CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS1/PS4] Question sur Worms !

[_Actarus_]
[_Actarus_]
Niveau 5
31 août 2014 à 00:50:14

Bonsoir,

Ayant passer nombreuses heures à l'époque sur Worms (Sur PS1) J'avais vraiment apprécier le délire du jeu, c’était marrant de taper des parties entre potes etc ...

Je m'adresse donc à ceux qui ont connu Worms sur PS1 : Après avoir regarder nombreuses vidéos, je retrouve un peu ce côté Worms de la version PS1, mais j'aimerais en avoir le cœur net, donc est-il plutôt ressemblant (bien qu'il soit quand même adapter graphiquement etc ... aux consoles d'aujourd'hui) à la version PS1 de l'époque ?

Car après cette version PS1 j'avais lâcher Worms, je trouvais que le côté 3D changeait hélas beaucoup trop le jeu pour moi, et je n'appréciais plus vraiment le mode de jeu. Revoir le 2D me donne quand même bien envie, donc j'aimerais des avis d'anciens ! Merci par avance de vos réponses !

iteul
iteul
Niveau 50
31 août 2014 à 06:22:14

En ce qui me concerne la réponse est oui ! Tu retrouveras le plaisir des premiers Worms sans aucun doute. Il faudra juste t'adapter aux nouvelles armes et possibilités avec le décor (avec l'eau par exemple). Mais t'inquiète c'est du tout bon entre potes ! :ok:

[_Actarus_]
[_Actarus_]
Niveau 5
31 août 2014 à 17:04:11

Niquel ça ! Merci pour ta réponse ! Oui je me doute qu'il y a quand même quelques nouveautés et une certaine adaptation, mais si dans le fond il rappel les premiers c'est parfait car c'est ce que je recherche depuis des années !

iteul
iteul
Niveau 50
31 août 2014 à 18:49:08

Tu peux toujours regarder des vidéos sur youtube pour te conforter dans ton choix. Mais moi qui suis un adepte depuis la première comme toi je prend mon panard entre amis :ok:

[_Actarus_]
[_Actarus_]
Niveau 5
01 septembre 2014 à 17:14:56

Je l'ai acheter ! Plus qu'a attendre qu'il me soit livré d'ici 2 jours environ, hâte de tester ça ! Encore merci de ton avis ! :ok:

iteul
iteul
Niveau 50
01 septembre 2014 à 21:57:37

De rien :ok:
Si tu es sur Ps4 hésites pas à m'ajouter en ami (mon ID est mon pseudo) pour te faire quelques parties

[_Actarus_]
[_Actarus_]
Niveau 5
02 septembre 2014 à 00:24:08

Avec grand plaisir, je m'occuperais de t'add dès la réception du jeu ! ;-)

-adamska
-adamska
Niveau 6
03 octobre 2014 à 06:00:20

Moi aussi je suis un fan de la première heure, et je dois dire que oui, je retrouve des sensation d'il y a 15 ans ! J'adorais la version PS1, j'ai du y jouer des centaines d'heures avec mon cousin, c'était vraiment terrible !

Hélas sur PS4, je ne trouve personne en ligne, obligé de jouer au mode histoire, sympa, mais pas aussi bien qu'en multi. Si vous voulez m'ajouter pour quelques parties multi, pourquoi pas ! Psykomatik sur le Psn :)
A +!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 19:24:27

Si vous me permettez je vous ajoute également demain.

Je prends le jeu dès demain, pour le moment j'ose pas allumer ma ps4 avec l'orage que j'me tape.

Mastergeek2014
Mastergeek2014
Niveau 10
21 novembre 2014 à 08:55:43

je préférais la 3D sur ps2

La vidéo du moment