J´ai entendu parler d´un certain Hikusaak qui fait partie de la série mais ce type est un véritable mystère. Quelqu´un pourrait-il me renseigner ? ( je n´ai pas ce jeu néanmoins je le trouve excellent )
AbanMcDohl
Niveau 6
12 janvier 2004 à 19:15:05
je me souvien pu du titre de son rang mai c le big boss de Harmonia,le dirigeant koi ou peut etre un super bishop lol
c le pere de Sasarai et de Luc ( enfin " pere" sera plu approprié arf) et il detiens une des 27 vraies runes mais je ne sais plus lakel sa fa itelmen lontps ke jai pa jouer au 3 c pa la " circle rune" ? ? arf je sais pu j´espere tavoir kan meme un peu renseigner
AbanMcDohl
Niveau 6
12 janvier 2004 à 19:16:52
arf e nfait je precise,Sasarai est le vrai fils de Hikusaak mais luc n´est kun espece de clone fabriker a partir de l´ ADN de Hikusaak dans le but d´etre un successeur et davoir une true rune ( kel batar kan meme hikusaak),on verra surement sa tete et un combat dan un prochain opus de suikoden jespere et voir mourrir Yuber!!!! ( pourkoi luc et pa yuber pfffffff)
Mikltov
Niveau 7
24 octobre 2004 à 17:09:50
Faux, tous deux ne sont que des clones d´Hikusaak. Ils ont été crée uniquement pour détenir des Vraies Runes. Cependant, Sasarai étant plus docile que Luc, fut convié qu´il serait un évêque. Luc, quand à lui, serait reclu dans le Temple/Sanctuaire.