CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chiffres de vente

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Link222link Link222link
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 18:21:34

:salut: à tous

Je viens de mettre la main sur le nombre total d'exemplaires vendus d'Eternal Darkness: Sanity's Requiem. Je m'attendais à pas beaucoup et effectivement c'est pas énorme. Les ventes totales sont de 440'000 dans le monde, dont 340'000 aux Etats-Unis. Je fais ça juste pour montrer à ceux que ça intéresse. Et comme c'est pas un monstre flop, on peut toujours espérer une suite :ange:
Sources: http://www.vgchartz.com/game/667/eternal-darkness-sanitys-requiem/

:hello:

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 15:47:58

salut

en effet, bien que ça n'a pas été un bide total, il a été quand même salement dans l'ombre de Resident Evil qui ne souffrait pas du portage, avec des dev's ayant pas mal d'expérience et des graphismes qui aujourd'hui restent assez bluffants compte tenu des ressources matérielles du cube.

Cependant, plus d'une dizaine d'années est passée, le jeu a certes, eu sa petite heure de gloire à une certaine époque, mais ça a changé... je me demande sérieusement quelle proportion de joueurs aujourd'hui connaissent cette licence, et parmi ceux qui connaissent combien iraient prendre la version wii-u (ou 3ds mais j'espère pas), parce que sortir une suite d'un jeu que personne connait ça peut être bien, surtout en leur disant "lololol c'est une licence old school qui revient sur scène blaaa".... mais on verra

Link222link Link222link
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 10:36:25

J'espère vraiment! Mais c'est vrai que peu de personnes connaissent ce jeu mais on peut peut-être faire l'effet Kid Icarus ou Punch-Out! ou même Star Fox. Sur Wii U, ce serait :bave:
Mais je sais pas si ce serait une suite direct :( A moins qu'ils fassent une bande-annonce vraiment accrocheuse comme l'effet Dead Island. Espèrons :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 février 2015 à 02:58:50

Pourtant ce jeu est 10 000 fois plus interessant que Resident Evil mais bon + de 320 000 c'est pas rien :hap:

Rory92i Rory92i
MP
Niveau 3
15 mars 2015 à 17:43:16

c'est un jeu de malade lol je suis nostalgique je l'ai vendu dans ma jeunesse = erreur.
ce jeu te retourne le crâne tu crois que ta cube fonctionne plus ou ta télé etc...dommage qu'il n'y ai pas de suite

AlfNukem AlfNukem
MP
Niveau 4
10 novembre 2015 à 18:04:18

Il aurait vraiment méritait plus de reconnaissance! Je suis en train de le refaire et je trouve vraiment que ça n'a pas vieilli du tout! Je pensais que les graphismes de la game cube ne seraient pas top sur ma tv led mais en fait c'est vraiment bluffant! Juste magnifique!
Ce jeu est une tuerie! L'histoire,la jouabilité,les graphismes,l'ambiance...

En fait,et désolé si je change de sujet mais quand je vois le rendu de cette "vieille" console et la ludothèque qu'elle possède je me demande pourquoi les gens dépensent autant pour une Xbox one ou ps4?... Perso j'ai une 360 et elle ne m'a jamais vraiment comblé...
Voila,il fallait que ça sorte.
Vive Eternal Darkness et vive la (ou le?...) Game Cube!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment