CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Triste fin pour un Ancien...

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
15 août 2005 à 20:31:28

Pour le gardien, la 2eme etape j´y arrive pas...
Il faut quil clignote ? si oui, je nai jamais assez de tps....

JohnFieldGerald
JohnFieldGerald
Niveau 2
16 août 2005 à 19:09:19

Bitores_mendez Posté le 15 août 2005 à 20:31:28
Pour le gardien, la 2eme etape j´y arrive pas...
Il faut quil clignote ? si oui, je nai jamais assez de tps....

=>La réponse est dans ma solution, commence le sort, quand le troisième zombie arrive...Cela va s´enchaîner...Comme, par...magie... :-)))

Deuxième partie=>Le champ de force se raproche...Tue sa première vague de zombie ( soit 3...), puis pendant qu´il reconvoque une vague, attends qu´il convoque son troisième zombie, et là, pendant qu´il le convoque, tu lance une attaque magique de la puissance de 5 points avcec la même rune...Deux sorts devraient suffire et aucuns zombie ne devrait de poser de problème car l´attaque les touche aussi...

EliteWolf
EliteWolf
Niveau 9
19 août 2005 à 16:43:24

:up:

Et si d´autres ont la même idée que Bitores_mendez et que vous préférez me mailer pour plus de rapidité et de précision, ésitez pas...

Eomer_de_Rohan@hotmail.fr

(Dans ma carte de visite...)

EliteWolf
EliteWolf
Niveau 9
19 août 2005 à 16:44:03

Hésitez pas bien entendu, faute d´inatention... :rouge:

migale13
migale13
Niveau 1
22 août 2005 à 13:18:12

Je viens de comprendre ce qu´était un topic!Donc voilà mon probléme s´explique ainsi, en fait j´ai fini le chapitre 8 (enfin je crois car je me suis apperçue que je ne l´avais pas fini normalement!!!) et je reviens dans la maison!Je vais donc dans le bureau et derriére le cadre où se trouve une colonne humaine je trouve une note et là je ne peux rien faire!
Il faut savoir que dans le chapitre 8 j´ai trouvé la statuette bleu mais je ne l´ai pas utilisé!

J´espére que j´ai été clair si toutefois tu ne comprends pas trop dis le moi j´essairais d´être plus clair!
En tous cas je te remercie pour l´aide que tu pourras m´apporter car ça commence à me manquer de ne plus jouer!

:snif:

migale13
migale13
Niveau 1
22 août 2005 à 13:44:17

Je voulais juste préciser que le méssage que j´ai envoyé à 13h18 le 22/08/05 était adressé à EagleWolf (alias le fantôme).

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
22 août 2005 à 20:57:37

La quête des statuette est facultive, donc tu pourra facilement finir le jeu même sans, pour inspecter la colone, et bien, inspecte bien, pour trouver je ne sais pas quoi te dire de plus, regarde bien le tableau dans le bureau quoi...

La quête des statuette est qu´en dénichant celle avec Karim qui la refillera à Roberto, puis en dénichant celle avec Roberto qui donnera les deux autres au pompier qui les échangera contre un glaive enchaté pour Alex et le combat final...

Au passage, pas la peine de te justifier pour les messages...lol...

Au passage, sans etre indiscet, tu es du 13 ? Parse que moi oui...Voilà, c´était le petit commentaire de Wulf qui va bien...lol...

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
23 août 2005 à 00:31:44

Je me demande si j´aurais pas dût plutôt appeller ce topic Bureau du fantôme...Nan, ça fais trop prétencieux...

:lol:

[bobby
[bobby
Niveau 4
24 août 2005 à 18:47:17

Et oui, c´est moi mais si je vais sur ton topic c´est pas pour qu´on se jette. J´ai une question à te poser: la première fois que j´ai fini le jeu c´était sans les soluces. Mais en les lisant je me rends compte que j´ai oublié la rune violette, (je pense que c´est Mantorbok), et je ne la trouve pas. Pourtant je fini trés bien le jeu sans. J´aimerais savoir :
Oû se trouve la rune violette?
Quelle est la difference quand on finit le jeu avec la rune violette?
Merci de répondre.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
24 août 2005 à 20:15:46

EagleWolf Posté le 23 août 2005 à 00:31:44
Je me demande si j´aurais pas dût plutôt appeller ce topic Bureau du fantôme...Nan, ça fais trop prétencieux...

~> Rien que le fait que tu t´appropries un forum, et que tu dises que tu en es le fantôme (bien que cette expression soit bidon je n´en démors pas :-) ) est prétentieux :o)) :coeur:

JohnFieldGerald
JohnFieldGerald
Niveau 2
25 août 2005 à 00:52:08

[bobby Posté le 24 août 2005 à 18:47:17
Et oui, c´est moi mais si je vais sur ton topic c´est pas pour qu´on se jette. J´ai une question à te poser: la première fois que j´ai fini le jeu c´était sans les soluces. Mais en les lisant je me rends compte que j´ai oublié la rune violette, (je pense que c´est Mantorbok), et je ne la trouve pas. Pourtant je fini trés bien le jeu sans. J´aimerais savoir :
Oû se trouve la rune violette?
Quelle est la difference quand on finit le jeu avec la rune violette?
Merci de répondre.

=>Chapitre 6: avec Edwins Lydsey, l´archéologue, mon personage préféré, tu dois rompre tout les trois enchantements (Vert, bleu et rouge donc...) éparpillé dans le niveau, (Sur le plan, c´est presque à chaque coin du carré...Si ça peut t´aider...) Une fois l´entrée liberée, invoque un trapper, place le sur l´interrupteur à l´interrieur, gaffe!!!n horrueur surgit derrière toi, tu la (Logique...) puis prends une arme à feu, (Fusil à pompe si possible...) bute-en une deuxième à distance, et choppe l´alignement de Mantorok (T´as fais un mélange avec une la rune de Bantorok...lol...) dans le passage derrière toi...Tiens, c´est une fate que la soluce oublie, c´est cadeau...lol...

Au fait, moi aussi, je tue tout le monde et particulièrement avec les épées, mais je disais ça pour les débutants lisant ton topic...

Sleeman Posté le 24 août 2005 à 20:15:46
EagleWolf Posté le 23 août 2005 à 00:31:44

~> Rien que le fait que tu t´appropries un forum, et que tu dises que tu en es le fantôme (bien que cette expression soit bidon je n´en démors pas ) est prétentieux

=>(Voix de Francois Bayroux vu par les guignols...) Mais euuuuuuuuh! Faut pas le direeeuuuuuuh...

:lol:

J´immite aussi totoro mais en mieux là...

[bobby
[bobby
Niveau 4
25 août 2005 à 11:49:07

Merci je l´ai trouvé, mais le problème c´est que la première fois que j´ai fini le jeu, j´ai bien rompu tous les enchantements (comme tu m´as dis de faire) et je ne savais pas pourquoi il fallait le faire.
Euh... en faite j´ai une question : EliteWolf=JohnFieldGerald?

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
25 août 2005 à 11:55:27

Oui, j´ai beaucoup de pseudo alors, c´est dur à suivre...Lit les cartes de visite, si t´es pas sùr...

Au passage, moi aussi, ma première fois, j´ai rompu tout les enxchantements mais, je n´ai pas invoqué le trappeur...

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
25 août 2005 à 12:07:50

=>(Voix de Francois Bayroux vu par les guignols...) Mais euuuuuuuuh! Faut pas le direeeuuuuuuh...

~> :o))

wulf
wulf
Niveau 2
25 août 2005 à 23:51:46

Oui, là j´avais répondu avec humour, même si t´es un gamin et vraiment pas drôle...

Je fais mes sincè-res excuses au forum et à tout le monde de lui avoir montré, je pensais pas qu´il réagirait comme ça sr le forum et qu´il désiderai de le mettre à sac...

:desole: On fait tous des ereurs, en l´ocurence la mienne a été de lui montré ce forum...

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
26 août 2005 à 08:33:47

Mais oui intêressant, j´ai dit ce que je pensais à ton therme de fantôme, et le forum est en Sac, que de malheurs :coeur: Sinon question maturité, franchement depuis ce que j´ai pû voir de toi sur les forums tu n´as vraiment pas à t´en venter :ok:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
26 août 2005 à 08:33:57

Mais oui intêressant, j´ai dit ce que je pensais à ton therme de fantôme, et le forum est en Sac, que de malheurs :coeur: Sinon question maturité, franchement depuis ce que j´ai pû voir de toi sur les forums tu n´as vraiment pas à t´en venter :ok:

L_Scott_Kennedy
L_Scott_Kennedy
Niveau 4
26 août 2005 à 13:05:36

Sleeman Posté le 26 août 2005 à 08:33:57
Mais oui intêressant, j´ai dit ce que je pensais à ton therme de fantôme, et le forum est en Sac, que de malheurs Sinon question maturité, franchement depuis ce que j´ai pû voir de toi sur les forums tu n´as vraiment pas à t´en venter

=>C´est pas moi l´énervé de la souris qui fais des double-post... :-p On va voir si les admins aiment que tu te vante de mettre le forum à sac... :bye: Je te laisse GoldenEye, j´y vais plus, laisse ce forum tranquille...J´en l´impression, d´etre le seul à n´aspirer qu´à ne pas se voire pour ne pas se disputer, je te laisse GoldenEye, ton pseudo, mais tu peux laisser cet havre de paix ? :merci: Mais quand même au cas où... :bye:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
26 août 2005 à 13:17:59

L_Scott_Kennedy Posté le 26 août 2005 à 13:05:36
Sleeman Posté le 26 août 2005 à 08:33:57
Mais oui intêressant, j´ai dit ce que je pensais à ton therme de fantôme, et le forum est en Sac, que de malheurs Sinon question maturité, franchement depuis ce que j´ai pû voir de toi sur les forums tu n´as vraiment pas à t´en venter

=>C´est pas moi l´énervé de la souris qui fais des double-post... On va voir si les admins aiment que tu te vante de mettre le forum à sac... Je te laisse GoldenEye, j´y vais plus, laisse ce forum tranquille...J´en l´impression, d´etre le seul à n´aspirer qu´à ne pas se voire pour ne pas se disputer, je te laisse GoldenEye, ton pseudo, mais tu peux laisser cet havre de paix ? Mais quand même au cas où...

~> Je suis sur un ordi temporaire qui rame et tu le sais très bien. Un admin jettera peut-être un rapide coup d´oeil et encore mais c´est tout. DOnc si je comprends bien, comme j´ai dit que je trouvais le therme de fantôme bidon, je mets le forum à sac? :-d Non sûrement pas, après c´est parce que tu as commencé à me répondre de façon virulante que tout ça à commencé... Tu vas sur Goldeneye si tu veux, désormais ta vie ne m´intêresse plus, enfin tant que j´aurais quelque chose à dire sur ce forum je ne vais pas m´en priver :ok:

PS: Très franchement il y a 48 heures si on m´avait dit que ça finirait comme ça, je ne l´aurais pas cru. Je viens de découvrir une partie de toi que je ne connaissais pas, si j´avais sû que tu étais comme ça dès le début, il aurait mieux vallu qu´on ne se connaisse même pas :ok:

EliteWolf
EliteWolf
Niveau 9
26 août 2005 à 16:34:56

Désolé, mais moi je ne me suis jamais interressé à ta vie, je m´en fous completement, et tes sarcasmes sont super interssant, j´espère que les admins sont en train d´apprécier mieux que moi... :bye: :lol:

Au fait, a part si vraiment tu as besoin de le faire évite de copier coller, ou je rajoute boost à la liste, je suis pas à un mail prés, il n´est pas trop tard pour te calmer...

La vidéo du moment