain un peu spec dans leur tete vont aimer, d'autre pas du tout...

Mais on doit accepter les differences !

ALLEZ EN PAIX MES ENFANTS

pet_fire
pet_fire
Niveau 10
22 juin 2014 à 02:49:17

Je pense a un principe très simple l'early access a 1€ avec abonnement de 5€ par mois. Si les devs foutent rien tout le monde se barre. Si les devs bossent bien ils se font du frics.

Ca me parait etre le meilleur format pour de l'early access

Le seul gros probleme c'est qu’énormément de gens se jettent par la fenetre à la simple entente du mot abonnement. Pourtant c'est un format qui garanti un service impeccable sous peine de sanction pour l'éditeur.

qu'en pensez vous ?

Mumbo-Jumbo
Mumbo-Jumbo
Niveau 10
22 juin 2014 à 16:09:18

ba ça reviendrait au même, regarde Rust ça a plus pendant 2 mois quand ils faisaient des updates limite tous les jours ils ont eu mass argent et maintenant ils se touchent la nouille et osent dire qu'ils travaillent dur

Tooni14
Tooni14
Niveau 9
22 juin 2014 à 18:19:29

Ce jeu est un très bon laxatif :)

La vidéo du moment