CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Suikoden
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Personnage préféré

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
samiera_12 samiera_12
MP
Niveau 2
13 avril 2005 à 03:12:14

Salut! ( En passant c´est mon premier Sujet)

Je voudrais savoir quel est votre personnage préféré dans ce jeu et pourquoi?

Comme moi c´est le Hero a cause j´aime ben trop son pourvoir loll ; )

teels teels
MP
Niveau 5
15 avril 2005 à 11:40:34

Moi cet McDohl Pahn Gremio pk cet simple il sont super bien reussi et ils ont un truc en comme un avec moi :lol: na je rigole mais cet vrai cet mes perso preferé je sais pas pk surmant parceque ils ont calme

Gafgarion Gafgarion
MP
Niveau 11
05 mai 2005 à 22:29:30

Moi Gremio reste mon personnage préféré. Très humble et émouvant, je me suis réellement attaché à sa cape vere, sa hache et sa cicatrice :)

ympermanence ympermanence
MP
Niveau 6
07 juin 2005 à 14:03:53

Voilà mon personnage préféré c´est Elsa.D´accord on ne peut pas jouer avec elle,mais son coté rebelle me plaît beaucoup.Et puis elle est mystérieuse un peut comme moi!!

J´aime aussi beaucoup Léon,il as une grande force de charactère.Son sens ambigù du sacrifice,son absence de remords me le rends sympathique.
Tchaaao

JoWnN JoWnN
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 03:16:11

:sarcastic:

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
11 juin 2005 à 21:53:38

Moi j´aime bien Matthiu, Flik, Allen, Greansel et surtout Humphrey, et Vincent aussi ( en fait non pas lui).

ympermanence ympermanence
MP
Niveau 6
22 juin 2005 à 21:03:22

quel forum de merde! :nonnon:

33°à l´ombre

j´ai la tête qui va exploser

quesce que je fout sur ce forum d´ailleirs??

hey babe take a walk on the wild side

y parait que pour éviter la geule de bois y faut jamais désouler

j´vais essayer
j´vais prendre un verre de saké ca devrai suffir

comme ca jm"apercevrai me^me plus que j"ai tellement mal au crane

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:15:54

Le forum de merde t´emmerde . ..

Leamundis Leamundis
MP
Niveau 7
22 janvier 2006 à 12:32:01

ça c´est de la replique !

-Heru- -Heru-
MP
Niveau 2
18 février 2008 à 11:37:42

Moi Viktor....

SimplyGene SimplyGene
MP
Niveau 1
27 août 2008 à 14:58:58

Il m'est impossible de choisir un seul personnage, je dirais que j'aime beaucoup Viktor & Flik que l'on retrouve dans le second opus tout comme Futch & Humphrey...Cependant dans les personnages qui sont exclusivement Suiko I, je dirais que j'aime beaucoup Gremio qui est excellent, Pahn est très bien aussi sans oublié Mathiu et Odessa dans le début du jeu.

AlexDelarge42 AlexDelarge42
MP
Niveau 7
24 octobre 2008 à 20:37:24

Yuber est incontestablement le personnage le plus charismatique du jeu...

Rosenrose Rosenrose
MP
Niveau 8
14 mai 2013 à 04:49:54

Ce que je trouve particulièrement réussi dans Suikoden au niveau des personnages c'est qu'ils ne sont pas simplement des clones, tant au niveau du style, de l'apparence, de la personnalité...et forcément tous plus au moins attachant et donc pas facile de faire un choix...Disons que mes préférés sont Antonio "oui je sais c'est le cuistot" le jardinier Blackman et le bossu Krin qui tranchent vraiment avec ce que l'on a l'habitude de voir dans les rpg.

suikodenshin suikodenshin
MP
Niveau 3
14 mai 2013 à 21:45:50

alors là j'étais obligé de faire un commentaire.... je dois avouer que tu, rosenrose, as des goûts pour le moins pas ordinaires...ce n'est pas un reproche mais ça a le don de me surprendre....ce sont des personnages sympa certes,mais il en existe tellement de plus charismatiques.. comme quoi les goûts et les couleurs.

Rosenrose Rosenrose
MP
Niveau 8
15 mai 2013 à 06:10:43

J'avoue que les personnages que je préfère ne sont pas forcément les plus "Charismatiques" du moins ils ont un certain charme, je sais pas, mais jouer avec un cuistot frappant ses ennemis avec une poêle à frire ça change un peu du stéréotype du brave et valeureux guerrier avec hâche et autre arme contondante :hap:
J'ai aussi oublié d'ajouter Liukan dans ma liste de personnages favori, j'adore les petits vieux, qui ne payent pas de mines à prime abord mais qui se révèlent de redoutables combattants.

suikodenshin suikodenshin
MP
Niveau 3
15 mai 2013 à 22:44:23

c'est pas faut (comme dirait Perceval). mais sérieux ton point de vue est plutôt intéressant(ça me fait penser à sanji dans one piece le cuistot). dans un dessin animé manga ça reste sympa même super sympa... mais dans un jeu video je trouve que ça enleve de la crédibilité au personnage..ça ne reste que mon avis. , et le bon vieux guerrier valeureux me fait plus rêver.

par contre pour liukan je suis en accord avec toi. j'ai cette impression qu'ils cachent en eux un savoir et une force non visible dans un premier temps. il s’avère par la suite (dans la plupart des jeux) qu'ils ont atteint un parfait équilibre entre la force et l'esprit. et ils sont le plus souvent asses mystérieux et ont vécu beaucoup de batailles.

vel3 vel3
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:04:53

Hannah du 2 reste et restera mon personnage préféré. Quoique Bob est cool aussi :noel:

elmorbaco elmorbaco
MP
Niveau 7
03 août 2013 à 23:05:37

Gremio

Caxdra Caxdra
MP
Niveau 7
21 octobre 2013 à 01:30:39

Kinnison du 2.
Je le trouvais mignon :coeur:

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 12:46:21

femme : valeria...puissante et belle
et homme : gremio(nostalgie quant il apparait dans suiko 2)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment