Je suis le premier a le dire . ..
C´est cher . .. mais maintenant j´envoie les cd le jour ou je vois l´argent ( j´ai reduit les delais ^^) . . mais ça me gave relativement de graver des cd packe les gens donnent pas tjs de la valeur a ce que tu fais alors tu me diras c´est juste graver un cd . . mais graver un cd pour 5 euros . . ça rapporte preske rien . . et c´est quand meme un minimum de boulot, surtout quand la poste c´est pas a coté . . et que voila quoi . ..
15 euro le cd, 20 euros les 2 . . c´est cher, en meme temps j´ai deja eu des clients a ce prix la ^^
Eux sont contents d´avoir un truc qu´il cherchaient, et moi au moins je me fais vrément de l´argent . . et j´ai aucune honte a le faire . . Oui ça me rapporte . .. alors que je fais juste une gravure . ..et puis moi le jeu, certes je veux le faire decourvrir, chuis content que y´ait des gens qui connaissent le jeux . . mais je vais pa gaspiller mon temps pour ça . . mon principal plaisir c´est d´y jouer moi . . les autres bah tant mieux, mais sinon a la limite ça m´importe peu ^^