CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut il le coup ?

asterix-au-jo
asterix-au-jo
Niveau 23
24 février 2014 à 21:38:12

Salut ! J'aimerais savoir si il vaut les 15€ sur steam ? Merci

jean-oeufs
jean-oeufs
Niveau 9
24 février 2014 à 22:12:29

aller ça y est, la question de merde est arrivé, tres vite meme !

COMMENT on peu te répondre ???

on connais pas tes gouts, y'a des tests, le gaming live etc ... tu veut quoi de plus pour te décidé ?? quoi ???

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
24 février 2014 à 22:13:23

du calme :)

bon en même temps il a raison on peu pas répondre a ta place, ça va 2min l’assistanat :ok:

LIUHSAN
LIUHSAN
Niveau 10
24 février 2014 à 22:36:45

oui, faut encourager les étudiants français ... :ok:

Nario
Nario
Niveau 10
24 février 2014 à 23:06:29

Les mecs, vous êtes au courant qu'il existe des moyens de juger objectivement ?
Ce qu'il veut savoir c'est si pour un mec qui aime les puzzle games il vaut les 15€, donc si la direction artistique est bonne, la difficulté bien dosée, le jeu pas buggé, ce qu'on demande d'un jeu vidéo en ces cas là, pas besoin d'être aussi bêtes avec tout le monde...

Rougecorne
Rougecorne
Niveau 10
24 février 2014 à 23:22:02

Bonjour.

Concernant le jeu, vaut-il le coup ? Sincèrement, oui. Graphiquement, c'est très simple (Ici nous n'avons aucunes couleurs, car oui je rappelle que le noir et le blanc ne sont pas des couleurs à proprement parlé), certes, c'est simple, mais c'est beau !

On se sent seul, vraiment, tu as même des fois la sensation d'être mal à l'aise. Le jeu est assez compliqué par moment, mais tout être doté d'une intelligence basique saura finir ce jeu.

Objectivement, je lui mettrais 15/20. Personnellement, je lui met 18/20. (Car c'est plus mon style de jeu, en général), mais il faut bien avouer qu'il a tout de même quelques côtés négatifs, comme par exemple, cité dans un commentaire d'un testeur.. certes, le jeu a pour but de nous montrer et nous faire ressentir la solitude, mais au final, tu n'as qu'un début et une fin, et pas énormément de chemins disponibles. (Excepté un niveau).

Donc malgré tout, tu ne devrais pas t'y perdre. Concernant la durée de vie, c'est pas mal du tout, même si j'admet ne pas encore l'avoir finis au bout de quelques heures de jeu. Pour un jeu conçu par des indépendants, on a devant nous ce qui s'annonce comme une véritable révélation, qui nous montre une fois de plus, que des indépendants peuvent faire beaucoup mieux que des grosses sociétés (Ici je n'en citerais aucunes, pour moi 80% des grosses entreprises sont des grosses blagues).

Tu aimes les Puzzle-game ? Alors franchement, n'hésite pas, tu ne devrais pas être déçu. Ce jeu n'est pas nul, loin de là, mais il n'est pas non plus parfait, et on serait bien content d'une ou deux petites MAJ's à l'avenir.

La vidéo du moment