Gino, tu sais c´est le forum d´Eternal Darkness alors si c´est pour parler entre nous comme ça on peut aller à " Général" parce que cela doit être emmerdant pour les gens du forum, on doit les gonfler ( bien qu´il ne reste plus beacoup de monde sur le forum...) mais si tu veut vraiment parler de quelchose d´interssant tu pourrait nous dire comment tu fait pour les Gardiens ( en admettant que tu ne te sois pas foutue de nous...). Ca serait sympa, bon réponds si tu te réveil ( mais là, c´est moi qui rêve!!!) ok ?
Elitwulf10
Niveau 7
18 janvier 2005 à 18:56:21
Et 2h plus tard...
Elitwulf10
Niveau 7
18 janvier 2005 à 19:02:35
Note officiellle : En fait, Charlemagne est mort de vieilllesse... Et non assassiné par des moines possédés par des voleurs d´os de Xel´lotath...
( GINO!!! puni!!! puni!!! lol )
Elitwulf10
Niveau 7
18 janvier 2005 à 19:42:17
Eh ho ! ?! GINO??? Il as honte d´avouer qu´il n´est qu´un gros mytho, un loser, une larve, un mollusque, une... Ho pardon je m´égare... Avoue ta défaite!!!
Elitwulf10
Niveau 7
19 janvier 2005 à 09:02:17
tu di sa pas ke ta menti loser loser LOSER!!!
Elitwulf10
Niveau 7
19 janvier 2005 à 09:50:17
Eh!!! LOSER!?! Quand je pense que, toi, le menteur, a osé me traiter de loser? C´est toi le loser, crétin ; tu prétens savoir comment faire des Gardiens mais tu fout de la gueule du monde. Si ça continue, je vais créé un topic : « A ceux qui pense que Gino s´est foutu de nous... » Où alors, « L´enqête de Wulf... » Réponds, si tu te réveil... ( Loser...et obsédé toi même de toute façon.) P.S. :Réponds-moi pour qu´on arrête de monopoliser le forum de ce jeu si exellent...
Elitwulf10
Niveau 7
19 janvier 2005 à 12:23:05
Oh!!! T´en met du temps à répondre si tu réponds bien sùr si tu as le courage et l´honneteté d´avouer que t´as menti...(mais là encore c´est un rêve; c´est comme te demander de te réveiller quand je t´envoie un message)
Elitwulf10
Niveau 7
19 janvier 2005 à 15:30:12
Desolée, mais je ne parle pas le trapper. Oh!Zut, j´ai oublié de précisez, REPONDS-MOI en français...
Elitwulf10
Niveau 7
19 janvier 2005 à 15:43:21
Ce simple mot venu d´un post me rendrait content et me ferait deserter ce topic pourri : " -Oui, je suis un loser... Je t´ai menti, j´ai inventé cette histoire de Gardiens de toutes pièces pour me rendre interessant, moi, qui n´est pas encore fini ce jeu merveilleux..."
Elitwulf10
Niveau 7
19 janvier 2005 à 15:58:20
Et GgGGiiIinNNOooO n´est pas revennu, il ne c´est pas réveillé comme d´habitude...
Elitwulf10
Niveau 7
19 janvier 2005 à 16:15:27
Bon gino Je deconnecte, a+
Elitwulf10
Niveau 7
19 janvier 2005 à 16:20:36
Titi tita tituuu tutu tati tutuuuuuuu hahahahahah ( vhanson du pièdes à cons...)
Elitwulf10
Niveau 7
19 janvier 2005 à 20:02:28
Je supose que à partir de maintenant on ne dira plus Vivi, mais ginowoman " Une bombe atomique"...mais je suis d´accord pour déjà prise P.S. : gino est absent ce mongolien y sait pas lire les messages... Tu peut en déduire ce que tu veux... En tout cas, bienvenue sur le topic, hésite pas à regarder les autres post... Note : ginojunior + ginowoman =