CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : coincé, je doute qu'on puisse m'aider...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
le20sur20 le20sur20
MP
Niveau 9
08 février 2003 à 14:56:02

voila moi je suis bloqué mais les soluces ne me suffisent pas ! je suis avec maximilus

voila un extrait :

. .. puis ressortez vers le hall. Partez pour la dernière des pièces encore non-visitée ( plus à gauche) et déplacez la statuette représentant un corbeau sur la cheminée devant la plaque marquée d´un signe rouge. Pénétrez par le passage secret et trouvez le sabre ainsi que le parchemin disposé dans la salle secrète. Prenez ensuite le livre des Ténèbres Eternelles ( oui je sais, encore lui ! ) sur le bureau. Lisez la seconde lettre que vous trouverez à l´intérieur. Retournez dans le hall afin de vous occuper d´un invité assez spécial ne ressemblant pas à grand chose....

ça je l´ai fait puisque je peux faire de la magie !

Découpez-les en rondelles grâce au sabre et vous découvrirez alors une race de monstre plutôt dépendante, à laquelle il vous faudra administrer le même sort. Le sortilège de l´invisible fait désormais partie de votre inventaire de magie.

probleme : je n´ai pas ce sort

. ..Montez à l´étage et récupérez l´enveloppe cachetée derrière la commode de gauche près du vitrail. Un monstre brisera alors la représentation pour venir se frotter à vous. Calmez-le puis ouvrez l´enveloppe afin d´avoir accès à son contenu. Vous découvrez alors une clé. Revenez dans les environs du hall d´entrée et tuez le monstre qui vient d´investir les lieux. Dans sa dépouille, vous récupérez une rune supplémentaire. Grâce à celle-ci, il vous est à présent possible de recharger votre énergie ce qui, vous comprendrez, facilitera grandement les choses. Observez le tableau dans le semi-couloir de gauche et vous verrez alors une représentation du fond à droite du hall. Sur la peinture se trouve une porte qui n´apparaît pas dans la réalité. Approchez-vous de cet endroit et vous pourrez observer un triangle vert clair. Utilisez le sort de l´invisible et l´entrée vers le sous-sol fera son apparition.

plus la peine de lire la suite car je ne peux pas battre le monstre dont on parle precedament car je n´ai plus de balles, je ne peux pas entrer dans les salles du rez de chaussée ( c´est en noir et blanc) et je n´ai pas d´arme tranchante comme le sabre...

COMMENT FAIRE ( seul un pro pourrait m´aider)...

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 février 2003 à 15:33:35

Salut...

Alors ecoute je vais pas tout te devoiler mais je vais te donner un truc qui va te permettre d´avancer....

Le sabre qui te permettra de battre le monstre se trouve dans la salle du piano....

Au fait as tu le livre des tenebres eternelles dans ce chapitre ?

warevs warevs
MP
Niveau 6
08 février 2003 à 18:10:52

le sabre de ce chapitre se trouvent dans la salle ou il y a le livre

dom370 dom370
MP
Niveau 10
08 février 2003 à 18:58:24

balèze, le mec! Il joue avec la soluce et trouve le moyen de rester coincé là où n´importe quel joueur sans soluce passerait sans trop de problème! Y a longtemps que je m´étais pas marré comme ça!...

le20sur20 le20sur20
MP
Niveau 9
09 février 2003 à 17:01:31

vous riez mais moi je suis encore bloqué et s´il m´est impossible de m´en sortir c´est que le jeu n´est pas sans faille

warevs warevs
MP
Niveau 6
09 février 2003 à 19:17:12

a l etage tu prends le codex de redgomor puis tu descend a la cheminee ou tu fait le truc du corbeau dans le pasage tu prends le livre le double flincstok le sabre et le parchemin reveler invisibiliter apres tu vas tuer l horreur qui est apparue dans le hall quand tu l as tuer tu remontes a l etage au fond du couloirs a coter du vitrail il y a une commode et une envellope cacher derriere que max vas voir apres tu retourne dans le hall ou tout seras en noir et blanc la tu dois juste tuer l horeur qui se trouvent pres d un symbole de l ancien que tu a pris au depart ( dans le hall)quand tu as tuer l horreur tu vas dans la piece a la droites du perso et tu rentre dans le petit debarras et tu prends le truc a pompe apres tu retourne la ou tu avait tuer l horreur(la deuxieme quand tu hallucines) la tu fait relever invisibiliter dans la runes dominantes que tu viendras de recevoir quand tu aurs tuer la 2ieme horreur une porte apparaitra tu utiliseras ta cle ( qui est dans l envellope pres de la commode)la tu descends l escalier et tu tue les 3 zombies qu il y a dans cette meme piece tu veras un vieus mecanisme de pompe et a cette endroit tu utiliseras le bras de pompe obtenu dans le debarras la tu descendras l echelle quand tu l as descendu tu tue le zombies de mantorok qui se trouvent la apres tu ne sais pas te tromper il n y a qu un seul escalier en collimasson qui descend quand tu est en bas tu devras te battre contre un gardien la tu enchante ton sabre dans la runes dominante et tu le frappe sauf si il invoque un champs de force tu le frappe une ou 2 fois et il vas se transformer en petite boule la tu court derriere lui et tu le retape quand il reapparait et ensi de suite

p.s si tu y arrives pas franchement vas revendre le jeu parceque se seras trop compliquer pour toi

le20sur20 le20sur20
MP
Niveau 9
10 février 2003 à 16:35:27

c´est sympa à vous d´essayer mais là, sans douter de vousun vrai pro pourra m´aider. voila, vous me parlez comme si j´étais idiot ou nul ( "revend le jeu tu y arriveras pas " ou " j´ai jamais autant ri, meme avec la soluce cet idiot n´y arrive pas")

Mais avant de me juger, prennez bien en comte mon probleme.

Je vous le réexplique je l´ai peut etre mal raconté tout à l´heure !

Voila, j´ai trouvé le livre du mal... mais j´´ai pas pris l´épée ! !!! Je suis ensuite monté au 1er étage ( en tuant le monstre) et j´ai trouvé l´enveloppe près du vitrail... et j´ai utilisé toutes mes munitions ( je n´ai donc plus que mes poings pour me combattre ! !!)

donc, j´ai fait le ménage à l´étage mais quand je redescends, je me retrouve nez à nez avec le monstre en noir & blanc... j´ai tout essayé avec mes pauvres coups de poings, impossible de le tuer ce con ! !!!!

Sauf si c´est moi, eternal darkness a vraiment un probleme ! !!!!!!! car on ne devrait jamais etre BLOQUé bloqué ! !! c nul les jeux comme ça.

Par contre si un pro arrive à me débloquer, c´est que la faille vient de moi et je présenterai mes excuses à ceux qui m´ont traité d´idiots et aux programmeurs ! !!!!

ALORS LES PROS... enfin un défi à votre hauteur ?

betterthansex betterthansex
MP
Niveau 7
10 février 2003 à 17:31:52

quand tu prend le livre des ténèbres une page en tombre... mais ce n´est pas ca le parchemin de magie... tu dois fouiller partout pour le trouver, ce n´est pas si difficile si on y est arrivé

sinon pour le streumon en noir et blanc, g enchaté mon sabre avec la rune bleue et ca l´a bien fait
fais le juste avant de passer la porte

-NiKoS- -NiKoS-
MP
Niveau 6
10 février 2003 à 20:21:14

le20sur20 Posté le 10 février 2003 à 16:35:27
( ...)
Mais avant de me juger, prennez bien en comte mon probleme
==> en voilà un bon esprit lol c vrai moi aussi ca m´énerve un peu kan les gens jugent les personnes trop vite.
sinon pour ton problème, éssaye de passer le monstre, va ds la salle ou il ya le sabre, et revien le buter( mais je ne c po si c possible d´aller ds une otre salle ke celle ou il ya le monstre g jamais essayer lol)

gelu999 gelu999
MP
Niveau 9
10 février 2003 à 21:59:57

ouais essaie d´aller dans la salle où ya le sabre(là où t´as trouvé le livre!) en évitant l´horreur! et si tu peux pas et ben t´as qu´à recommencé le jeu^^(parce que je suppose que si t´avais une sauvegardeau début du niveau ou avant, tu l´aurais prise)
Et au lieu de crier au problème et de critiquer les développeurs, tu ferais mieux de te demander pourquoi t´as sauvegardé ta partie alors que t´avais plus de munitions et aucune arme blanche... c´est pas très intelligent de ta part ^^

gelu999 gelu999
MP
Niveau 9
10 février 2003 à 22:37:32

non on peut pas aller chercher le sabre quand tout est gris : (
bon quand as tu fait ta sauvegarde ? je suppose que c´est juste après avoir pris l´enveloppe et tuer le voleur d´os ! ?
t´es sûr d´avoir chopé toutes les munitions à l´étage? ( à l´endroit où se trouve la statue quand tu joues avec alex dans le couloir; dans les chambres, les salles de bains . ..) ; yâ même des munitions à côté du symbole sur le mur ( dans le hall où il y a l´horreur!)
Si t´as vraiment tout trouvé et tout utilisé , c´est que vraiment tu as joué comme un chien ! !! ( quelle idée de tuer tous les serviteurs quand on a peu de munitions ) !
Et je le répète c´est stupide d´enregistrer quand on a plus de munitions!!
Alors si t´as vraiment plus rien , soit tu te transformes en hulk et tu la massacres à coups de poings , soit tu recommences vite fait le jeu ^^

warevs warevs
MP
Niveau 6
11 février 2003 à 19:09:13

si t as sauvegarder apres avoir pris l envellope derriere la commode t as 2 solution ou bien tu recommence le jeu ( toute facon tes pas encore tres loin ou bien t arrives atrouver des munitions

si tu as sauver avant de prendre la lettre n°4 tu vas juste chercher le sabre qui se trouvent dans le passages secret acrocher au mur

gelu999 gelu999
MP
Niveau 9
11 février 2003 à 20:54:21

je pense que si il avait sauvegardé avant , il serait pas là à crier sur les développeurs du jeu ^^

tael2 tael2
MP
Niveau 8
15 février 2003 à 15:15:39

ben si tu po prendre le sabre cherche des munitions il y en a po mal de cacher
sinon je sais po si ta le sort pour augmenter ton energie : utilise le qd t mal

perfect_beast perfect_beast
MP
Niveau 4
16 février 2003 à 03:08:24

tes dans marde et tes pas trop vite daovir fait sa en tk recommence le jeu ou juste le chapter(men rappele plus si on peut fait un bout je lai fini) tes pas rendu loin anyway

le20sur20 le20sur20
MP
Niveau 9
17 février 2003 à 10:53:03

merci d´avoir essayé de m´aider mais apparement, je ne me suis pas trompé, je suis vraiment bloqué bloqué. Aucun de vous n´a trouvé de solution vu que j´ai sauvegardé après avoir pris la lettre. J´ai utilisé TOUTES les munitions. Il ne me reste donc qu´à recommencer le jeu.

CEPENDANT, je voudrais dire à ceux qui me maudissaient d´en vouloir aux concepteurs du jeu qu´ils ont tort ! Ce n´est pas au joueur d´etre plus intelligent que le créateur de l´énigme... regardez par exemple dans les zeldas, ou meme presque n´importe quel jeu : impossible d´etre réellement bloqué. Ce n´est pas à moi de deviner qu´on peut etre définitivement bloqué dans ce jeu. Meme resident evil n´aurait pas fait cette erreur vu qu´on peut contourner les zombis ou les tuer au couteau ( et donc de ne pas resté bloqué bloqué).

CETTE PHASE DU JEU M´A DECU ( j´ai cherché pendant des heures pensant quec´était une énigme que je pouvais résoudre, en fait c´était que d´la merde)

les créateurs de ce jeu, malgré cette erreur, restent pourtant très imaginatifs.

une dernière qestion: pensez-vous qu´il existe d´autres phases dans ce genre où on reste bloqué bloqué plus loin dans le jeu ?

link342 link342
MP
Niveau 9
17 février 2003 à 11:53:48

lol wi avec le gardien noir mdr ( les anciens du forum s´en souviendront) : -d

gelu999 gelu999
MP
Niveau 9
17 février 2003 à 21:30:25

oui mais c´est pas une question de munitions link^^

et le20sur20, je te conseille malgré tout d´éviter de sauvegarder une partie d´un jeu quand tu te retrouves sans munitions, c´est une simple question de bon sens(bon d´accord les developpeurs ont pas pensé à ça mais bon tu dois faire partie d´une petite minorité de la population mondiale à t´être fait avoir comme ça ^^); et la prochaine fois , regardes mieux les murs , ainsi tu risqueras pas de louper un sabre salvateur ^^

link342 link342
MP
Niveau 9
18 février 2003 à 12:01:05

Clair, mwa je regarde tjrs les murs :

1 - Pour voir si y a rien d´intéréssant
2 - Pour voir si j´hallucine pas

Pis quand g po de sabre, je cherche mdr, y a tjrs des sabres ou des armes blanches ( haches, épées, sabres, . ..)

warevs warevs
MP
Niveau 6
18 février 2003 à 15:44:06

toute facon il y au moins un sabre ou epee dans chaque chapitre

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment