CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Triste fin pour un Ancien...

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
26 août 2005 à 16:58:31

EliteWolf Posté le 26 août 2005 à 16:34:56
Désolé, mais moi je ne me suis jamais interressé à ta vie, je m´en fous completement, et tes sarcasmes sont super interssant, j´espère que les admins sont en train d´apprécier mieux que moi...

Au fait, a part si vraiment tu as besoin de le faire évite de copier coller, ou je rajoute boost à la liste, je suis pas à un mail prés, il n´est pas trop tard pour te calmer...

~> Oh bah c´est balot, je suis pas encore banni et aucun de mes messages n´a été effacé, mince alors :( Tu vois venant de ta part je ne trouve vraiment pas simpa que tu dises que tu t´en foutes de ma vie, sachant que tu n´as fait que ressasser la tienne en me parlant sur MSN et que je ne t´ai rien dit de méchant, mais desz trucs genre ok pour ne pas te véxer bien que ça ne m´interessait pas. Pour toi mail aux admins, fais toi plaisir écris leur un petit roman histoire qu´une modératrice / correctrice vient foutre son nez ici et qu´elle voit que tu es aussi hors-sujet que moi en ce moment :coeur:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
26 août 2005 à 16:58:54
  • vienne pas vient ^^
Sleeman
Sleeman
Niveau 14
26 août 2005 à 17:02:10

Sinon si tu tiens à continuer je te propose de le faire par mail en me répondant directement, le peu de forumeurs présents ici n´ont pas à subir "nos petites explications privées" :-)

EliteWolf
EliteWolf
Niveau 9
26 août 2005 à 22:42:22

Arrête de poster alors...Et j´ai aucune explication, àte rendre, que les autres forumeurs soit témoins, il va reposter ici, c´est certain, il ne tient jamais ses paroles, il va reposter dans le forum et ce ne sera pas, une fois de plus pour parler du jeu, je suis honnete, si il réponds bien par mail, je le dirais, mais il va reposter, une fois de plus il ne tiendra pas sa parole...

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
26 août 2005 à 23:00:13

Je n´ai JAMAIS dit que je ne posterais plus ici, je le ferais que ça me chante, je t´ai fait une proposition, visiblement tu n´es pas d´accord vu que je n´ai reçu aucun mail, enfin ne transforme pas les choses comme elles te conviennent, j´ai dit que je trouvais injuste que les forumeurs présents subissent nos "explications" maintenant puisque tu n´as pas l´air de vouloir résoudre ça en dehors du forum, bah on le fera ici s´il le faut, tant pis :ok:

[bobby
[bobby
Niveau 4
02 septembre 2005 à 18:07:47

Mais oû est passé le fantome du forum? Il y a plein gens qui sont bloqués.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
04 septembre 2005 à 09:32:42

Si jamais il revient, il vous dira sans doute que c´est de ma faute (je m´en marre déjà :-d ), mais personne ne l´a empêché de venir poster ici, c´est lui et lui tout seul qui ne veut pas.

[bobby
[bobby
Niveau 4
04 septembre 2005 à 14:10:55

Mais je comprend pas. Pourquoi il veut plus poster? C´est bien lui le fantome du forum?! Non?

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
04 septembre 2005 à 14:54:30

J´en sais rien et très franchement ça ne m´intêresse pas :ok:

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
09 septembre 2005 à 13:25:18

Excusez-moi, je compte venir moins souvent en effet c´est à cause de Sleeman, je post ici vite fait...J´espère que Sleeman sera vous combler mieux que moi...

Oups, c´est vrai il a pas le jeu, qu´est-ce qu´il fait sur ce forum alors ?

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
09 septembre 2005 à 22:32:37

Je fais ce que je veux sur ce site tant que je respecte la charte, et oui je me répète mais tu ne sembles pas l´intégrer. Si j´ai envie d´aller sur ce forum j´y vais, c´est sûrement pas toi qui va m´en empêcher, sinon arrête de jouer les victimes ça soule là, tu vas sur ce forum si tu veux, si tu y tenais tant à ton forum préféré comme tu dis tu ne te serais pas géné pour y poster plus souvent, Sleeman ou pas Sleeman dessus :nonnon: :ok:

[bobby
[bobby
Niveau 4
09 septembre 2005 à 22:52:45

Désolé, je ne veux pas me meler de ce qui ne me regarde pas mais je trouve que c´est idiot (sans être offensif avec toi) de poster des messages quand on a pas le jeu. Ok tu peux dire si tu l´aime ou pas, mais je pense qu´il ne faut pas que sa empèche quelqu´un de poster. D´un coté tant que tu respectes la charte, tu es libre de poster.
C´est idiot, à vous deux, de vous disputer sur un forum. Je ne prends parti pour personne mais je pense, et j´espère que sa va s´arrangé!

R0D
R0D
Niveau 1
10 septembre 2005 à 08:50:10

Tu trouves peut-être ça idiot, mais j´ai le droit, donc je le fais si ça me chante :ok:
Après, je n´ai JAMAIS empêché EagleWolf de poster, il se prive tout seul, c´est un grand garçon et il peut aller sur le forum Eternal Darkness si il veut... :)
Après dans ton post de "C´est idiot .... à s´arranger" j´approuve mais bon c´est comme ça, je lui ai proposé de continuer par mail il n´a pas accepté, tant pis...

-Wulf-
-Wulf-
Niveau 5
10 septembre 2005 à 17:52:12

J´ai rien à justifier, moi je suis ici pour aider les personnes bloqués, pas pour ajouter des messages à ton compteurs, et j´ai mailé l´administration, mais je ne relance pas le débat, ça donnerai un occasion à l´autre de poster...

[bobby=>Ben, la dispute est terminée pour moi, si je post, c´est à propos du jeu maintenant, si quelqu´un est contre ça, c´est qu´elle est de mauvaise foie, je pense qu´on est d´accords non ?

Pour la proposition de l´autre par mail, j´ai rie d´autre à dire à cet ****** en plus j´connais une fille du 94 now, j´avais une mauvaise image...bah, il y a des brebis galeuse partout...

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
10 septembre 2005 à 18:56:41

-Wulf- Posté le 10 septembre 2005 à 17:52:12
J´ai rien à justifier, moi je suis ici pour aider les personnes bloqués, pas pour ajouter des messages à ton compteurs, et j´ai mailé l´administration, mais je ne relance pas le débat, ça donnerai un occasion à l´autre de poster...

[bobby=>Ben, la dispute est terminée pour moi, si je post, c´est à propos du jeu maintenant, si quelqu´un est contre ça, c´est qu´elle est de mauvaise foie, je pense qu´on est d´accords non ?

Pour la proposition de l´autre par mail, j´ai rie d´autre à dire à cet ****** en plus j´connais une fille du 94 now, j´avais une mauvaise image...bah, il y a des brebis galeuse partout...

:d) Rien qu´imaginer le message que tu as envoyé aux admins me fait rire :-d
Je suis pas ici pour rajouter des messages à mon compteur mais pour répondre à tes bétises :nonnon:
Dans le meilleur des cas pour toi l´admin passera et effacera mes messages postées ici, t´attends pas à plus mon gros tu risquerais d´être déçu :coeur:

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:36:40

Je ne réponds pas à de si basses provocations...

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
11 septembre 2005 à 22:49:50

Cool :coeur:

[bobby]
[bobby]
Niveau 3
18 septembre 2005 à 00:04:54

C´est pas pour être méchant mé t´as écris: =>Ben, la dispute est terminée pour moi, SI JE POST, C´EST A PROPOS DU JEU maintenant, si quelqu´un est contre ça, c´est qu´elle est de mauvaise foie, je pense qu´on est d´accords non ?
Mais rappelle moi; as tu le jeu?!

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
18 septembre 2005 à 09:17:49

Mets-moi le lien où j´ai posté ça :ok:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
18 septembre 2005 à 09:19:29

Enfin si c´est à moi que tu t´adressais ^^

La vidéo du moment