Voila, je me poser une question tout de même important et je ne pense pas être le seul.
Est-ce que l'énorme dinosaure qu'on peux apercevoir dans le trailer du jeux à 0:50
https://www.youtube.com/watch?v=3j4YJ_5kHEI
Est présent dans le jeux ou non ?
spinash
Niveau 7
06 juin 2014 à 06:09:51
non pas encore tu as que de la merde au début voilas pour quoi il ne faut pas acheté les jeux indé tu doi attendre que les pigeon achète le jeux comme des débiles pour que le développeur ajoute des fonctionnalité et du contenu et après tu peu acheté le jeux
creepay
Niveau 7
06 juin 2014 à 08:21:34
Putain mais spinash retourne en position foetale la tu nous les brise à pleurer comme une gamine de 5 ans qui a pas eu sa barbie !
Honak59 Non pour l'instant on a que 4 ou 5 Dinos :
Styracosaurus j'en est monter un hier, il sont inutile car herbivore je pense et ce font attaquer par les styginoloch
Artistop
Niveau 9
06 juin 2014 à 11:30:14
La monture la plus utile pour le moment c'est l'ankylosaure bien qu'il soit lent, lui au moins il OS les joueurs et bute les monture carnosaures des autres.
Smilecry
Niveau 11
06 juin 2014 à 13:11:41
Ouais sauf que tu te fais démont par des arcs quand tu es dessus
ginpachi_sensei
Niveau 7
07 juin 2014 à 13:06:32
Honak59 Voir le profil de Honak59 Posté le 6 juin 2014 à 10:36:37 Avertir un administrateur Styracosaurus j'en est monter un hier, il sont inutile car herbivore je pense et ce font attaquer par les styginoloch
pour info les 5 dino présent dans le jeu sont tous herbivores à part le carno puis le styra est utile et fait des dégats raisonnables puis surtout perso je le trouve plus classe qu'un ankylosaure et il est plus rare