Pas de scénario
Dear Esther était aussi un jeu "contemplatif", où "tu admire les décores en progressant", néanmoins, il y avait un minimum de scénario...
Et cela n'entravait en rien notre imagition
Un scénario n'aurait pas été handicapant pour ce jeu
Dommage 