Le jeux n'a certes pas beaucoup de contenu, mais si on prend la peine de jouer avec au moins une autre personne, y a moyen de se taper des barres dessus.
LUCKYM: RUST avec du contenu ???? oO Laisse moi rire quoi...
mr-spartiate: tu y a joué que 10 minute et tu te fais déjà chier dessus ? En 10 minutes, tu as a peine le temps de craft tes armes, donc t'as pas visité l'ile ni rien... Ou alors t'es juste un gros noob, incapable de survivre qui est mort au premier stygimoloch croisé et qui a ragequit le jeu parce que trop difficile. ^^ (je suis désolé d'être franc, mais c'est ce que ton message, donne comme impression vis à vis de toi ==> et je pense pas être le seul ==> les autres sont juste trop gentils/polis pour te le dire ^^ ==> enfin, marqué comme c'était marqué, c'était sûrement du troll de ta part ? ^^)
Perso, je vois mon achat comme un investissement à long terme x) Je parie sur son bon développement au cours de l'année qui suis avec de l'énorme contenu qui va sortir.
Et pour l'info, on parle de contenu, mais peut importe le jeu de survie, aussi poussé soit-il, le contenu c'est ce qui fait défaut dans n'importe quel jeu de survie... (et quand il y en a, ce contenu passe par au dessus de la tête des joueurs qui en ont rien à calé car ce sont des NoBrain de niveau maximal qui ne cherche qu'à PvP sans recherché le contenu, on peut comprendre que les dev's de ce genre de jeu ne mette que peu de contenu quand ils voient ce que les joueurs en font... [bah oui, pourquoi se cassé le cul a travaillé et fournir un contenu qui de toute manière ne sera pas exploité par 60 à 75% des joueurs??? C'est de la dépense d'énergie, de temps et d'argent vous croyez pas ??])