les gars,pyroraptor a poster ceci sur le forum de Thestompingland.fr et tout bien réfléchis,je pensse comme lui,regardez plutot,et aussi on est deux a témoignée donc ca veut peut etre dire qu'on est pas fous moi je suis sur d'avoir vue queque chose dans cette grotte
pyroraptor :
"on a bien entendu tout les 3 quelque chose, et la MAJ du 06/06 été beaucoup trop grosse pour une simple correction de bug sur certain point et l'intégration de l'inventaire ...... les devs nous ont cachés quelque chose ......" et quelques lignes plus tard une réponse d'une troisiéme personne :
MasterShifft (je prend juste les commentaire en copier coller ok ? ) :
"Je fais mes excuses à Pyro, parce qu'effectivement, après être retourné plusieurs fois dans la grotte de lave, j'ai entendu des bruits qui résonnaient dans la grotte en provenance de l'autre coté du lac de lave au fond de la grotte.
Mais je maintiens que ce n'est pas le Titanoboa !!!
Je penses que c'est plutôt un son intégré dans la grotte pour mettre dans l'ambiance "
je ne veut en aucun cas voler le commentaire je prend juste des témoins,bon lui n'a rien vue,et peut etre qu'il est possible que ce que j'ai vue dans la grotte soie un carnotaurus buguer,j'ai de plus en plus de doute a ce sujet car personne n'en parle ?mais pourtant je suis sur qu'il i a quelque chose dans ces grottes,que ce sois un son pour mettre de l'ambiance OU PAS !!! et ca veut pas dire :
"mathi,tu vois,c pas bien de mentir,t juste un gamin qui raconte n'importe quoi" euh non,je pensse a deux téorie :
sois 1: c bel et bien le test du titanoboa (vous vous rendez compte on s'engueule pour un titanoboa c la crise
)
sois 2: un dinosaure buguer dans une grotte mais ca pour moi c la deuxiéme option,mais je pensse surtout au son que j'ai entendue,c louche,c comme un sifflement,affaire a suivre 
et je fais mes excuses a artistop car il est probable que ce n'est qu'un son d'ambiance !! et que se que j'ai vue c un dinos buguer