C'est pas du tout le même type de jeu hein ... sinon pour être franc je trouve qu'en l'état actuel non il ne vaut pas rust.
Stomping land: Sorti il y'a moins d'un mois, on a vite fait le tour (construire un camp sert limite a rien pour l'instant) le seul truc que je met c'est un feu de camp pour être franc étant donné qu'on met 10 secondes a détruire un tipi et qu'il est impossible d'installer des défenses autour. Le jeu consiste pour le moment a rester en vie le plus longtemps possible pour gagner de l’expérience (seul moyen d'en gagner) et pouvoir monter des dino (que tu peux utiliser pour tuer les autres joueurs/les autres dinos quand ils ne sont pas bugs bien sur) voilà tu a fait le tour du jeu, c'est marrant au début mais perso je me suis vite lassé (il y'a actuellement 5 dinosaures dispo et les 3/4 des trucs que tu a vu dans la vidéo des développeurs seront disponible plus tard (théoriquement).
Rust: Tu connais le jeu donc bon je noterais juste qu'il est sorti il y'a un moment donc il est forcément plus complet, rien que pour la construction de ta base et la petite difficulté quand même a avoir ton stuff kevlar+arme il est plus agréable a jouer pour le moment que stomping land, (par contre je trouve qu'il est beaucoup plus vieu mais que niveau contenu c'est toujours la dech, les vieux loups et ours rouges servent a quedal c'est uniquement pvp)
Je suis un gros joueur et pour te dire je dois avoir 800h de jeu sur rust contre moins de 20 pour stomping land (j'avais testé en version pas très légale et j'ai fait le tour pendant cette période on va dire) donc compte 40h