voila j'ai vu qu'il n était qu'en anglais est-ce-que c'est gênant pour comprendre l'aventure en général ? j'ai regarder aucune vidéo dessus , pour pas me spoil
risotoo
Niveau 10
24 février 2014 à 18:37:57
Il n'y a pas de scénario. Et de ce que j'ai vu il n'y a pas non plus de textes. Donc non ce ne doit poser aucuns soucis
Stardust_79
Niveau 10
24 février 2014 à 19:03:38
J'ai entendu dire qu'ils allaient traduire les bruitages, pour ne pas déboussoler les francophones.