CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Suikoden
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je cherche suikoden 1 !!!!!!!!!!!!!!

Hao-Asakura
Hao-Asakura
Niveau 6
23 septembre 2003 à 07:38:53

Lut . ci les personne ki on suikoden 1 pourait m´en faire ubne copie sur CD ca serait trop sympa ca fiat 4 ans ke je cherche ce jeux et je le trouv pas je suis desesperer.
Merci d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2003 à 18:08:16

Bwarf arf . .moua je fait des copies, mais chuis mga faignant, et j´aime pas faire ça, donc je fais payer mes copies cheres, et avec des conditions qui font chier tout le monde ^^ Mais bon . . si jamais t´as 15 euros en trop j´suis disposé a le graver, mais je veux voir l´argent avant d´envoyer les cd, c pas moi qui necessite, donc pa moi qui prend les risques , logique nan ^^

Vala si jamais ça t´interesse à mes conditions dis le mais bon . . jsuis le premier a dire que je suis cher ^^

Hao-Asakura
Hao-Asakura
Niveau 6
27 septembre 2003 à 08:05:25

le prix me va mais comment te faire confiance ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2003 à 12:56:36

Ben . . t´a aucune raison de me faire confiance.. mais alors vrément aucune, je pourrais te dire que j´ai envoyé des cd a pleins de gens mais t´en a aucune preuve . . donc vala quoi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2003 à 13:43:48

Au bah si tiens j´ai une preuve . . j´ai un gars qui m´a commandé un suikoden 1 justement m ais il l´a pa encore recu je vais lui ggraver ce w-end . . donc dans deux trois jours il pourra te dire si je suis honnete . . ( mais c ptet moi qui ai créé un compte pour te convaincre ^^)

hitokiri qui s´apelle mais c sur suiko 2 ^^

Hao-Asakura
Hao-Asakura
Niveau 6
27 septembre 2003 à 20:22:11

je lui demanderais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2003 à 20:55:17

bwarf je sé plus ce que c son pseudo sur le forum sur msn c onime hitokiri mé la je sais plus, la flemme d´aller voir . . hitokiri XX je crois . .

bref euh fais comme tu veux ^^

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
27 septembre 2003 à 20:59:08

oulala ca devient pervert, on ne sait plus quoi penser! " est´il honnete ou pas? tel est la question"! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2003 à 22:17:36

Sisi, il est honnete, des tas de gens peuvent l´affirmer . .. belmont, lrdrpg mikltov holyguy, bouloi, neclord, thyplos, majorass mask aka chucky etc etc etc . . mais bon . . tout ça ne prouve rien ^^

bouloi
bouloi
Niveau 7
25 octobre 2003 à 17:52:18

moi si ca intersse je le fé a 10 euros et tu mle di je le fé tt de suite ( j arnaque pas parce que suikoden c mon jeux préféré et je ve le fair decouvrir a tlm) ms c la version francaise du jeux et le stextes st quand meme en anglais o cas ou que tu savé pa di moi si tu la deja ou pas si tu le ve ou si je t interesse repond moi je tien pa a fair de concurrence ac mr black jowy ms je trouve que 15 euro ca fé cher cher quand on est un fan enfin voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2003 à 20:24:45

Je suis le premier a le dire . ..

C´est cher . .. mais maintenant j´envoie les cd le jour ou je vois l´argent ( j´ai reduit les delais ^^) . . mais ça me gave relativement de graver des cd packe les gens donnent pas tjs de la valeur a ce que tu fais alors tu me diras c´est juste graver un cd . . mais graver un cd pour 5 euros . . ça rapporte preske rien . . et c´est quand meme un minimum de boulot, surtout quand la poste c´est pas a coté . . et que voila quoi . ..

15 euro le cd, 20 euros les 2 . . c´est cher, en meme temps j´ai deja eu des clients a ce prix la ^^

Eux sont contents d´avoir un truc qu´il cherchaient, et moi au moins je me fais vrément de l´argent . . et j´ai aucune honte a le faire . . Oui ça me rapporte . .. alors que je fais juste une gravure . ..et puis moi le jeu, certes je veux le faire decourvrir, chuis content que y´ait des gens qui connaissent le jeux . . mais je vais pa gaspiller mon temps pour ça . . mon principal plaisir c´est d´y jouer moi . . les autres bah tant mieux, mais sinon a la limite ça m´importe peu ^^

La vidéo du moment