CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

titanoboa ?

Artistop
Artistop
Niveau 9
06 août 2014 à 11:43:01

N'écoutez pas pyroraptor19, c'est un gamin qui aiment raconté des histoire, MOI je suis le forum officiel. Je vous rappel que le Titanoa boa est le 15 eme monstre sur la liste, ils n'ont pas fini de le modéliser.

Donc maintenant pyroraptor tu arrete tes conneries puis ce qu'il n'y a rien, tu dois vraiment être dans les nuages pour t'imaginer tout ça, car il n'y avait rien.

pyroraptor19
pyroraptor19
Niveau 5
06 août 2014 à 13:18:37

le modèle final oui, il est pas dans le jeu, mais vous n'avez pas pensé si il avait fait un test avec un modèle plus rudimentaire, pour tester tranquillement le boa + en faisant en sorte que ceux qui tombe dans l'eau ne reste pas 3 heures à attendre, et qu'ils meurent plus vite
Et c'est pas parce que tu est du forum officiel que t'a raison, tu n'es pas des devs, donc tu ne peux rien dire, je fais que commenté ce que j'entend et ce qu'on a vu, et pour l'instant la seule chose qui semble parfaitement plausible c'est un test du titanoboa dans les grottes (ça ce dit titanoboa au passage pas titanoaboa, je suis sur que aucun d'entre vous qui me croient pas ne sont même pas foutu d'aller dans les grottes pour essayer de voir si j'ai tort ou pas, donc allez d'abord vérifier dans les grottes et revenez après, si vous avez rien vu, c'est que j'ai tort, mais si quelqu'un vient et poste comme quoi il a vu la même chose que moi et mon clan, cela prouvera que j'ai raison et qu'il ya bien un test du titanoboa dans les grottes

RogerLeRocher
RogerLeRocher
Niveau 10
06 août 2014 à 14:22:13

"Pas foutu d'aller voir dans les grottes pour voir" mon cul ouais, le nombre de fois que je suis tombé a l'eau et que je cherchais mon chemin dans le noir ... puis les gens qui ont des serveurs arrivent a jouer avec les fichiers du jeu et a faire spawn les modèles pas encore implanté mais qui figurent quand même dans les fichier (Puerta) donc si il y avait un titanoboa on serait au courant depuis le temps :(

Puis tu dit qu'on est pas capable d'aller chercher mais toi t'es pas capable de fournir rien qu'un screen ou une petite video donc bon.

pyroraptor19
pyroraptor19
Niveau 5
06 août 2014 à 15:40:58

tu sais c'est pas parce que personne n'en parle ou qu'on voit rien que ça n'existe pas, je viens d'y retourner et je me suis fais attaquer, il me rester la moitié de ma vie, un bruit et hop je suis mort, donc j'abandonne pas et pour moi il y a quelque chose dans cette grotte, peu importe ce que tu dis
et même si on pouvait le faire spawner ça marcherai pas, car il a du être encodé comme les poissons, dès qu'on dépasse le niveau de l'eau les poissons respawns partout, même quand vous êtes sur terre sous vos pieds il y a des cœlacanthes partout, et donc il peut très bien être sous les pierres cacher comme les poissons, mais la chose dans cette grotte n'est pas un cœlacanthe, et je suis ni un gamin de 15 ans, ni un kikoo, je suis pas un rageux de call of qui essaye de tuer tout le monde, donc je ferai un sceenshoot si j'ai le temps de le voir avant qu'il m'attaque, donc je continuerai a chercher et à mettre ce que je trouve sur ce topic, que ce soit un titanoboa ou autre chose

Mathi15-Gaming
Mathi15-Gaming
Niveau 5
25 août 2014 à 16:22:49

Bonjour tt le monde je passais sur ce forum quand j'ai vue que pyroraptor était le seul a témoignée du sujet alors que le même type de chose m'est arrivé enfin bref avant les vacances je jouait au jeux et à côté de mon campement je vis une grotte je me suis demandé à quoi sa ressemblais l'intérieur si je pouvais pêcher donc je rentre je pose des torches pour avoir un minimum de lumiére et la je dis merci a mes bugs car la la luminositée du jeux commençais à lag et au fond de l'eau je vis sortir du mur en face de moi une sorte de grosse tête de serpent mais comme c'étais asser profond je distinguait pas grand chose a pars les cœlacanthe et le temps que je rentre dans l'eau (au risque de perdre tt mon stuff) le serpent avais disparu,mais deux heures aprés je suis aller dans la grotte du volcan et ce que je vois au fond de la grotte, un serpent géant sans aucune animation :gne: et sans aucune couleur !! Malheureusement personne ne peut témoigner j'étais sur une partie solo et pour ceux qui veulent savoir c'est trés dur le mode solo avec les dinos :mort: enfin bref et je suis mort alors que le serpent me faisais laguer et en retournant dans la grotte encore disparue,je crois que avec ce jeu je serais moin curieux mtn :non:

RogerLeRocher
RogerLeRocher
Niveau 10
25 août 2014 à 16:39:47

Et tu a pas réussi a prendre un screen d'un truc immobile sans animation ? :pf:

Artistop
Artistop
Niveau 9
25 août 2014 à 19:52:47

Oh Mathi tu es très fort pour raconter des histoires, tu devrais ecrire un livre : comment mentir tout en racontant des histoires

Oh ouais.

Mathi15-Gaming
Mathi15-Gaming
Niveau 5
25 août 2014 à 21:11:38

non désolée j'ai pas réussis a prendre de screen,je pensse aussi que c'est un test qu'on mis les devs dans la derniére MAJ mais vue que depuis aucune MAJ a été remise ils ne l'ont pas enlevée pour finir le modéle enfin bref je raconte juste ce que j'ai vue artistop,tout ce que je peux dire de + c que il fais bien bug,c pour ca que j'ai pas de screen d'une image a l'autre je suis mort donc tout ceux qui sont pas content comme artistop :sors:

Mathi15-Gaming
Mathi15-Gaming
Niveau 5
25 août 2014 à 21:20:47

a au fait artistop si t pas content quand j'ai dis bug e luminosité c un truc qui m'arrive des fois quand je joue a un jeux comme spore ou minecraft qui fais que je vois tout les mobs en blancs et a travers les murs i compris (je sais,j'ai un ordi pourris :mort: )et la je peux vous dire aussi que le serpent n'est pas finis dans la maj de juin,car le model s'arrete néte comme si un quart du model était fini car oui on ne vois pas la queue on vois a peu prés que la téte et le début de son corp s'arreter sur 10 métres :gne:

LegendarenGotte
LegendarenGotte
Niveau 2
25 août 2014 à 22:23:14

J'ai vu le Titanoboa aussi j'ai fait un screen https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1408997939-1280x720-l7c.jpg
j'ai failli crever heureusement il était con j'ai pu m'enfuir
et Mathi15-Gaming EST pyroraptor19 et oui bande de con

Mathi15-Gaming
Mathi15-Gaming
Niveau 5
25 août 2014 à 22:35:16

je suis pas pyroraptor je le connais meme pas je suis ouveau sur le formum je me suis inscrit tt a l'heure demande aux admin ils te diras si l'inscription a été bien effectuer avec la meme commune que pyroraptor je vis au 88000 pas je ne sais ou dailleurs qui te permet de m'accuser direct hein je parie qu'il as 18 ans alors que moi j'ai la xbox one (oui j'ai que ça comme console ET alors et aussi j'ai que 13 ans et alors tt le monde s'en bat les steacks)

Mathi15-Gaming
Mathi15-Gaming
Niveau 5
25 août 2014 à 22:40:02

mon skype :gamer-mathi15
et aussi CA t'amuse de créer un canular photo avec un serpent que tu a dessiner avec paint ???? :non2: :nonnon:
:hum: que dire, :sors:

Mathi15-Gaming
Mathi15-Gaming
Niveau 5
25 août 2014 à 22:51:58

et aussi je peux pas faire de screen mtn car le jeux je l'ais chez mes grands parents qui on l'ordi en panne ,et dailleurs j'attend toujours de pouvoir i rejouer mais bon toi artistop je le vois bien ton commentaire me dire: "ta que 13 ans t en 4 éme t un kikoo,LOL ah ah" :sors: et toi LegendarenGrotte moi je dessine une ligne je lui met 2 yeux rouges génial titanoboa a aussi je sais que le jeux est un peu en mode stagne mais j'ai vue une video anglaise qui montrait les premiéres annimation du Trex,franchement je suis sur que il sera présent dans la prochaine MAJ et je suis impatient a cause de ça !!(oui le Trex est mon dinos préférée et déja que sur minecraft avec un mod j'aime bien monter sur son dos et bouffer tout ce qu'il i a sur mon passage mais la se sera different !!)bon tout le monde s'en bat les steacks mais aussi j'éspert que le king serpent sera présent avec des couleurs qu'il ne sortira plus d'un mur a moitié modéliser mais attenderas devant une grotte remplis d'eau et enfin la ce topic sera inexistant cette histoire sera fini on en parle plus

Artistop
Artistop
Niveau 9
26 août 2014 à 11:57:09

Mathi toujours en train de ce justifié, tu ne serais pas la tout le temp en train de te justifié si tu avais raison, mais non parce que tu as tort, aller casse toi gamin on s'en fou de ton histoire.

Moi je suis juste la pour dire a ceux qui voudrait te croire que tout ce que tu raconte est faux et que tu n'est qu'une m****.

Temp que tu n'aura pas de screen personne ne te croira, donc jamais héhéhé, aller ta plus rien a dire a part les mêmes choses comme dans tout tes posts, mais tu ne comprend rien.

Artistop
Artistop
Niveau 9
26 août 2014 à 12:00:18

Et aussi j'ajoute que tu fais honte a la communauté des fan de Dinosaures, tu n'y connais absolument rien, tu n'a aucunes expériences, laisse les experst en Dinosaure te montré la vérité.

Mathi15-Gaming
Mathi15-Gaming
Niveau 5
26 août 2014 à 15:15:36

artistop, :dpdr: :sors: je suis un grand fan de fossiles depuis tt petit j'ai plein d'ammonites j'ai acheter sur le web un véritable fossile de dents de,SPINOSAURE donc casse toi si t pas content
1:les dinosaures sont apparues il ya a 250 millions d'annés environ
2:il ont disparue il ya a 65 millions d'annés
3:la terre est apparue il ya a 4 MILLIARDS D'ANNEES
4:QUEL RAPPORT ENTRE FAIRE HONTE AUX CONNAISSEUR COMME VOUS ET MOI (sauf artistop qui a mon avis dis sa mais ne connais meme pas un iritator)ET UN JEUX VIDEO ,HEIN hein aucun (je baisse le ton :hap: ) et enfin si t pas content :sors:
j'en ai plus que marre d toi alors que ca fais que quelques temps que je me suis inscrit hein hein ca t'amuse :sors: !!!!!
et 5:Trex
Spinosaurus
Dilophosaurus
Tarbosaurus
Albertosaurus
Suchomimus
Gallimimus
Triceratops
Torosaurus
Microraptor
Styracosaurus (celui que tt le monde prend pour un Tricé DANS le jeu :( )
Pentaceratops
Brachiosaurus
Deynonichus
Austroraptor
Mosasaurus
Pliosaurus
Liopleurodon
Allosaurus
Ankylosaurus
Pachycéphalosaurus
Baryonix
Dimorphodon
Ptéranodon
Ptérodactyle
Queltalqualtus ( c'est un nom long j'ai souvent du mal a l'écrir :hap: )
Ceratosaurus
t je vai pas me faire chier a tout écrire je vous ai mis un quard de toutes les éspéces de dinosaures que je connais !!
si ca c pas quelque chose d'un cnnaiseur et que ca te plait pas tien moi je te donne ma liste de fossiles
Ammonites
Trilobites
Bélénmites (je sais plus si c comme ca que ca s'écrit :question: )
etoiles de sion
j'ai du bois FOSSILE AUSSI UN TRUC RARE EN FRANCE T JALOUX HEIN HEIN
une véritable dents de spinosaure
un bout de 3 cm d'un véritable ossement de trex
et toi ta quoi, TROIS caillou peu etre :hum: :sors:
hein hein et tien le cycle de la fossilisation si t pas sur
son cycle en 4 étapes:
1:l'animal ou le végétaux meur,sa chair se décompose sous l'action de micros ORGANISMES,seuls les os "RESTE"
2:les sédiment viennent recouvrir les os et ainsi les mets a l'abri de l'eau qui aurait pu détruire le squelette !
3:de nouveaux sédiment viennent ensuite , et donc le squelette subit une sorte de minéralisation qui vont donc transformer petit a petit le squelette en pierre !
4:au fil du temps grace a l'érosion naturelle ou meme au travaux de l'homme, peut faire remonter petit a petit le fossile,mais si personne ne découvrent ses fosilles,l'érosion finira un jour par détruire le fossile

JE m'interrésse au dinos depuis 5 ans les gars,je connais le cycle par coeur depuis 8 ans et j'ai aujourd hui 13 ans et j'ai encore plein de choses a apprendre donc toi artistop ,la je demande admin car les insultes qui commence ,tenez la phrase de son auteur

artistop : Moi je suis juste la pour dire a ceux qui voudrait te croire que tout ce que tu raconte est faux et que tu n'est qu'une m****.

je te répond,merci de respecter les régles et ne m'insulte plus de merde sinon tu risque un kick mon ami !! :bye:

Mathi15-Gaming
Mathi15-Gaming
Niveau 5
26 août 2014 à 15:26:07

a oui et petit détail que j'ai zaper,quand j'ai dis dinosaures que je connais je voulais dire dinosaures +reptiles volant+reptiles marin hein car oui elasmosaurus n'est pas un dinosaures c'est un reptile marin et pareille hein,ptéranodon réptile volant tshouussss :hap:

Mathi15-Gaming
Mathi15-Gaming
Niveau 5
26 août 2014 à 16:12:39

tenez voici une histoir qui vous sera expliquer via screen shot,ce n'est pas sur le jeu TSL non,regardez bien :
image 1 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409062157-img1.png
image 2:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409062226-img-2.png
image 3:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409062245-img-3.png
image 4:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409062269-img-4.png
image 5:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409062287-img-5.png
ceux qui comprennent pas c écrit :"oui c moi kécécé ce bordel ? " :hap:
image 6:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409062343-img-6.png

Mathi15-Gaming
Mathi15-Gaming
Niveau 5
26 août 2014 à 16:16:01

déso image deux je me suis trompé de screen shot,ca reprenais le meme environnement sauf que au lieux de buter c'était écrit tuer
désolée pour cette impolitesse :hap:

Mathi15-Gaming
Mathi15-Gaming
Niveau 5
26 août 2014 à 16:21:48

a oui,petite précision ,pas pour spammer mais ce gag n'a pour aucune raison d'offensser artistop,c'est une vengeance de cette phrase dite artistop

artistop : Moi je suis juste la pour dire a ceux qui voudrait te croire que tout ce que tu raconte est faux et que tu n'est qu'une m****.

La vidéo du moment