CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortir d'une cage

Jeyou
Jeyou
Niveau 4
03 juin 2014 à 04:07:10

Salut à tous, j'ai passé toute la soirée dans une cage parce que des mecs ne voulais pas me tuer, ni me laisser partir...

Un ami est venu à mon secours et à tuer toute la tribu, sauf qu'ils ont respawn pendant qu'il détruisais la cage.

Ils l'on capturer aussi et pour pouvoir de nouveau jouer nous avons du déconnecter.

Maintenant, la question que je me pose, c'est: y a t-il un moyen de s’échapper de ces cages, sans pour autant déconnecter ?

Sinon tant pis, les prochaines fois je jouerai le jeu puis quand j'en aurai marre je déconnecterai pour continuer à jouer.

Exentry_
Exentry_
Niveau 6
03 juin 2014 à 10:11:49

Non y a aucun moyen :(

Maintenant dès qu'un mec te vois il s'amuse meme plus a te buter, il s'approche et hop, c'est la fête aux rope legs :honte:

C'est marrant la première fois, c'est rigolo mais bon, je vois pas l’intérêt d'enfermer 15 mecs dans une cage indéfiniment..

Ca sera très probablement corrigé bientôt :ok:

nobaq
nobaq
Niveau 7
03 juin 2014 à 14:20:24

surtout que les mecs donnent des coups de haches dans la cage :rire:

Jeyou
Jeyou
Niveau 4
03 juin 2014 à 14:39:49

:merci: personnellement j'aime pas trop le fait de tuer de manière bête et méchante et je sais que se faire enfermer pendant 40 ans c'est pas drôle.

Alors quand un autre autochtone s'approche en brandissant une hache ou une lance je l'attache puis le détache le temps de partir sans qu'il vois précisément où je vais.
Parfois, soit je le tue, soit je foire et je décède.

En tout cas espérons que ce sera effectivement corrigé et que le jeu ressemblera plus au trailer que nous avons pu voir sur kickstarter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2014 à 17:01:45

Nan mais faut arreter de rêver hein, ce jeu est un war z / day z / rust au temps des dinosaures.

Tant qu'il n'y aura pas de serveur only pvp, à chaque fois ou vous verrez un mec lambda, vous serez obligé de le tuer sinon c'est lui qui le fera.

C'est un jeu au passage, dans un jeu comme ça, les gars vont pas s'amuser à se serrer la main et faire un barbeuk de carno, ils vont se foutre des coups de hache dans la gueule point bar.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2014 à 17:02:23

serveur only pve* toutes mes excuses

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
03 juin 2014 à 17:16:31

Perso, le pvp ne me dérange pas, mais les connards qui te détruisent ton tipi juste pour te faire chier, franchement... Je m'en fous de mourir, mais si je dois à chaque fois me retaper toute la route pour jouer avec mes potes, c'est lourd.

A préciser que je n'ai rencontré ce genre de joueur que sur des serveurs français, à éviter à l'avenir. C'est pas un hasard si on dit que les français sont stupides dans les jeux.

jehovahdufeu
jehovahdufeu
Niveau 6
03 juin 2014 à 17:51:02

Eclater le tipi c'est la base de faire un raid...

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
03 juin 2014 à 19:39:04

Quel intérêt ? Ne reponds pas, c'est une question rhétorique.

C'est juste pour casser les couilles, pour faire chier le plus possible. Tuez moi, ligotez moi, traînez moi sur 5km, encagez moi, je m'en fous. Mais detruire mon tipi, c'est m'empêcher de jouer avec mes potes.

J'appelle ça être un connard, perso, mais bon ! Chacun sa façon de voir les choses.

Smilecry
Smilecry
Niveau 11
04 juin 2014 à 09:27:19

L'interêt est simple (même si je ne l'approuve pas) !!

Quand tu tues un ennemi tu gagnes 20% de son XP.

Sachant qu'on gagne de l'xp avec le temps, si tu enfermes 10 ennemis dans des cages et que tu attends 1h et que tu les tue tous bah jackpot XP et let's ride pokem.. euh non carnotaurus et toute la clique

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
04 juin 2014 à 09:36:51

Je parle de la destruction de tipis.

Jeyou
Jeyou
Niveau 4
05 juin 2014 à 02:53:04

Alors finalement il semble que encager et tuer quelqu'un ce soit utile et pas quelque chose du genre "je tue tout le monde parce que je suis con et que j'ai rien d'autre à faire"

Bien, alors la prochaine fois, j'encage, je tue et je monte un ankylotruc.

Par contre, je suis d'accord, bousiller les tipis, c'est nul, alors je m’abstiens de faire ce genre de chose.

Artistop
Artistop
Niveau 9
05 juin 2014 à 08:22:41

Perso j'ai pas besoin d'enfermer les gens pour me faire de l'xp,
et sinon le carnosaure en monture il est chier, prenez des ankylosaure.

La vidéo du moment