CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succes mastodonte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 15:14:49

Salut le succes consiste à cumulez 300 points de vie abec un ver mais j ài deja cumuler 600 point de vie avec le meme ver et rien ne se débloque quelqu un a t il la solution ?

Heisenberg94
Heisenberg94
Niveau 5
05 décembre 2014 à 17:37:07

Pareil je cherche la solution..

Dragon-gajeel
Dragon-gajeel
Niveau 7
10 décembre 2014 à 21:20:32

Toujours pas de solution ? j'ai fait toute les astuce donné fait comme les video sur youtube et je n'ai toujours rien deverouillier =S

Niiko_Kelyo
Niiko_Kelyo
Niveau 2
11 décembre 2014 à 09:15:44

J'ai moi même essayer et ca ne se débloque pas.

si quelqu'un pourrait nous venir en aide ce serait sympa.

Merci

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
11 décembre 2014 à 16:16:16

A première vue, le succès serait bien beuguer depuis la sortie du DLC...
En espérant qu'il y est une MAJ prochainement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2014 à 00:05:10

Le succès est buggé oui :(

Niiko_Kelyo
Niiko_Kelyo
Niveau 2
16 décembre 2014 à 12:13:56

J'ai contacté le support et voici ce qu'ils m'ont dit concernant ce soucis :

Nous sommes désolés d'entendre dire que vous êtes affectés par cette question(publication).

Nous croyons que nous en avons déterminé la cause et pouvons heureusement vous informer que notre équipe consacrée examine actuellement la question(publication) et travaille à une solution.
Assurez-vous S'il vous plaît de garder votre jeu à jour, comme n'importe quelle réparation(correction) que nous publions sera inclus dans une mise à jour future.

Nos excuses de n'importe quel inconvénient cette erreur peuvent vous causer en attendant.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
18 janvier 2015 à 06:01:54

J'ai bien l'impression que leurs mise à jour n'est toujours pas arrivé et que c'est toujours buggé j'ai deja eu plus de 500pts de santé sur un ver, et toujours pas de succès :-((

[-Nattes-]
[-Nattes-]
Niveau 4
21 janvier 2015 à 13:02:33

Problème enfin résolu... Hier, j'ai actualisé le jeu (l'actualisation permet aussi d'accéder au DLC "Alien invasion", à acheter), puis j'ai lancé une mission du mode solo où un ver a, dès le départ, 300 points de vie. Le trophée (ah oui, je joue sur PS4...) est tombé immédiatement.
Je ne sais en revanche pas s'il est maintenant possible d'obtenir le trophée/succès d'une manière plus "conventionnelle" (= via des bonus de soin).
Je ne me souviens plus du nom de la mission, mais elle se situe dans le décor Japon médiéval et le but est de sauver un ver innocent piégé dans une cage sous l'eau, à l'aide de 3 vers au départ...
:banzai:

stansmithiii
stansmithiii
Niveau 3
26 janvier 2015 à 23:42:36

Bonsoir, succès toujours burger pour ma part Après etre monte a 400pv. J ai également effectué la mission dite au dessus et rien. Faut il impérativement prendre l extension pour le déverrouiller ou y a t il une solution? Merci

[-Nattes-]
[-Nattes-]
Niveau 4
27 janvier 2015 à 10:41:30

Je n'avais pas (encore) acheté le DLC quand le trophée est tombé.
J'avais le même bug que les autres personnes de ce forum avant, et c'est uniquement après une "actualisation" du jeu que j'ai pu gagner le trophée. Est-ce que ton jeu est "actualisé" ? Autrement dit : est-ce que les vers portent un masque d'alien et qu'un OVNI volette à l'arrière-plan lors de l'écran de titre ? Si oui, alors aucune idée pourquoi ça a marché pour moi et pas pour toi...

stansmithiii
stansmithiii
Niveau 3
03 février 2015 à 13:10:49

Salut [-Nattes-] j ai pas mal cherche mais je ne vois pas comment mettre a jour/ actualise le jeu. Pourrais tu m éclairer merci.

[-Nattes-]
[-Nattes-]
Niveau 4
03 février 2015 à 16:00:06

A vrai dire, ça s'est fait automatiquement pour moi... Avant de lancer le jeu, un écran bleu-PS4 a proposé de mettre à jour le jeu (ce qui m'a permis 1) d'avoir accès au DLC Alien Invasion moyennant 5 euros, 2) d'enfin pouvoir obtenir le trophée buggée "mastodonte").
N'as-tu pas eu automatiquement ce message pour actualiser le jeu ? Pas de problème de connexion Internet ? Pas moyen d'actualiser le jeu sur l'écran PS4 (autrement dit : alors que le jeu n'est pas encore lancé) ?

Mais au fait : est-ce que le DLC Alien Invasion est sorti en France ?? Je suis en Autriche, peut-être a-t-on reçu ici l'actualisation plus tôt qu'en France (ce qui me surprendrait à vrai dire).

Dragon-gajeel
Dragon-gajeel
Niveau 7
04 février 2015 à 11:38:20

Mise a jour automatique sur one aujourd'hui faite comme nattes la dit lancer la mission et hop succes direct!

Merci pour l'astuce nattes!

La vidéo du moment