CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Suikoden
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cb de temp pour finir suikoden 1

nazebroke57
nazebroke57
Niveau 9
11 juillet 2003 à 01:20:53

slt a tous seut qui lont finie sa serais bien que vous maiter en cb de temp vous avait finie se jeux avec toutes les quetes etc... et aussi de donnee une ptite note a ce titre voila mercie @+

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
11 juillet 2003 à 13:00:15

finis completement en 18 heures,ma note 10/10 ct le précurseur du genre et le 2 est un 1 vrt amélioré sous tout rapport et le 3 est vrt excellent,pleins de gens prefere kan meme le 2 mais moi jpense ke le 3 est vrt supérieur mais les gouts sont dans la nature,ya juste un point sur lekel je suis dakor c au nivo du scénar,celui du 2 reste le meilleur des 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2003 à 20:23:37

Arf . . 23 heure moi . .. la premeire fois pour tout faire bien compte plutot 25 heure . . le ptit aban me paré un peu excessif

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
12 juillet 2003 à 21:39:50

non non chui pa kom sa Jowy arret ! !!

18h et 43 minutes un truc du genre avec tout les perso et des bonnes runes et ekipement jle conai par coeur jai trop skouatter dessu,apres libre a toi de me prendre pour un trou du ku ki cherche a sla peter :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2003 à 22:47:51

j´ai po dit que tu te la pété . . m´enfin la premiere partie tous les persos et tout et tout . . en 18 h . .. fo etre baleze quand meme . . la toute premiere fois quand tu conné po le jeu . . fo etre baleze . ..

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
12 juillet 2003 à 22:53:25

on parle de la 1ere fois???? dans ce cas non loin de la javai fai jcroi 40h ou plus je c pu je prenai mon tps et ce sale chien de Lester ct le seul ki me mankai et jlai eu ar hazard une foi,g fini et g recommencer car ct trop tard pour faire SPOILER ressuciter Gremio,enfin bref oui la 1ere partie c jamai genial mai la maintenant en 18h et kelkes jle fini entierement :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2003 à 15:19:12

oui ok packe moi j´ai fait environ 25 heures et je trouve que j´ai fait vite, alors 18 h V_v

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
15 juillet 2003 à 20:55:34

g regarder pour etre sur et c 18h et 43 minutes,jle connai sur le bout des doi en attendan le 2 g refai le 1 pdt 2 ans lol

la ou g eu du bol c pour Esmeralda et avoir une Opal car c aléatoire sinon ba chai pa koi dire ptet t nul ptdrrrr :lol: jrigole bienfur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2003 à 21:55:31

Non qund je dis 25 heures, c la premiere fois, si je le refesais ça irait surement plus vite , enfin je crois, enfin je suis pas sur, au et puis je m´en fou, bref la premiere et seule fois j´ai fait quelque chsoe comme 25h . ...

jojomeyer
jojomeyer
Niveau 6
23 janvier 2004 à 23:03:33

ce qui l´on fini est ke vous le vender parceque sa fait 5 ans que je le cherche?
merçi d´avance.

jojomeyer
jojomeyer
Niveau 6
23 janvier 2004 à 23:05:43

envoyer moi un e-mail
jojo.meyer@laposte.net

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2004 à 13:02:58

Je grave mais je vend pas ^^

jomeo
jomeo
Niveau 13
12 juillet 2004 à 12:53:51

vous me faites halluciner les gars là ! !!

Pendant ma première partie, je suis arrivé au chateau de gregminster avec 9 heures de jeu ! !!

J´explique ça en rajoutant que durant cette première partie je n´avais fait aucune quete annexe car je jouais sans soluce et sans comprendre vraiment tout ce qu´il fallait faire ( jeune collegien à l´époque)...

Dans mes parties suivantes je crois que je m´étais un peu plsu de 16heures pour arriver à la fin avec tous les persos ( sans vouloir me vanter...)
J´avais un niveau de 60 environ ( pas besion de plus pour niker les trois dragons de la fin)

winged-slayer
winged-slayer
Niveau 4
25 juillet 2004 à 22:20:03

sérieux, 12h et 7 minutes pour le boucler en entier. mais c´était une version ntsc a l´époque, donc 20% + rapide...

La vidéo du moment