Quels sont vos attentes pour ce jeu ?
Un jeu très difficile ou les "Kévin" n'auront pas leur place j'espère. Ou la mort par un dinosaure sera quasi instantanné (selon la taille du dino) et ou les flèches dans les parties vitale (cerveau, coeur, poumon, foie, nuque etc.) tueront d'une flèche. Dans les parties non vitale (pied, main, bras, jambe, blesse +ou- gravement selon la ou se trouve les artères etc. ou handicape le personnage de manière permanente (genre une flèche dans la colone vertébrale qui paralyserais le chasseur a vie ^^ ==> oui je peux toujours rêver a mon avis ^^)
Et sinon j'espère que la plupart des joueurs joueront de façon RP, ou au moins de façon fairplay.
Frontière entre Rust & DayZ ?
Je vois aucun rapport entre RUST/DayZ et TSL. C'est un genre totalement différent, donc c'est pas une frontière.
Nouveau genre à part entière ?
Je sais pas si il existe d'autre jeux survival dino, mais je serait tenté de dire que oui c'est un nouveau genre a part entière.
Quels ressources ?
Je comprend pas le sens de la question. (les ressources du PC pour faire tourner le jeu? ou les ressource IG pour le craft ?)
Comment appréhendez-vous les montures ?
A la fois bonne et mauvaise idée. Bonne idée parce que ça nous permettra d'aller plus vite et mauvaise car je pense pas qu'un dinosaure puisse être apprivoiser (surtout les carnivores).
Qu'attendez vous des pièges ?
Bah question un peu "idiote", ce que tout le monde attend d'un piège, c'est qu'il piège l'animal que l'on veut piéger.^^
Qu'attendez vous de l'IA des dinos ?
Alors là, pour donner un truc complet sur ce que j'attends du jeu on doit revenir sur un autre point: la personnalisation du personnage. Si on peut choisir sa taille, son sexe etc. j'aimerais que les dinosaures carnivore cible en priorité les personnages plus petits ou féminin, ou encore les blessés et malades (si il y a des maladies de prévue bien sûre). De manière a rendre leur comportement plus naturel ==> un carnivore ciblera les proies les plus petites du troupeau (les femelles et les jeunes) ou les proies n'étant pas en pleine forme (blessés et malades). Ensuite au niveau IA des herbivore, j'espère qu'il y aura des troupeau avec de jeunes dinosaure et que leur stratégie de défense seront les adultes en bonne santé devant, les jeunes en pleine santé au milieu, et les adultes et jeunes blessé/malade a l'arrière.
Voila l'un dans l'autre j'espère beaucoup de chose qui a mon avis ne seront pas mise en place, du moins pas directement à la sortie. Wait & see comme on dit. ^^ Bref a bientôt en jeu.