CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blame!

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
26 février 2014 à 11:27:06

Yo !

Je sais pas vous, mais ce jeu m'a grave fait penser au manga "Blame!" avec ce mélange de zone exigu et oppressante d'un coté, et les zones immenses et vertigineuse de l'autre. Le style est évidemment pas tout a fait le même (surtout le coté "délabré" de Blame!), mais je pense qu'il y a un peu d'inspiration de ce coté la.

YourAreDead
YourAreDead
Niveau 4
26 février 2014 à 14:24:45

Pareil lorsque j'ai vu les screens du type architectures style futuriste de la mort, tout en hauteur sans qu'on ne puisse voir le bas des immeubles...

Blame a un côté plus glauque je trouve, c'est juste excellent

Zyton
Zyton
Niveau 9
04 mars 2014 à 11:26:18

Haha je suis pas le seul à le penser ! J'avais déjà dit que NaissanceE me faisait penser à Blame! dans le topic "un petit côté Animus ?". Ça fait plaisir de voir que d'autres personnes apprécient ce manga, la plus grosse claque de ma vie en la matière.
Du coup, ça me donne très envie d'acheter le jeu...

Batikh
Batikh
Niveau 19
05 mars 2014 à 02:28:33

Pareil :coeur:

fbj_kaori
fbj_kaori
Niveau 3
18 mars 2014 à 21:24:46

Je me suis fait la même réflexion en jouant !!!

Razuman65
Razuman65
Niveau 3
02 juin 2014 à 12:43:29

Idem le coté monumental de certain endroits, l'ambiance sombre et de nombreuses zone déserte comme dans BLAME!

Pusslard
Pusslard
Niveau 4
03 juin 2014 à 16:04:55

Pareil, c'est tellement flagrant le pont entre deux mégastructure et les éclaires. C'est la première page du premier tome quoi.
aaah dommage qu'il n'y plus de manga de ce type bien sombre et qui plonge dans une atmosphère énigmatique et vertigineuse.

TheMadaoWay
TheMadaoWay
Niveau 10
24 août 2014 à 02:49:07

Je vois que tout les fan de Blame! ( on est pas nombreux ) en reconnu l'inspiration :noel:

moi perso, ça ma sauté directement au yeux la premier fois, comme les Souls et leur référence plus qu'évidente a Berserk.

Bref, hâte de me plonger et "creuser" les référence plus en profondeur .

Icefloe
Icefloe
Niveau 8
05 septembre 2014 à 19:53:29

jeu vraiment sympa !

La vidéo du moment