Je viens de poster un petite proposition de test dans la Boîte à idée. Allez donc y jeter un coup d’œil si ça vous intéresse, et penser à voter.
Merci pour vos votes
Stardust_79
Niveau 10
24 février 2014 à 19:04:51
Voilà le test est publié et la note de 18/20 me semble tout à fait appropriée, même si je n'ai pas encore personnellement mis les main sur le jeu.
tintinusse
Niveau 3
24 février 2014 à 20:21:27
Je viens de le lire, et perso je trouve que la note est méritée. Je te le conseille plus que fortement. C'est certes un OVNI dans son genre, mais il est très, très bon.
Pseudo supprimé24 février 2014 à 20:27:18
Un jeu original comme je les aime avec une ambiance dépaysante. J'en avais pas entendu parler mais il sera mien