CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos attentes ?

[SilverZz]
[SilverZz]
Niveau 18
24 février 2014 à 20:39:58

Yop ! :-)

Quels sont vos attentes pour ce jeu ?

Frontière entre Rust & DayZ ?
Nouveau genre à part entière ?
Quels ressources ?
Comment appréhendez-vous les montures ?
Qu'attendez vous des pièges ?
Qu'attendez vous de l'IA des dinos ?

Jugeman
Jugeman
Niveau 6
24 février 2014 à 20:56:25

Oui
Oui
"Quelles"
Plutôt bien
des kills
Une ia de bot débile malheuresement : /

FrenchSabotage
FrenchSabotage
Niveau 5
24 février 2014 à 21:24:09

Non un nouveau type
Oui
J'ai plus la liste en tete :hap:
J'espere que ce sera difficile de pouvoir réunir les "hunts" pour monter les différent dino
J'espere qu'il y en aura beaucoup ajouté au fil du jeu
Des bugs au début bien que les premieres video laisse penser que l'ia est pas mal géré.

Drittz-do-uden
Drittz-do-uden
Niveau 10
25 février 2014 à 20:43:36

je veux je veux je veux ^^ ce jeux me fait envie vivement qu'on ai un max d'infos histoire de savoir si je m'y jette ou non
j'attend oui un mix des deux quoi que j'attend vraiment quelque chose de pve et pas un massacre déjà le fait de pas avoir de mitraillette et de sniper devrais rendre ce jeux intéressant car les M4 les MOSIN et les SHOTGUN j'en peu plus

des piège efficasse et ergonomique dans leurs utilisations des immobilisation (temporaire)
je veux des dino résistant de façon a forcer la coop par exemple des Trex quasi infaisable seul donc groupe et des ptit dino pas difficile pour les lone wolf

Gajeel-RUST
Gajeel-RUST
Niveau 3
19 avril 2014 à 17:40:55

Quels sont vos attentes pour ce jeu ?

Un jeu très difficile ou les "Kévin" n'auront pas leur place j'espère. Ou la mort par un dinosaure sera quasi instantanné (selon la taille du dino) et ou les flèches dans les parties vitale (cerveau, coeur, poumon, foie, nuque etc.) tueront d'une flèche. Dans les parties non vitale (pied, main, bras, jambe, blesse +ou- gravement selon la ou se trouve les artères etc. ou handicape le personnage de manière permanente (genre une flèche dans la colone vertébrale qui paralyserais le chasseur a vie ^^ ==> oui je peux toujours rêver a mon avis ^^)

Et sinon j'espère que la plupart des joueurs joueront de façon RP, ou au moins de façon fairplay.

Frontière entre Rust & DayZ ?

Je vois aucun rapport entre RUST/DayZ et TSL. C'est un genre totalement différent, donc c'est pas une frontière.

Nouveau genre à part entière ?

Je sais pas si il existe d'autre jeux survival dino, mais je serait tenté de dire que oui c'est un nouveau genre a part entière.

Quels ressources ?

Je comprend pas le sens de la question. (les ressources du PC pour faire tourner le jeu? ou les ressource IG pour le craft ?)

Comment appréhendez-vous les montures ?

A la fois bonne et mauvaise idée. Bonne idée parce que ça nous permettra d'aller plus vite et mauvaise car je pense pas qu'un dinosaure puisse être apprivoiser (surtout les carnivores).

Qu'attendez vous des pièges ?

Bah question un peu "idiote", ce que tout le monde attend d'un piège, c'est qu'il piège l'animal que l'on veut piéger.^^

Qu'attendez vous de l'IA des dinos ?

Alors là, pour donner un truc complet sur ce que j'attends du jeu on doit revenir sur un autre point: la personnalisation du personnage. Si on peut choisir sa taille, son sexe etc. j'aimerais que les dinosaures carnivore cible en priorité les personnages plus petits ou féminin, ou encore les blessés et malades (si il y a des maladies de prévue bien sûre). De manière a rendre leur comportement plus naturel ==> un carnivore ciblera les proies les plus petites du troupeau (les femelles et les jeunes) ou les proies n'étant pas en pleine forme (blessés et malades). Ensuite au niveau IA des herbivore, j'espère qu'il y aura des troupeau avec de jeunes dinosaure et que leur stratégie de défense seront les adultes en bonne santé devant, les jeunes en pleine santé au milieu, et les adultes et jeunes blessé/malade a l'arrière.

Voila l'un dans l'autre j'espère beaucoup de chose qui a mon avis ne seront pas mise en place, du moins pas directement à la sortie. Wait & see comme on dit. ^^ Bref a bientôt en jeu.

Gajeel-RUST
Gajeel-RUST
Niveau 3
19 avril 2014 à 17:46:07

Mince oublié de préciser pour le comportement des carnivore, j'espère qu'il ne fonceront pas tête baissée sur les plus petit, femelle ou blessé même si ceux-ci sont "protéger" par les noms blessé etc. Comme ça ça force a jouer en équipe en protégeant les "plus faible" ou plutôt ceux qui paraissent plus faible.

TraceCoD
TraceCoD
Niveau 10
20 avril 2014 à 07:12:04

Gajeel, dans la FAQ il est dit qu'il y aura un système de blessures, je suppose qu'ils entendent par là un système bien poussé, sinon la question ne se poserait pas pour un jeu avec des dinos :3

Gajeel-RUST
Gajeel-RUST
Niveau 3
21 avril 2014 à 20:55:37

J'espère que tu as raison. L'avenir nous le dira. Mais je pense que se sera juste un système a la RUST ou DayZ avec du saignement et des os brisés. Enfin, rien d'insurmontable quoi. ^^

biobiwan
biobiwan
Niveau 10
29 avril 2014 à 22:26:05

j'espère qu'il n'y aura pas de système de loot aléatoire.

biobiwan
biobiwan
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:26:49

ou si en fait mais des trucs imba comme dans Rust :
puis aussi j'espère que le jeu pourra aussi se jouer en PVE-coop
sur des serveurs réservés

biobiwan
biobiwan
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:27:36

dsl*
:d) PAS des trucs imba comme dans Rust

Gajeel-RUST
Gajeel-RUST
Niveau 3
06 mai 2014 à 16:10:31

Tracasse pour les truc imba, y en aura tout simplement pas. Pas de d'armes à feu, pas de "stuff" à proprement parler. (faut pas oublier qu'on joue un "primitif/sauvage")

Et sinon, niveau loot, je pense pas qu'il y aura beaucoup de truc. Peut-être le "loot" des joueurs tués. Mais les dinosaures ne lâcheront, à mon avis, que de la viande qu'il faudra récolter sur eux et qui ne tombera pas toute prête, juste a ramassé d'un clique.

Et sinon le jeu est jouable PvE-Coop ==> c'est même plutôt conseillé si on veut survivre et chasser de gros dinosaures. Maintenant comme je l'ai dit, j'espère que la communauté qu'il y aura dans le jeu sera plus RP que sur RUST ou DayZ, car bon, les "Kevin" ça va bien 5 minutes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 18:24:26

des serveur pve avec des zones pvp pour éviter les blaireaux qui passent leur temps à blaser les gens !

RicePudding
RicePudding
Niveau 10
06 mai 2014 à 22:06:41

Perso je pense qu'au début le jeu aura très très peu de contenu et sera très facile, à mon avis en un dizaine ou vingtaine d'heures on aura tué le t-rex, visité toute la map, on aura le meilleur stuff etc :oui:
Donc je vais peut-être attendre des vidéos de l'early access pour me le prendre :hap:

Gajeel-RUST
Gajeel-RUST
Niveau 3
07 mai 2014 à 16:53:50

C'est bien la que tu te trompe... Y a pas de stuff à proprement parler... Le T-Rex à été annoncé/vendu comme quasi invincible à moins d'être très nombreux pour le vaincre. De plus la mort du joueur sera quasi instantanée face aux dinosaures qui t'attaquent ou se défendent. Pour ce qui est de la map, en quelques heures oui on aura sûrement fait le tour. A moins que l'île ne soient vraiment grande. (après tout on à pas l'échelle, si ça se trouve l'île est 10 fois plus grande que celle de DayZ =P ==> je sais, je rêves XD)

RalaDu140
RalaDu140
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:24:48

Le simple fait d'avoir un jeu de survie dans un monde avec des dino :bave:

dework
dework
Niveau 10
08 mai 2014 à 08:25:37

yeah :bave: je veux manger des herbivore et avoir plein de monture et explorer ce monde :bave: :content:

La vidéo du moment