CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : coincé, je doute qu'on puisse m'aider...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
le20sur20 le20sur20
MP
Niveau 9
01 mars 2003 à 18:23:03

et alors ? j´aurais été les créateurs, j´aurais mis l´épée à l´étage comme ça on n´en serait pas là ! !!!!!!!
je ne leur pardonnerai pas.

link342 link342
MP
Niveau 9
01 mars 2003 à 18:43:51

Euh je voudrais pas dire mais ne pas voir un sabre qui est a coté en entrant dans la pièce, faut être bigleu qd même.

Moi la première fois, g po vu le 2e flingue mais le sabre, faut être fort pour pas le voir.

Mais là franchement, tu parles en plus, ils l´auraient mis dans les chiottes, tu l´aurait pas vu. Y a même pas a leur pardonner, tu dois être le seul a pas avoir vu le sabre.

gelu999 gelu999
MP
Niveau 9
01 mars 2003 à 20:53:26

lol tu veux pas qu´un sabre soit accroché dans le dos de toutes les horreurs du jeu non plus ? lol

link342 link342
MP
Niveau 9
01 mars 2003 à 21:54:19

Ouai, comme ca y aurait 2 sabres et 2 flingues. Ca aurait été plus simple ( surtout avec Chattur´gha, j´arrête pas de me fr niquer par l´horreur, Max est trop lent !

Marioworld Marioworld
MP
Niveau 5
02 mars 2003 à 13:39:44

Au lieu de recommencer le jeu, tu devrait essayer de cré des "boules de protection" et un champ de force qui buteraient l´horreur pour toi!

gelu999 gelu999
MP
Niveau 9
02 mars 2003 à 13:46:57

c´est pas possible au stade du jeu ou il est ; par exemple pour le champ de force , la rune qui lui manque est dans le sous-sol du manoir et lui il est bloqué avant !

link342 link342
MP
Niveau 9
02 mars 2003 à 18:51:05

Lol, mwa j´me fais buter par l´horreur, j´aurais ptet pas du prendre Chattur´gha. Mais bon, v plutot utiliser le flingue que le sabre.

le20sur20 le20sur20
MP
Niveau 9
11 mars 2003 à 18:57:47

mais c plus la peine de répondre à ce message ! ! je vous ai dit que je recommencais ! je remercie ceux qui ne m´ont pas aidé ( puisqu´il n´y a pas de solution) et je ne remercie pas ceux qui se sont moqués et encore moins les merveilleux créateurs de ce jeu qui contre toute pensées, ne sont pâs infaïble ! !!!!
au revoir !
( à ceux qui voudraient m´aider, aller sur le forum de diddy kong racing, N64, au messsage de le20sur20)

gelu999 gelu999
MP
Niveau 9
11 mars 2003 à 22:28:50

arf certaines personnes n´ont pas d´humour et prennent certaines choses trop au sérieux ^^

le20sur20 le20sur20
MP
Niveau 9
11 octobre 2003 à 13:36:12

C´est l´un des seuls jeux de ma vie où on peut être réelement bloqué ( avec les boucliers de quetzalcoalt, sur l´ile déserte!)
c´est a la fois frustrant et decevant.
salut !

ps : allez tous sur le forum de monkey Ball 2.

Link34 Link34
MP
Niveau 10
11 octobre 2003 à 22:32:36

C´est pas de notre faute si tu es un handicapé de la mannette :rire:

le20sur20 le20sur20
MP
Niveau 9
22 octobre 2003 à 23:01:57

va t´faire enc_ler sale pd de merd_e !
tu sais pas de koitu parles ! gros nul
je suis sur d´etre 10000 fois plus fort ke toi tarlouse, boloss !

Link34 Link34
MP
Niveau 10
23 octobre 2003 à 20:47:12

Déja je suis sur que tu sais qui je suis ( si tu regardes en haut, tu verras que je suis link34 mnt).

Et pour se faire avoir a ce moment là, faut vraiment être con et bigleux :rire:

Link34 Link34
MP
Niveau 10
23 octobre 2003 à 20:57:34

oups ptite erreur

Déja je suis sur que tu sais qui je suis ( si tu regardes en haut, tu verras que j´était link342).

Ma[Z]_wArRiOr Ma[Z]_wArRiOr
MP
Niveau 7
08 novembre 2003 à 19:48:46

Frenchement tu dit que les programeurs sont cons...Ca doit etre toi vu que ta pas vu ce sabre
EN plus il ilumine et il est 3 fois plus large que ta tete(vide)LOOOOOOOOOOOOL

p.s:pour moi ta faite expres sinon ta un probleme..............revend ton jeu...

mariom mariom
MP
Niveau 5
05 mars 2004 à 11:01:17

Besoin d aide pour éternal darkness????? Alors n ésiter pas a me poser des questions sur ce jeux facinant et allucinant!lolllbye!

le20sur20 le20sur20
MP
Niveau 9
29 septembre 2016 à 09:25:00

Je viens de refaire le jeu, mais je continue de garder une rancoeur contre les developeurs...

ce jeu a trop d'incohérences, de bugs, d'un level design ennuyeux, de moments lourdingues
ce jeu est sympathique mais vraiment surrévalué et surtout dispensable (contrairement à RE code veronica que je viens de faire et qui est une pure merveille)

MrTheBanned MrTheBanned
MP
Niveau 7
22 janvier 2017 à 17:45:52

Tu n'étais pas bloqué ..

Tu étais possesseur des runes Antorbok et Redogormor. Tu étais donc en capacité de créer et d'utiliser le sort d'attaque magique qui ne consomme que du mana, que tu peux récupérer facilement en marchant.

Donc arrêtes s'il te plait de dénigrer le travail des développeurs et reconnait ton erreur

("Par contre si un pro arrive à me débloquer, c´est que la faille vient de moi et je présenterai mes excuses à ceux qui m´ont traité d´idiots et aux programmeurs ! !!!!")

"ALORS LES PROS... enfin un défi à votre hauteur ?" Easy :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment