CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mdr ce jeu

Lalwalz
Lalwalz
Niveau 19
04 juin 2014 à 15:02:31

:honte:

Lalwalz
Lalwalz
Niveau 19
04 juin 2014 à 15:03:49

je me suis fait entuber de 22€ :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 15:11:53

La prochaine fois tu te renseigneras avant de venir te plaindre. Crétin.

pet_fire
pet_fire
Niveau 10
04 juin 2014 à 15:27:49

ça me fait tellement rire tous ces abrutis fini a la pisse qui viennent rager parce qu'ils savent pas lire

Remarque : Ce jeu en Accès anticipé peut changer ou ne pas changer de façon significative au cours du développement. Si vous n'êtes pas enthousiasmé de jouer à ce jeu dans son état actuel, vous devriez peut-être attendre que le jeu se développe d'avantage.

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
04 juin 2014 à 15:46:16

j'adore déjà :bave:

waad
waad
Niveau 5
04 juin 2014 à 17:42:49

Des jeux en pré alpha j'en ai vu pas mal, là faut avouer qu'il n'y a pas grand chose d'implanté. Enfin c'est le plus vide des jeux que j'ai acheté en pré alpha.

Même si il a peut être pas compris le côté "accès anticipé" perso je ne lui en veux pas tellement.

luckym
luckym
Niveau 10
04 juin 2014 à 17:53:39

C'est pas une raison pour sortir une version aussi dégueulasse. Qu'il y est des bugs et un manque de contenu, c'est normal oui. Mais fournir une version sans le minimum comme la sauvegarde, options graphique et keybindings (je suis gentil, je parle pas des dinos con comme des manches) la c'est juste se foutre de la gueule du monde, d'autant plus que le jeu est passé par kickstarter donc le mec avait des moyens.

Et puis 22E bordel de merde, sortir un truc aussi dégueulasse a 22E le mec a peur de rien. Mais bon, tant mieux pour lui il a le bouclier divin nommé "FTG c'est une alpha"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 18:05:06

+1 mon vdd , les devs se frottent les main en disant :
www.youtube.com/watch?v=dlLqDoApRwM aux moutons habituels .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 18:42:45

Rien ne vous oblige à l'acheter dans l'instant ! Pourquoi ne pas tout simplement attendre et se renseigner quant au contenu proposé ?

Aux vues de ce que propose The Stomping Land pour le moment, il faut réellement avoir envie de supporter les développeurs. Encore faut-il faire un effort de recherche.

Je t'invite à aller jeter un oeil sur le forum officiel, où ils parlent des choses à venir. C'est rassurant.

:d) http://www.thestompingland.com/forum/viewforum.php?f=3&sid=20848342630582b78db3d17e754c0b19

luckym
luckym
Niveau 10
04 juin 2014 à 19:24:00

Merci, les promesses je connais. Cube world, dayz SA, nether tous de belles promesses, j'attend encore le concret.

Et t'en fait pas, j'ai pas balancer 22E la dedans. Après l'énorme déception que mon procuré les 3 jeux cité précédemment, je crak le jeu pour voir si les devs pensent au moins au joueurs en leurs proposant une version correct a quoi s'ajoutera du contenu au fur et à mesure, a l'image de minecraft, rust ou encore starbound.
The stomping land c'est juste l'alpha la plus dégueulasse à laquelle j'ai joué, j'ai absolument aucune confiance en les dev's.

Et les developpeurs de ce jeu on DEJA était supporté via kickstarter, 114K au lieu des 20K demandé et ils osent sortir une version aussi dégueu', c'est vraiment du grand n'importe quoi.

Crysect
Crysect
Niveau 8
04 juin 2014 à 21:23:17

Rust avec du contenu :rire:

Zimeys34
Zimeys34
Niveau 9
04 juin 2014 à 21:38:18

Toujours intérréssant de voir des imbéciles qui "aiment" se faire marcher dessus et se faire entuber comme des pigeons. EN tout cas je l'ai pas acheter et j'en suis bien content après avoir lu de nombreuses critiques sur l'alpha.

Wchucky2
Wchucky2
Niveau 7
04 juin 2014 à 23:28:14

moi je le trouve énorme déjà :ok: et il a beaucoup de potentiel déjà la je m’éclate avec mes pote !! :bave:

Jeyou
Jeyou
Niveau 4
05 juin 2014 à 03:02:41

Je suis d'accord avec ceux qui dise que ce jeu est relativement vide bien qu'en alpha.

Mais tout de même, je m'amuse beaucoup avec mes potes et encore plus depuis que j'ai réussi à monter un carnotaure...

Bref, messieurs, si vous pensez que ce jeu ne vaux rien dans son état actuel, attendez la suite ;)

mr-spartiate
mr-spartiate
Niveau 7
05 juin 2014 à 11:05:53

perso j'ai l'impression de mettre fait en..... 22 euro c'est vraiment de la bouse se jeux au bout de 10 min j'en n'est déjà marre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 11:48:48

mr-spartiate

Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature.

Smilecry
Smilecry
Niveau 11
05 juin 2014 à 13:43:40

Perso je vois pas le temps passer sur ce jeux.. je m'y met à 20h en me disant allez une petite partie.. je regarde l'heure et il est déjà 00h30 :ouch:

Juste ENORME hâte de voir avec encore plus de continue!! Tellements de possibilités présentes et à venir <3

Gajeel-RUST
Gajeel-RUST
Niveau 3
06 juin 2014 à 02:11:09

Le jeux n'a certes pas beaucoup de contenu, mais si on prend la peine de jouer avec au moins une autre personne, y a moyen de se taper des barres dessus.

LUCKYM: RUST avec du contenu ???? oO Laisse moi rire quoi... :rire:

mr-spartiate: tu y a joué que 10 minute et tu te fais déjà chier dessus ? En 10 minutes, tu as a peine le temps de craft tes armes, donc t'as pas visité l'ile ni rien... Ou alors t'es juste un gros noob, incapable de survivre qui est mort au premier stygimoloch croisé et qui a ragequit le jeu parce que trop difficile. ^^ (je suis désolé d'être franc, mais c'est ce que ton message, donne comme impression vis à vis de toi ==> et je pense pas être le seul ==> les autres sont juste trop gentils/polis pour te le dire ^^ ==> enfin, marqué comme c'était marqué, c'était sûrement du troll de ta part ? ^^)

Perso, je vois mon achat comme un investissement à long terme x) Je parie sur son bon développement au cours de l'année qui suis avec de l'énorme contenu qui va sortir.

Et pour l'info, on parle de contenu, mais peut importe le jeu de survie, aussi poussé soit-il, le contenu c'est ce qui fait défaut dans n'importe quel jeu de survie... (et quand il y en a, ce contenu passe par au dessus de la tête des joueurs qui en ont rien à calé car ce sont des NoBrain de niveau maximal qui ne cherche qu'à PvP sans recherché le contenu, on peut comprendre que les dev's de ce genre de jeu ne mette que peu de contenu quand ils voient ce que les joueurs en font... [bah oui, pourquoi se cassé le cul a travaillé et fournir un contenu qui de toute manière ne sera pas exploité par 60 à 75% des joueurs??? C'est de la dépense d'énergie, de temps et d'argent vous croyez pas ??])

spinash
spinash
Niveau 7
06 juin 2014 à 06:06:43

voilas pour quoi je craque d’abord les jeux indé et après si sa vaut le coop j’achète comme the Forest quand yaura la coop

EIios
EIios
Niveau 6
07 juin 2014 à 21:15:44

Personnellement, je l'ai téléchargé illégalement pour juger de sa qualité et j'ai très bien fait car il est plus que médiocre. Pour moi, le fait d'offrir un accès anticipé ne justifie en aucun cas qu'on propose un jeu aussi pauvre en contenu à ce tarif, on est plus proche de la démo technique que du jeu à proprement parler.

Ce jeu ne fait que soulever une fois de plus le problème de ces jeux à accès anticipé qui sont pour moi la porte ouverte à toutes les dérives. Je m'explique, lors de la création d'un jeu, ce que l'on paye pour l'acheter est la récompense finale du développeur pour tout le travail effectué, si on paye cette somme pour une démo moche et buggée, on rémunère le développeur pour un travail qu'il n'a pas fait.

Autant je trouve légitime la démarche du crowdfunding qui est basée sur le mécénat, autant ces jeux à accès anticipés sont du vol pur et simple. Ces jeux, souvent mis en avant par Steam, les sites de jeux video et les youtubeurs, se révèlent très souvent trompeurs. Ce sont généralement des "jeux concepts" dont l'idée de base est très intéressante mais qui n'aboutirons jamais à cause de la médiocrité des équipes qui sont derrières qui vont souvent se satisfaire d'une démo technique vendue au prix fort auquel on ajoutera par ci par là quelques mécaniques supplémentaires. Que l'on soit, claire, ces jeux n'aboutirons JAMAIS, ils seront des chantiers permanents toujours relayé par la presse. Les développeurs n'auront plus l'envie de continuer ce projet et pour cause : ils ont déjà été rémunérés, pourquoi se casser la tête? Et un beau jour, alors que le jeu sera toujours aussi moche et ne se sera que très peu enrichis en contenu par rapport aux promesses de base et aux ambitions qu'il pourrait avoir, l'équipe décidera de façon totalement arbitraire que son jeu est terminé, ce qui lui permettra au passage d'augmenter les tarifs et de passer à autre chose :sarcastic:

Je n'essaye pas d'insulter les gens qui ont payé le jeu ni qui que ce soit, ceci n'est que mon avis sur l'avenir du jeu vidéo indépendant.

La vidéo du moment