CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre hallucination préférée c'est ici!!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
the-cleaver the-cleaver
MP
Niveau 2
26 août 2009 à 12:17:31

Celles qui ont réussi à me faire flipper (je m'y attendais vraiment pas) sont la femme morte dans la baignoire, le pendu dans le salon... et la pire, celle où ton fichier est effacé quand tu sauvegardes xD

Sinon celle qui m'agace le plus c'est quand tes bras et ta tête explose successivement, elle revient tout le temps...

Pseudo supprimé
Niveau 2
19 septembre 2009 à 14:05:32

Celle où tu te retrouves à marcher sur le plafonds, tu grandis où tu rapetissis... aahh !!!

_wow92_ _wow92_
MP
Niveau 6
20 septembre 2009 à 17:03:22

Moi j'etais en plein boss avec l'avanturier quand l'ecrans devien vert. Il y a écrit que le jeux a beug et qu'il faut éteindre la console. Je venais d'enfencer le bouton quand le cambat reprend...

OM[e]GA OM[e]GA
MP
Niveau 4
10 novembre 2009 à 19:41:45

xD => vie de merde ^^

moi celles qui m'ont vraiment fait peur sont :
-la fille dans la baignoire, j'ai hurlé !
-j'ai eu droit au toc toc de la porte :s
-le coup de file : "alex, do you remember me ???? -TUUU TUUU TUUUUUUUU TUUU....-
-le buste dans le couloir, c'est celui qui m'a le plus surpris x)
-j'ai aussi eu droit au "la suite, dans le prochain épisode"
-et le plus frustrant : je suis devant une bestiole, je recharge ma vie et là, mon perso explose !!! O.O je suis resté scotché à l'ecran en voyant ça !!!

pour le reste, j'espère que j'y aurai droit, surtout au pendu dans le salon, mais quel salon en fait ???

Cacaau Cacaau
MP
Niveau 1
12 décembre 2009 à 15:35:25

Le salon, c'est où y a la pièce avec le piano, et la table avec les services pour une personne.

Sinon, mes hallucinations préférées, c'est genre quand je jouais avec Anthony, au temps de Charlemagne, souvent quand on passait une potre il devenait de plus en plus amoché, et un moment, je passe une porte, et il pert son bras, puis l'autre bras, puis la tête et le buste... -_-
Ensuite, un peu comme OMeGA, les "Toc toc", le coup de file (tu te dis à cool c'est le commisaire xD)
Karime qui pert sa tête et qui dit "Ètre ou ne pas être", Alex dans la baignoire, à chaque fois que ça me met "Suppression" quand je veux sauvegarder, j'éteins la console tout de suite xD

Vomit-Storm Vomit-Storm
MP
Niveau 8
11 janvier 2010 à 17:49:38

Salut, moi de mon coté ce qui m'a marqué c'était une fois où Karim a perdu sa tête,les bras et fut ensuite éventé. J'arrêtais pas de stresser cette fois là,et j'avais une trouille pas possible au cul,le discours "être ou ne pas être "aussi était trippant. c'est lorsque Alex perd la tête (pour de vrai) XD et qu'on la ramasse,ça fait comme si c'était un autre objetXD

The-Biggoron The-Biggoron
MP
Niveau 9
28 mars 2010 à 14:42:13

Je viens d'avoir le jeu alors j'ai pas vraiment pu voir les hallucinations mais celle ou les insectes viennent sur l'écran ma bien fait flippé, je croyais qu'il y avait une mouche sur mon écran la 1ere fois jusqu'à ce que j'en vois plein :rire:

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 07:47:16

y a des bugs bien pire que ça :sournois: tu verras...
haaa au fait!enfin quelqu'un sur ce forum :bave: un fan de Zelda en plus :bave:

Vinnie92 Vinnie92
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:46:35

Celle ou le son se baisse ou celle ou la télé s'eteint.

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 20:08:32

c'est dommage,celle ou le son baisse on voit tout de suite que c'est du fake,vu que moi quand on baisse le son sur ma TV ça fait pas cette jauge de volume old school :rire:

Duplucky Duplucky
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 01:59:11

Ouais ben personnellement, moi ca collait bien avec ma jauge de son de l'époque. Ca a fini en engueulade cette histoire :rire:

La scène de la baignoire est vraiment celle qui m'a le plus saisit mais j'aime bien aussi quand on entend des bruits de tronçonneuses et des gens qui hurlent :oui:

Sinon, y a aussi quand on parle à certains pnjs. Parfois, ils sont normaux mais quand notre jauge mentale a un peu baisser, la description fait froid dans le dos. Genre une infirmière avec Peter (faut la sauver pour le voir): vous aurez juré que la tête de l'infirmière a fait un tour complet sur elle-même. Dommage qu'on voit pas ca en vrai, ca ferait froid dans le dos.

Fin bref, content de voir qu'après toutes ces années, ce forum garde encore une certaine vie en hommage à ce jeu magnifique :ok:

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:31:45

(enfin quelqu'un sur ce fofo :sournois: je vais te sucer ton énergie mentale)

oui la scène de la baignoire :bave: elle me l'a bien trouée celle là :bave:

"Ca a fini en engueulade cette histoire :rire: "
:d) :rire: j'imagine les "putains lâche c'te télécommande ou j't'écrase :-(( " :rire:

Et comme tu le dis,c'est cool de voir qu'il y a des gens qui s'y intéressent encore mais malheureusement,ce forum est plutôt mort,récemment Super Vegeta95 est venu et ça a mis un peu de piment et moi je suis une entité fantomatique qui hante le forum,mais ça ne suffit pas à lui donner vie.
Dommage,un des chefs d'oeuvres de la NGC :snif:

Duplucky Duplucky
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:15:13

Bah vu depuis le temps qu'il est sorti, ce jeu, je trouve ca assez exceptionnel que le fofo a encore un peu d'animation :oui:

En comparaison, mate le forum de Muramasa. Le jeu date de cette année, c'est une tuerie mais le forum est déjà mort :non:

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 11:13:39

Hein? :ouch: le fofo de ce jeu exceptionnel selon certains dire est mort :couh2: en plus j'ai cru qu'il avait eu un bon succès,c'est bizarre mais bon c'est un beat'em all aussi,les gens doivent y jouer surtout pour se défouler mais c'est pas comme le forum The Conduit ou CoD sur wii qui sont très actif par rapport au jeu online :hum:

kentouille kentouille
MP
Niveau 5
02 juin 2010 à 14:46:06

HELP !! Je suis bloquer dans le jeux ! tout la description est dans la rubrique " BLOQUER .... " (dossier rouge) en derniere page , merci !

urique urique
MP
Niveau 2
08 mai 2012 à 18:36:35

il me semble sue j'ai eu le droit a un blue screen of death en jouant avec le journaliste dan sla cathédrale, plutôt flippant sur une télé ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2012 à 02:40:07

L'hallucination où il y a des munitions de fusil partout au sol et moi qui les ramasse tous comme un imbécile puis qui regarde dans l'inventaire pour voir si elles y sont toujours :rire:

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 20:18:33

Tiens, je ne me souvenais même plus de celle là :noel: ça fait diablement longtemps, faudrait que j'essaie de toutes les revoir un jour...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2012 à 12:52:07

Ou alors des fois le personnage devenais de plus en plus petit :ouch:

Un peu vide ce forum :o))

regisginet regisginet
MP
Niveau 6
17 août 2012 à 18:19:42

bon maintenant la barre du son, elle fait vraiment FAKE,TV de 2010-12 comparé aux TV en 2002-03... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment