Haha les petits rageux !
Vous avez trop trainé sur des skyblog les déchets ? Besoin d'une leçon de savoir-vivre ?
Enishiyukishiro
Posté le 09 juillet 2008 à 02:59:27
Mdr
Les abréviations on connais. Et toi, tu connais les règles de bonne conduite sur un forum ? ^^ (Concernant le tchat speak notamment)
Aucun "tchat speak" sauf dans ton petit mental. "on connais" => CQFD
Et puis, quitte a être aggressif, je t'invite a TE casser sur.......ebay, par exemple ? c'est pas sur un forum de fans que tu risque de te faire vendre un truc si précieux a nos yeux. Tu devrais savoir ça, monsieur l'expert collectionneur aux chevilles grosses comme ton ego =)
=> "Agressif" pas "aggressif".
Waouw, sur ebay. T'es un petit rigolo, toi.
Et, j'ai eu le jeux pour 99 francs dans un bac de jeux au rabait dans une fnac, a l'époque, certes. Mais il a pu la même valeur aujourd'hui. Ceci dit, il est tout a fait possible qu'un inconscient te le vende ce prix là, mais tu trouvera pas ce genre de personne ici, j'ai des doutes....
Sayonara ! ;)
Lien permanent
Enishiyukishiro
Posté le 09 juillet 2008 à 03:10:30
Oh, dernière petite chose ^^
J'ignore dans quel monde parallèle tu as vu que c'ést l'acheteur qui fixe les prix, mais dans ce monde, c'est le vendeur qui choisi.
Bon courage malgré tout =)
Quelles superbes notions de l'économie ! T'as toujours pas compris ? Réfléchis bien, avant que ton erreur ne devienne trop énorme; à ce moment, ma réponse risque de t'infliger une humiliation sévère. Rends toi compte de ta bêtise avant.
Lien permanent
S-Leonhart
Posté le 11 juillet 2008 à 13:23:04
- Yogadream Voir le profil de Yogadream
- Posté le 06 juillet 2008 à 05:52:44 Avertir un modérateur
- J'ai eu le jeu pour 10 euros les gars, on se calme.
J'ai acheté deux Suikoden 2 à 5€ dans un vieux magasin de jeuxvideo
Alors 10€ ... J'en ai eu 2 pour ce prix
Super ta life ! T'essaies de te donner confiance en toi sur un forum tellement t'es un loser dans la vie ? Ou bien j'sais pas, c'est quoi ton problème ? Viens pas ouvrir ta gueule ici, je m'adressais pas à toi.
Lien permanent
S-Leonhart
Posté le 11 juillet 2008 à 13:24:08
Deux Suikoden 1 à 5€ pardon.
Le Suikoden 2, je l'ai eu à même pas 10€, dans ce même magasin.
Cool pour toi, moi on me l'a offert.