Sans chercher à troller aucunement, y'a pas que BF et les Early Acces, hein ... Le seul argument que j'ai lu, c'est "Ouais, ben BF ça sort plus cher que ça, tous les ans, et c'est tout pourri". Certes ... Mais y'a pas que ça qui sort. Y'a aussi des jeux qui sortent à des prix raisonnables, qui sont bien finis, ont un concept intéressant, et méritent qu'on s'y attardent ... Et puis y'a aussi des triple A, chers, oui, mais qui, eux aussi, valent carrément qu'on y passe du temps ...
Hey, les gars, vous qui jouez, vous pensez vraiment que vous allez passer des centaines d'heures là dessus ? Je veux bien croire qu'on puisse s'y amuser un peu, mais pour le moment, y'a pas grand chose à faire, c'est foncièrement moche - y'a pas une question de gout, là, les animations sont dégueulasses, les textures baveuses - l'IA est dans les choux, le craft à l'air pour le moment quasiment inexistant, ...
Vous vous éclatez peut être - mais je vois pas comment - mais faites une recherche sur steam ou ailleurs, et regardez les jeux qui sont à 23€ ... En faisant attention aux promos steam, je me suis payé Fallout New Vegas + tous les DLC à 10€, Dust à 15€, Sleeping Dogs à 12€, etc ...
Bref, j'espère que vous vous faites plaisir, c'est le principal, mais sincèrement : continuer à encourager des jeux dans cet état de finition, a CE prix, c'est continuer à encourager les développeurs à sortir des trucs pas fini, histoire de se faire des thunes rapidement, quitte à nous arnaquer après - et ça arrive de plus en plus souvent ...