A la fin durant la phase des grands sauts, je ne saute pas je ne fais que courir en direction de la prochaine porte.
Les sauts tendent à faire louper ces derniers gouffres.
Concernant l’essoufflement de ton personnage, c'est une question d'habitude, il est vrai qu'on ne l'entend pas bien respirer à ce moment là du jeu et c'est un peu compliqué de rester tout le temps en rhytme. l'erreur est de bourriner la touche alors qu'une respiration sur deux suffit.
++