bonjour étant gauché je suis assez déçu , déjà très déçu que même le keybinding ne soit pas intégré correctement ...
je voulais savoir quel fichier je doit modifier pour bind mon pavé numérique pour mes déplacement...
Gorldiac
Niveau 1
02 juin 2014 à 18:40:27
Essaie avec le fichier BaseInput.ini ou tu prend le premier dossier (qu'il y a dans engine/config quand tu installe pas le jeu ) qui commence par udk
Pseudo supprimé02 juin 2014 à 18:48:31
en tout ok c'est une early mais la c'est vraiment prendre les gens pour des cons...
Pseudo supprimé02 juin 2014 à 19:03:36
aller c'est désinstaller faut pas prendre les gens pour des idiots , je vais pas passer jours a trouver le fichier exact du bind , j'ai cru trouver mais les modif change quedal
Pseudo supprimé02 juin 2014 à 19:14:58
Passe ton clavier en qwerty.
Et stop rager pour des broutilles, c'est une Alpha de 2 jours bordel de merde .
Bref, tenmieux que t'es désinstallé, sa fera un bouley de moins sur ce jeu prometteur.
Pseudo supprimé02 juin 2014 à 19:44:12
un jeu prometteur en rien a part si tu as une boule de crystal et qwerty ou pas je suis gauché , je vois pas pourquoi une early n'aurais pas de keybind , c'est vraiment n'importe quoi .... enfin bref je me suis démerdé ,
GregoryRunners
Niveau 4
02 juin 2014 à 19:57:54
Je suis gaucher aussi et je fais avec ... Maintenant c'est pas le seul jeux pc qui propose pas de mettre les touches du pave numérique Skyrim aussi il a fallut un mod que ces développeur aurais pu incorporer dedans, tu rage pas la dessus donc attend qu'on puisse configurer les touches sa devrait venir d'ici quelque semaine.
Exentry_
Niveau 6
02 juin 2014 à 20:02:17
Eh ben l'auteur tu fais pas ton handicapé, tu décalles ton clavier et tu joues en ZDSQ comme tout le monde ici. Personne t'as obligé a acheter l'early access (parce que oui, parles pas de JEU ici) Donc si t'es pas content, j'allais te le conseiller mais t'as été assez intelligent pour le désinstaller toi meme, a+
Mumbo-Jumbo
Niveau 10
02 juin 2014 à 20:04:49
Jeu avec accès anticipé Commencez à jouer dès à présent et impliquez-vous pendant son développement. Remarque : Ce jeu en Accès anticipé peut changer ou ne pas changer de façon significative au cours du développement. Si vous n'êtes pas enthousiasmé de jouer à ce jeu dans son état actuel, vous devriez peut-être attendre que le jeu se développe d'avantage
Pseudo supprimé02 juin 2014 à 20:14:54
Eh ben l'auteur tu fais pas ton handicapé, tu décalles ton clavier et tu joues en ZDSQ comme tout le monde ici.
je suis gauché basta , je vais pas jouer en zqsd...j'ai pas envie de jouer comme un roumain...
Jeu avec accès anticipé Commencez à jouer dès à présent et impliquez-vous pendant son développement.
a ok donc si y faut attendre en plus le développement du jeu , ont aura surement le bind dans 1 ans ...
Pseudo supprimé02 juin 2014 à 20:17:18
je suis désolé , ca peut être mal prit aprés y a quand même un minimum a faire avant de sortir une early ....
Pseudo supprimé02 juin 2014 à 20:19:11
au pire j'ai été plus intelligent que toi en me faisant un scripte au lieu de faire le fanboy et proposer des soluces a 2 centime qui rend l'experience du jeu encore plus déplaisante....
Pseudo supprimé02 juin 2014 à 20:21:22
le but d'une early n'est pas non plus de permettre au developper de chanter ça : http://www.youtube.com/watch?v=4s2wt0sPHmc en remplaçant le mot travail par early...
Mumbo-Jumbo
Niveau 10
02 juin 2014 à 20:28:21
nan mais ce que t'a pas compris c'est qu'une early tu peux participer sans même que le jeu soit vraiment jouable, au pire tu dl autohotkey et voilà il est réglé ton problème ...
fin bref jvais pas plus loin car tu dois pas savoir ce qu'est une early et ça doit surement être ta 1ère
Pseudo supprimé02 juin 2014 à 20:32:35
je t'ai pas attendu copain pour autohot donc continu a te faire ... avec du gravier , np ^^ sur ceux byebye
Pseudo supprimé02 juin 2014 à 20:40:36
je vais passé sur the forest pour une early c'est soigné au moins ....
Gorldiac
Niveau 1
02 juin 2014 à 20:54:27
Je suis gaucher aussi et j'ai aucun mal a utiliser ZQSD je vois pas le problème à sa, après c'est une question d'habitude je pense.
Pseudo supprimé02 juin 2014 à 21:02:50
ouai je suis pas habitué , les droitier joue du coté gauche du clavier , moi étant gaucher je me suis habitué coté droit :/
Banzinou_
Niveau 69
02 juin 2014 à 21:08:30
"ouai je suis pas habitué "
Il serait temps de se remettre en question alors
Pseudo supprimé02 juin 2014 à 21:10:25
ben essaye de jouer coté droit du clavier parceque un jeu t'y oblige et tu sera pas content ...