CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Première impression

Grigori
Grigori
Niveau 7
01 juin 2014 à 15:06:03

Bon donc je vais essayer de donner un avis sur ce jeu de survie sur les terres des dinosaures.
Le jeu est pour l'instant en alpha et je tiens donc rigueur de ceci, le jeu est a 23euros.

On débute donc sur une iles ou vivent des dinausosaures et l'ont doit survivre et chasser tel les premiers hommes chasseur cueilleur en faisant attention a nos déplacements plus ou moins discret car ici les dinausaures hormis deux especes que je qualifie de peu dangereuse que sont les petits herbivores et les dino belier qui vous charge et vous tue en deux coup de tètes sont aisement chassable a l'arc et a la lance.
Le système de craft est assez sommaire il consiste en un empilage de ressource de roche et de bois et nourriture créant une boite de craft consommant son contenu afin de crée le dit objet séléctionner. Mais il reste un systèmes assez cool et simple d'utilisations .
Le personnage est le mème pour tous a l'heure actuel et aucune interface apparente hormis le nombre de munitions pour arme a distance, niveau de satiété , et nombre d'herbes médicinal. Cet interface sans bare d'outil renforce l'immersion et ne pose aucun problème a mon gout.
Le comportement des dino pour une alpha est assez bien faites on a pas droit a des mob fantomes traversant le décor comme un jeu en alpha dont je ne citerai le nom. Et ces dino ont des pattern prévisible mais pour les plus gros qui vous tueront instantanement si vous n'esquiver pas d'ou la nécessité de jouer en équipe.
Visuellement l'ile est jolie mais sera perfectionner et remplacer dans les maj a venir.
En conclusion de ce que j'ai pu tester le jeux forme un tout assez cohérent et ne peut a l'avenir que devenir meilleur tel que l'utilité des grottes et les future craft a venir et autre dinausaures qui seront implémenté par la suite.

Seul point noir mineur est le manque de sauvergarde en multi comme en solo mais qui risque d'ètre vite pallier je pense mais il est aisé de se restuffer

J'espere etre rester assez evasif sur certains point afin que vous pouviez constater par vous mèmes le potentiel de ce jeu , qui a de l'avenir je pense et nous réserve de bonne surprise :)

zeds-dead
zeds-dead
Niveau 8
01 juin 2014 à 16:27:21

" dinausosaures "

C'est dingue ça je croyais que c'était un jeu avec des dinosaures , j'ai dû me tromper :(

La vidéo du moment