[bobby Posté le 24 août 2005 à 18:47:17
Et oui, c´est moi mais si je vais sur ton topic c´est pas pour qu´on se jette. J´ai une question à te poser: la première fois que j´ai fini le jeu c´était sans les soluces. Mais en les lisant je me rends compte que j´ai oublié la rune violette, (je pense que c´est Mantorbok), et je ne la trouve pas. Pourtant je fini trés bien le jeu sans. J´aimerais savoir :
Oû se trouve la rune violette?
Quelle est la difference quand on finit le jeu avec la rune violette?
Merci de répondre.
=>Chapitre 6: avec Edwins Lydsey, l´archéologue, mon personage préféré, tu dois rompre tout les trois enchantements (Vert, bleu et rouge donc...) éparpillé dans le niveau, (Sur le plan, c´est presque à chaque coin du carré...Si ça peut t´aider...) Une fois l´entrée liberée, invoque un trapper, place le sur l´interrupteur à l´interrieur, gaffe!!!n horrueur surgit derrière toi, tu la (Logique...) puis prends une arme à feu, (Fusil à pompe si possible...) bute-en une deuxième à distance, et choppe l´alignement de Mantorok (T´as fais un mélange avec une la rune de Bantorok...lol...) dans le passage derrière toi...Tiens, c´est une fate que la soluce oublie, c´est cadeau...lol...
Au fait, moi aussi, je tue tout le monde et particulièrement avec les épées, mais je disais ça pour les débutants lisant ton topic...
Sleeman Posté le 24 août 2005 à 20:15:46
EagleWolf Posté le 23 août 2005 à 00:31:44
Je me demande si j´aurais pas dût plutôt appeller ce topic Bureau du fantôme...Nan, ça fais trop prétencieux...
~> Rien que le fait que tu t´appropries un forum, et que tu dises que tu en es le fantôme (bien que cette expression soit bidon je n´en démors pas ) est prétentieux
=>(Voix de Francois Bayroux vu par les guignols...) Mais euuuuuuuuh! Faut pas le direeeuuuuuuh...
J´immite aussi totoro mais en mieux là...