artistop,
je suis un grand fan de fossiles depuis tt petit j'ai plein d'ammonites j'ai acheter sur le web un véritable fossile de dents de,SPINOSAURE donc casse toi si t pas content
1:les dinosaures sont apparues il ya a 250 millions d'annés environ
2:il ont disparue il ya a 65 millions d'annés
3:la terre est apparue il ya a 4 MILLIARDS D'ANNEES
4:QUEL RAPPORT ENTRE FAIRE HONTE AUX CONNAISSEUR COMME VOUS ET MOI (sauf artistop qui a mon avis dis sa mais ne connais meme pas un iritator)ET UN JEUX VIDEO ,HEIN hein aucun (je baisse le ton
) et enfin si t pas content 
j'en ai plus que marre d toi alors que ca fais que quelques temps que je me suis inscrit hein hein ca t'amuse
!!!!!
et 5:Trex
Spinosaurus
Dilophosaurus
Tarbosaurus
Albertosaurus
Suchomimus
Gallimimus
Triceratops
Torosaurus
Microraptor
Styracosaurus (celui que tt le monde prend pour un Tricé DANS le jeu
)
Pentaceratops
Brachiosaurus
Deynonichus
Austroraptor
Mosasaurus
Pliosaurus
Liopleurodon
Allosaurus
Ankylosaurus
Pachycéphalosaurus
Baryonix
Dimorphodon
Ptéranodon
Ptérodactyle
Queltalqualtus ( c'est un nom long j'ai souvent du mal a l'écrir
)
Ceratosaurus
t je vai pas me faire chier a tout écrire je vous ai mis un quard de toutes les éspéces de dinosaures que je connais !!
si ca c pas quelque chose d'un cnnaiseur et que ca te plait pas tien moi je te donne ma liste de fossiles
Ammonites
Trilobites
Bélénmites (je sais plus si c comme ca que ca s'écrit
)
etoiles de sion
j'ai du bois FOSSILE AUSSI UN TRUC RARE EN FRANCE T JALOUX HEIN HEIN
une véritable dents de spinosaure
un bout de 3 cm d'un véritable ossement de trex
et toi ta quoi, TROIS caillou peu etre

hein hein et tien le cycle de la fossilisation si t pas sur
son cycle en 4 étapes:
1:l'animal ou le végétaux meur,sa chair se décompose sous l'action de micros ORGANISMES,seuls les os "RESTE"
2:les sédiment viennent recouvrir les os et ainsi les mets a l'abri de l'eau qui aurait pu détruire le squelette !
3:de nouveaux sédiment viennent ensuite , et donc le squelette subit une sorte de minéralisation qui vont donc transformer petit a petit le squelette en pierre !
4:au fil du temps grace a l'érosion naturelle ou meme au travaux de l'homme, peut faire remonter petit a petit le fossile,mais si personne ne découvrent ses fosilles,l'érosion finira un jour par détruire le fossile
JE m'interrésse au dinos depuis 5 ans les gars,je connais le cycle par coeur depuis 8 ans et j'ai aujourd hui 13 ans et j'ai encore plein de choses a apprendre donc toi artistop ,la je demande admin car les insultes qui commence ,tenez la phrase de son auteur
artistop : Moi je suis juste la pour dire a ceux qui voudrait te croire que tout ce que tu raconte est faux et que tu n'est qu'une m****.
je te répond,merci de respecter les régles et ne m'insulte plus de merde sinon tu risque un kick mon ami !!