CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Suikoden
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet de site Suikoden

Mika_Do
Mika_Do
Niveau 8
30 août 2004 à 11:40:57

Voilà, étant moi même un fervant amateur de la série Suikoden, j´ai pour projet d´ouvrir un site.
Pour info je suis l´heureux possesseur des 4 opus sortis à ce jour.

Vous connaissez http://www.suikosource.com ?

J´ai eu l´autoisation de la part de ses auteurs d´utiliser leur contenu que je traduirais en français pour mon futur site.
Le travail est donc grandement facilité puisque tout est déjà là.

Alors voilà, si vous êtes interessés pour joindre ce projet de Suikosource français, laissez-moi un message ici.

Je recherche :
- quelques traducteurs anglais > français d´assez bon niveau
- un graphiste pour s´occuper du logo et autre, d´un niveau convenable, je ne recherche pas le top non plus
- une personne pour s´occuper de l´interface du site, d´un niveau convenable

De préfèrence je recherche des personnes assez motivées, et je vous rassure ça ne demandera pas énormément de temps.

Merci de votre attention. J´espère en attirer quelque uns dans la création de la référence Suikoden française.

A++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2004 à 23:14:38

Bah a une epoque relativement récente j´avais commencer une grosse partie sur suiko 2 . .. mais en fait j´ai envie de me faire plaisir a moi, et mon plaisir n´inclu pas la conception d´un site pour le moment, donc bon même si certains auraient certaines réactions étranges a mon egards et m´encourageraient a t´aider . . ben nan, ça m´interesse pas mais bonne chance à toi ^^

Killey
Killey
Niveau 40
07 septembre 2004 à 12:54:33

t´es vraiment un chien de la casse bj
bonne chance mikado, y´a du boulot...au fait on te voit plus sur le forum suiko4, j´ai les 108 mais je bloque au boss de fin là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2004 à 13:38:32

Agni ? un chien de la casse, ça veut dire quoi ?

Bref oui y´a du boulot de traduction et de webdesign surtout, ça c´est génial, est dire que je vais heureusement pas m´en bouffer cette année . . que structures réseaux et programmation ^^

( Pour le truc chien de la casse tu considère que je l´ai cassé ? Je voi pas en quoi, j´ai été cool je lui ai évité d´avoir un message avec 0 réponses . ..)

Killey
Killey
Niveau 40
08 septembre 2004 à 14:16:07

^^ un chien de la casse:
dans les casses automobiles y´a toujours des chiens pour gueuler et faire fuir les voleurs potentiels
ils sont agressifs pour pas grand chose, un peu comme toi bj

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2004 à 23:37:39

Mdr . . le truc de merde, je te traiterais de shité si tu faisais parti de mes amis réels ^^

Bref j´ai rien a déffendre, le site que j´avais pensé ouvrir je le faisait pa pour la concurence, juste pour proposer une alternative a ce qui etait deja present, apres c´etait au choix des gens ^^ Un site c pour notre plaisir avant tout, sof quand on est rémunéré pour le faire, c comme le gamin de 12 ans qui fait un 690 eme site sur manson avec webdesignje sais pas quoi de wanadoo, le truc préfabriqué hideux là, mais le principal c que le mec ai pris son pied a le faire , meme si c inutile et laid

Meryl_jentille
Meryl_jentille
Niveau 2
13 octobre 2004 à 21:24:26

Moi eventuelement je peut t aider pour la traduc . . Bon malgres mon jeune age je parle bien anglais...mère anglaise...Et comme j adore suikoden pas de probleme par contre excuse les fotes d orthographes > <!

La vidéo du moment